Aller au contenu

Matelas en latex


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un matelas en latex avec indication de la densité, afin de trouver le plus ferme possible ? Je ne trouve pas grand chose sur internet (je précise que je ne veux PAS autres chose que du latex naturel) comme d'habitude quand tu cherches du choix au Canada, tu n'en as pas et tu tombes sur des magasins qui sont aux USA ou en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Demina47 a dit :

... comme d'habitude quand tu cherches du choix au Canada, tu n'en as pas et tu tombes sur des magasins qui sont aux USA ou en France...

Quand je tape "matelas latex naturel montreal" dans Google, je n'ai pas à chercher bien loin pour trouver des indications de fermeté et/ou de densité.

 

Peux tu éviter de faire porter au Canada le chapeau de ton incapacité ? Quand tu demandes de l'aide, il n'est pas nécessaire de systématiquement te défouler et de critiquer. A la fin, ça agace et ça ne donne pas spécialement envie de te donner un coup de main.

 

Si tu ne veux pas commander aux USA, tu peux toujours y magasiner les informations qui t'intéressent, puis voir ensuite où tu peux te procurer le produit au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, PhilMP a dit :

Quand je tape "matelas latex naturel montreal" dans Google, je n'ai pas à chercher bien loin pour trouver des indications de fermeté et/ou de densité.

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bencoudonc a dit :

Es-tu allée voir ce magasin-là ?  C'est à Laval en plus...

https://www.myessentia.ca/fr/

 

J'étais en effet tombée dessus, et au vu de l'échelle qu'ils indiquent, ils sont tous assez peu fermes et aucune densité n'est indiquée (qui permet d'avoir un indicatif de fermeté, car il parait que les indications sont peu fiables, parfois indiqué ferme mais ne l'est pas en vrai etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, merci car je n'y avais pas pensé par moi-même. L'idée était d'éviter de faire 36 magasins et d'en trouver un qui offrait une variété importante de densités (et pas juste 2), afin de s'y rendre directement. C'était oublier qu'on est au Canada et qu'il n'y a jamais rien dans ce pays.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Demina47 a dit :

C'était oublier qu'on est au Canada et qu'il n'y a jamais rien dans ce pays.

Y'a pas à dire, ta vie est une véritable vallée de larmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

En effet, merci car je n'y avais pas pensé par moi-même. L'idée était d'éviter de faire 36 magasins et d'en trouver un qui offrait une variété importante de densités (et pas juste 2), afin de s'y rendre directement. C'était oublier qu'on est au Canada et qu'il n'y a jamais rien dans ce pays.

C'est vrai, il n'y a rien. Juste 36 magasins à écumer, mais comme il semble que même pour chercher, le poil dans ta main est si handicapant que tu peux t'appuyer dessus, j'imagine que faire les magasins est bien trop dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, PhilMP a dit :

Euuuh ! Tu sais pas taper une requête dans Google ? Il faut te mâcher le travail ?

 

Ça sent surtout le gars qui n'a rien trouvé par contre qui a envie de continuer à la ramener sur le forum. Avec moi, ça fonctionne assez peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

C'était oublier qu'on est au Canada et qu'il n'y a jamais rien dans ce pays.

 

Sauf tout le beau gros cash que tu ramasses.

 

Y'a pas à dire, quelle vie de misère tu vis. Vraiment. On te plaint à chaque jour qui passe, insupportable d'habiter ici. Tellement, que tu y es encore...

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Demina47 a dit :

 

Ça sent surtout le gars qui n'a rien trouvé par contre qui a envie de continuer à la ramener sur le forum. Avec moi, ça fonctionne assez peu...

 

1- Je ne vais pas faire de recherches approfondies pour toi. Mais si tu vas sur les sites des différentes marques, tu trouveras toutes les informations. Après, à toi de magasiner où le prix te convient. Les vendeurs de matelas ne feront rien pour que tu trouves en ligne toutes les infos, sinon, ils n'ont plus personne en magasin qui potentiellement pourrait leur vider leur stock !

 

2- Pour ce qui est de trouver, t'es plutôt à la ramasse ! Commence par trouver avant de te permettre ce genre d'allusions. C'est quand même incroyable ce que tu peux être imbue de ta personne ! Si tu es tellement supérieure, alors débrouille toi, mais ne viens pas réclamer de l'assistance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne fais que constater qu'il n'y a rien dans ce pays, on regarde rien que chez les USA voisins, bizarre là on trouve (mais magasins que j'ai trouvé ne livrent pas à l'étranger). C'est comme d'habitude et je ne suis pas la seule à le dire. Apparemment vous êtes complexés de lire cette triste vérité, je dois dire que c'est tant pis pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Demina47 a dit :

Je ne fais que constater qu'il n'y a rien dans ce pays, on regarde rien que chez les USA voisins, bizarre là on trouve (mais magasins que j'ai trouvé ne livrent pas à l'étranger). C'est comme d'habitude et je ne suis pas la seule à le dire. Apparemment vous êtes complexés de lire cette triste vérité, je dois dire que c'est tant pis pour vous.

bah ça l'air qu'on a pas tous besoin d'un matelas en latex super ferme pour être capable de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Automne a dit :

bah ça l'air qu'on a pas tous besoin d'un matelas en latex super ferme pour être capable de vivre

En latex na-tu-rel.  Avec la housse tricotée en poil de mollets du Dalaï Lama, sinon c'est nul à ch**** (comme tout le reste icitte).

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Demina47 a dit :

Je ne fais que constater qu'il n'y a rien dans ce pays, on regarde rien que chez les USA voisins, bizarre là on trouve (mais magasins que j'ai trouvé ne livrent pas à l'étranger). C'est comme d'habitude et je ne suis pas la seule à le dire. Apparemment vous êtes complexés de lire cette triste vérité, je dois dire que c'est tant pis pour vous.

 330 millions de consommateurs vs. 33 millions...

 

750 millions de consommateurs en Europe dans un marché unique vs. 33 millions...

 

Tsé, c'est normal que sur un minuscule marché, avec des lois et des normes différentes, tu trouves moins de choses.

 

Mais comme tu es tellement extraordinaire et que tu sais tout sur tout, pourquoi donc tu ne crées pas ta propre entreprise qui vendra tout ce que tu es incapable de trouver au Canada? Tu pourras même vendre des mouchoirs qui sont assez solides pour toi.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est courant d'avoir des problèmes de dos et de chercher un matelas le plus ferme possible, ne me dites pas que c'est une rareté et qu'il n'y a pas de marché, ça c'est du bullshit. C'est juste que les gens ici sont habitués à se contenter de ce qu'on veut bien leur donner sans jamais s'en plaindre. Et les machins en ressorts (seuls matelas au Canada où tu trouves de l'extra ferme) où tu poses ton oreille sur l'oreiller et que ça fait dzoing dzoing dès que tu bouges d'un mm, moi je ne suis pas capable.

 

Mais bon, j'ai malgré tout repéré 2-3 adresses où je vais me déplacer pour tester la fermeté même si ça n'indique pas d'extra ferme sur leur site.

 

J'ajoute qu'heureusement, je ne suis pas au bord du gouffre, j'ai déjà un matelas latex bien dur mais taille double (qui n'a pas bougé malgré que ça fait 20 ans qu'on dort dessus, impressionnant !), venu de la France, mais maintenant que j'ai une chambre géante, j'aimerais bien passer à la taille king...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hei a dit :

J’avais eu ce même pb avec le lit en hauteur, finalement on avait laissé tomber. Il ne reste plus qu’a espérer qu’il y ait plus de choix avec l’ouverture du marché européen 

 

Ah oui, tu cherchais un lit mezzanine, non ? Je me souviens vaguement ! Oui, espérons, car c'est sûr qu'il y aurait de la demande rien que les étudiants qui vivent en coloc là où le foncier est élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Demina47 a dit :

Je ne fais que constater qu'il n'y a rien dans ce pays, on regarde rien que chez les USA voisins, bizarre là on trouve (mais magasins que j'ai trouvé ne livrent pas à l'étranger). C'est comme d'habitude et je ne suis pas la seule à le dire. Apparemment vous êtes complexés de lire cette triste vérité, je dois dire que c'est tant pis pour vous.

Pourquoi vous ne repartez pas en France si cela ne vous plait pas????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement