Aller au contenu

Matelas en latex


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Perso j'ai toujours entendu plus de monde dire boxspring que sommier... surtout les vendeurs de matelas!

Ben coudonc, pas moi... le franglais de l'Ouest de l'île ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, juetben a dit :

Perso j'ai toujours entendu plus de monde dire boxspring que sommier... surtout les vendeurs de matelas!

fait 37 ans que je suis là et c'est la première fois que je l'entendais alors.. Même quand j'ai habité à Montréal et que j'ai acheté mon matelas là (sommier aussi), jamais on m'a dit ça..

 

Tu habites dans une drôle de zone..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Demina47 a dit :

Je ne fais que constater qu'il n'y a rien dans ce pays, on regarde rien que chez les USA voisins, bizarre là on trouve (mais magasins que j'ai trouvé ne livrent pas à l'étranger). C'est comme d'habitude et je ne suis pas la seule à le dire. Apparemment vous êtes complexés de lire cette triste vérité, je dois dire que c'est tant pis pour vous.

 

Complexés ? :rofl:

 

Le Canada a un meilleur niveau de vie que la France, l'économie du Canada fonctionne mieux que celle de la France  et des milliers de Français quittent la France à chaque année pour immigrer au Canada/Québec alors s'il y a des gens complexés ça se trouve plutôt du côté des Français...

 

Et tu as tendance à surévaluer la "qualité" des produits français... par exemple, les automobiles françaises comme Renault et Peugeot sont de qualité médiocre et sont invendables en Amérique du Nord.

 

Tu as un choix énorme de produits au Canada... peut-être avec des manufacturiers différents qu'en Europe mais les produits sont là. Il suffit d'être suffisamment intelligent pour chercher au bon endroit.

 

Tu es en Amérique du Nord ici, pas en Europe alors il est tout à fait inepte de penser trouver exactement les mêmes produits ou exactement les mêmes manufacturiers qu'en Europe.

 

 Une recherche sur Google te donnera les réponses à tes interrogations. C'est mieux que de râler bêtement de façon totalement inutile.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, bencoudonc a dit :

Ben coudonc, pas moi... le franglais de l'Ouest de l'île ?  ;)

Non à gatineau ma belle famille et amis disent ça, idem en Beauce, quand on a acheté un matelas à anjou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Non à gatineau ma belle famille et amis disent ça, idem en Beauce, quand on a acheté un matelas à anjou...

Hé bé.  C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais entendu ça et j'ai quand même acheté quelques sommiers au cours de mon existence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre mauvaise foi est à la limite du mensonge par ici, c'est effrayant. Heureusement que j'ai de temps en temps des gens pour tenir le même discours que moi, j'aurais limite tendance à croire avoir été victime d'hallucinations auditives, quand je lis certains bons habitués du forum.

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

Votre mauvaise foi est à la limite du mensonge par ici, c'est effrayant. Heureusement que j'ai de temps en temps des gens pour tenir le même discours que moi, j'aurais limite tendance à croire avoir été victime d'hallucinations auditives, quand je lis certains bons habitués du forum.

 

 

81zPEBayVpL._SL1500_.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Demina47 a dit :

Votre mauvaise foi est à la limite du mensonge 

 

Mauvaise foi ? Tu parles pour toi ?

 

A la limite du 'mensonge' ? lol ! Pourrais-tu nous donner des exemples de soi-disant 'mensonges' ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Automne a dit :

 

 

et jamais entendu dire boxsprings.. 

 

 

Moi aussi j'utilise le terme sommier... et non boxsprings.

 

Tous ceux que je connais utilisent le terme de sommier aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de m'acheter un nouveau matelas et on m'a proposé,  en lieu et place d'un sommier traditionnel,  une plateforme électrique.

 

C'est ce que nous avons choisis :)  (bon on aurait pas du l'essayer lol :D

 

Donc,  on ne m'a pas parlé de boxspring mais bien de sommier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/10/2017 à 22:43, Demina47 a dit :

 

Mets moi dans ton ignore list, que veux-tu que je te dise

Oh non penses tu je raterais toute l'animation et toutes tes réponses ignobles envers certaines personnes ainsi que tes préjugés ou généralités.... 

en tout cas tu véhicules super bien l'image de la France au Québec si tu réagis aussi comme çà là bas... Oui je ne sais pas comment tu es dans la vraie vie, souvent l'écran permets à certaines personnes de se lâcher...

Modifié par Lyvia07
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lyvia07 a dit :

je ne sais pas comment tu es dans la vraie vie

 

Non je ne cherche pas de rencontre. A part ça, va troller ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non je ne cherche pas de rencontre. A part ça, va troller ailleurs...

Oh ne t'inquiètes pas ce ne me tente pas spécialement non plus mieux vaut être seule que mal accompagnée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement