Aller au contenu

Matelas en latex


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

Ben déjà je n'ai pas dit ça, donc faut se calmer, je ne comprends pas votre agressivité!!!! brefffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi à chaque fois que je te lis, tu râles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourquoi à chaque fois que je te lis, tu râles?

Je pense qu il n y a pas eu de matelas de trouvé. ..

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

J'ajoute qu'heureusement, je ne suis pas au bord du gouffre, j'ai déjà un matelas latex bien dur mais taille double (qui n'a pas bougé malgré que ça fait 20 ans qu'on dort dessus, impressionnant !), venu de la France, mais maintenant que j'ai une chambre géante, j'aimerais bien passer à la taille king...

 

Va peut-être voir du côté d'Ikea ... sans rester dans le latex tu trouvera peut-être le "ferme" qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

 

Ah oui, tu cherchais un lit mezzanine, non ? Je me souviens vaguement ! Oui, espérons, car c'est sûr qu'il y aurait de la demande rien que les étudiants qui vivent en coloc là où le foncier est élevé.

 

Ikea en a deux modèles ... mais le catalogue Ikea au Canada est réduit. Et surtout les prix sont plus élevés qu'en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'avais pas retenu Ikea car en allant voir leurs produits, ils ne correspondaient pas aux critères que je recherchais car pas fermes + contenant d'autres matières que du latex. Je viens d'aller voir à nouveau, ils proposent 3 matelas latex :

- seul l'un d'eux est en latex naturel, et il n'est pas ferme

- les deux autres contiennent d'autres choses comme de la mousse polyuréthane, bref des matières synthétiques qui ne m'inspirent pas confiance, et ils ne sont pas fermes non plus (je rappelle qu'à la base, je veux du très ferme)

 

A priori, j'ai retenu quelques adresses à aller visiter éventuellement, dont l'un proposant de faire des matelas sur mesure. Je poste les références si ça peut en aider d'autres

http://www.futondor.com/fr/categorie-produit/matelas-et-lits/matelas-naturels/ (j'avais effectivement aussi repéré ce site !)

http://www.borealmatelas.com/nos-matelas/matelas-latex-boreal/

http://www.matelasexcellence.ca/ (celui qui fabrique les matelas)

http://www.matelasluxor.com/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lyvia07 a dit :

Pourquoi à chaque fois que je te lis, tu râles?

 

Mets moi dans ton ignore list, que veux-tu que je te dise

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Demina47 a dit :

Et les machins en ressorts (seuls matelas au Canada où tu trouves de l'extra ferme) où tu poses ton oreille sur l'oreiller et que ça fait dzoing dzoing dès que tu bouges d'un mm, moi je ne suis pas capable.

ben si c'est un vieux matelas de 30 ans...

le mien est a ressorts mais ensachés individuellement. Donc ça fait pas 'dzoing dzoing', ça saute pas non plus dès que l'autre se tourne ou s'assoit dans le lit et y'en a des ferme.. 

T'en a essayé au magasin avant de chialer?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait quand même du bruit quand l'oreille est contre le matelas. Je sais que t'en as des fermes à ressort (je dirais que les seuls extra fermes sont ceux à ressort au Canada) mais c'est justement ce que je ne veux pas, en plus ça vieillit mal.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

Ça fait quand même du bruit quand l'oreille est contre le matelas. Je sais que t'en as des fermes à ressort (je dirais que les seuls extra fermes sont ceux à ressort au Canada) mais c'est justement ce que je ne veux pas, en plus ça vieillit mal.

tu dors sans oreillers?

J'ai été tester mon matelas, sans oreillers et j'ai beau bouger, j'entend pas les ressorts. :lol:

ça vieillit mal? le mien a  9 ans et à date rien à signaler. 

 

Donc je répète ma question, tu as testé les matelas avant de chialer? 

 

En tout cas, tu changeras jamais d'idée. Fait que, bon magasinage.. 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des matelas il y en pour tous les goûts.

 

Mon mari et moi on vient de remplacer le nôtre qui avait fait son temps.  

 

On a trouvé notre bonheur chez un fabriquant de matelas après en avoir essayé plusieurs.  Nous aussi on voulait de l'extra ferme ... et on l'a eu.

 

Aujourd'hui entre,  les matelas avec ressorts ensachés,  en mousse,  en mousse mémoire,  avec du gel,  avec de la laine et j'en passe ... il n'y a pas si longtemps on faisait juste nous demander si nous voulions un matelas mou,  ferme ou extra ferme ... aujourd'hui il faut compléter un questionnaire de 30 minutes sur nos habitudes de sommeil pour qu'on nous conseille sur le meilleur matelas pour nous.

 

Demina va voir:  http://www.greensleep.ca/

 

P.S.  franchement par moment tu fais ch ... avec tes critiques sur le Québec.  Les matelas en latex naturel ne sont pas légion ici et ?  Peut-être qu'on aime ça les ressorts ensachés nous autres ... chacun ses goûts.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette référence que je retiens

 

  Les matelas en latex naturel ne sont pas légion ici et ?  

 

 

Ils sont légions, mais l'extra ferme ne semble pas exister ici chez les matelas latex

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Demina47 a dit :

Ça s'appelle un sommier pas un matelas (enfin dans votre français local, ici pour appelez ça boxsprings)

Tu rigoles ?  Tout le monde appelle ça un sommier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Demina47 a dit :

Ça s'appelle un sommier pas un matelas (enfin dans votre français local, ici pour appelez ça boxsprings)

 

c'était qu'une blague que t'as pas compris ça l'air :) 

 

et jamais entendu dire boxsprings.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Tu rigoles ?  Tout le monde appelle ça un sommier.

Perso j'ai toujours entendu plus de monde dire boxspring que sommier... surtout les vendeurs de matelas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement