Aller au contenu

attente de brune


Messages recommandés

oui mais si vous consultez pas clegc vous risquez de ne pas répondre à leur demande et c'est la le problème ,perso je consulte pas régulièrement mais je peux pas non plus  ne pas le faire jusqu'au mois de février ou mars car moi aussi je pense que ça sera vers cette période qu'il y aura une réponse, si réponse il y a?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin d'aller toit le temps sur clegc, chaque fois qu'il ya nouvo msg, ma boîte mail signale dans mon spam. C'est ainsi qu'ils m'informent. Bon courage à nous tous dans cette longue attente.

Envoyé de mon TECNO W1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis
Pour un meilleur suivi des stats, je propose que chacun mentionne son bvc dans ses stats afin que tout le monde soit mieux situé et se projette efficacement.
Tous les bvc n'ayant pas les mêmes rythmes encore moins le même mode de fonctionnement, et que nous venons aussi d'horizons divers, cette précision nous sera d'une grande utilité.
Personnellement, jai effectué ma vm le 10 08 passé. Ils avaient demandé une copie du csq de ma femme et moi et comme ils étaient expirés depuis novembre 2016, nous avons demandé le renouvellement à MIDI que nous avons transmis le 05 octobre dernier. Mais faut dire que ce dernier est aussi expiré déjà le 04 novembre dernier.
On attend la suite. Vont ils nous demander un nouveau renouvellement? On ne sait.
Notre dossier est traité à accra.
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 10/12/2017 à 16:42, Atolouka a dit :

Salut les amis
Pour un meilleur suivi des stats, je propose que chacun mentionne son bvc dans ses stats afin que tout le monde soit mieux situé et se projette efficacement.
Tous les bvc n'ayant pas les mêmes rythmes encore moins le même mode de fonctionnement, et que nous venons aussi d'horizons divers, cette précision nous sera d'une grande utilité.
Personnellement, jai effectué ma vm le 10 08 passé. Ils avaient demandé une copie du csq de ma femme et moi et comme ils étaient expirés depuis novembre 2016, nous avons demandé le renouvellement à MIDI que nous avons transmis le 05 octobre dernier. Mais faut dire que ce dernier est aussi expiré déjà le 04 novembre dernier.
On attend la suite. Vont ils nous demander un nouveau renouvellement? On ne sait.
Notre dossier est traité à accra.
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut mon ami, comment reconnaître son bvc, ce n'est pas mentionner sur la cléGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mon ami, comment reconnaître son bvc, ce n'est pas mentionner sur la cléGC

Salut
Je ne le maîtrise pas trop le processus.
Les voix plus averties viendront certainement nous éclairer.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2017 à 22:06, Atolouka a dit :


Salut
Je ne le maîtrise pas trop le processus.
Les voix plus averties viendront certainement nous éclairer.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement