Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, madino2013 a dit :

salut @fantasticos j'aimais bien ton mouton :wub: la il me manque deja, a chaque fois que tu partager quelque chose ca passer comme une lettre a la poste (canadienne bien sur) avec le sourire de ton mouton :biggrin:

Merci poto ,mais comme je suis un peu superstitieux :blink: une fois que je change de photo de profil et que la brune n'apparais pas, je la change encore :D  surtout quand il y'a une vague de brunes, hhh je sais que c'est un peu fou mais j'espère que cette fois ci c'est la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jebreel a dit :

Rebonjour,j'ai déjà effectué le paiement en ligne et mon problème est de savoir comment faire parvenir mon reçu de paiement par le biais de mon compte CIC, j'ai déjà reçu mon ARF et j'ai lié aussi ma demande papier à mon compte.

 

Merci.

A mon avis faut l'envoyé a l'adresse [email protected]a

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lami2016 a dit :

A mon avis faut l'envoyé a l'adresse [email protected]a

 

Merci mon ami @lami2016,j'ai fini par trouver dans mon compte il y'a un lien qui me permettait de téléverser le document et le transmettre à CIC à travers monCIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ont va attendre la deuxième semaine d'octobre qui commence lundi si dieu le veut , les décision de ce matin c'est le retard du système les agent bosse pas le samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

Bonjour poto :wub:, le plaisir est partagé :wub: ,  en matière dépenses je ne suis pas une lumière :B) , il faut ramener le maximum vraiment le maximum ...,moi j ai fait une erreur sur le formulaire d'aide aux enfants et des prestations ..., donc j’aurai probablement pas de  virement d'argent d'argent avant décembre janvier , ce n'est pas trop grave pour moi vu que j'ai trouver un travail des le début en plus j'ai ramener" le sac" :lol: traduit ;)   il ne faut pas trop compté sur les prestations , il faut vite trouvé du taf et ramener le max d'argent :j-aime: , avec les enfants c'est vite dépenses ( activités sorties  ...), donc voila , coucou a @fantasticos:wub::wub::wub:

Merci infiniment chef et  continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dzuser a dit :

Bonjour Haddad32,

 

J'espère que tu vas bien.

Any news pour toi ou bien RAS ?

 

Merci.

RAS pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

salut ont va attendre la deuxième semaine d'octobre qui commence lundi si dieu le veut , les décision de ce matin c'est le retard du système les agent bosse pas le samedi .

J'espère au moins que ça va bouger la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci mon ami [mention=168295]lami2016[/mention],j'ai fini par trouver dans mon compte il y'a un lien qui me permettait de téléverser le document et le transmettre à CIC à travers monCIC.

Pouvez vous SVP faire une capture d'écran pour que je puisse voir où est le lien ??

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jebreel a dit :

Merci mon ami @lami2016,j'ai fini par trouver dans mon compte il y'a un lien qui me permettait de téléverser le document et le transmettre à CIC à travers monCIC.

Dites nous comment ?comme ça on aura une idée au cas ou on aura besoin merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lami2016 a dit :

Dites nous comment ?comme ça on aura une idée au cas ou on aura besoin merci  

Sur votre compte CIC, vous cliquez sur le lien "vérifier l'état de votre demande" une fois la page ouverte, en bas et à gauche de celle se trouve un autre lien intitulé "ma demande déposée" sur lequel vous cliquez une fois sur cette page,il vous reste juste qu'à suivre les instructions,c'est assez simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ryma.dougie a dit :
il y a 19 minutes, Jebreel a dit :
image.thumb.png.ebd68c9ad42ecb5740f43dd604bad145.png
Et vous allez televerser le document sans qu'il ne vous le demande ??


Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non c'est CIC qui m'a demandé de téléverser le document,car il manquait le reçu de paiement des frais de demande de résidence permanente car j'avais utilisé l'ancien formulaire de paiement par carte de crédit et ils m'ont notifié que ce type n'est plus accepté donc ils m'ont suggéré de payer en ligne,puis de télécharger le reçu et enfin de le téléverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non c'est CIC qui m'a demandé de téléverser le document,car il manquait le reçu de paiement des frais de demande de résidence permanente car j'avais utilisé l'ancien formulaire de paiement par carte de crédit et ils m'ont notifié que ce type n'est plus accepté donc ils m'ont suggéré de payer en ligne,puis de télécharger le reçu et enfin de le téléverser.

Ok merci pour votre explication et bonne chance.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

J'espère au moins que ça va bouger la semaine prochaine. 

j'espere aussi mais je sais que les agent DL et MF seront hors jeu comme toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement