Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Voila une petite liste des document a prendre avec nous le jours du départ je vous invite a rajouter des document si ya des idée pour avoir un tableau complet 

document a prendre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kader2006 a dit :

merci kader pour le partage mais vraiment ça donne envie de partir même a - 40°c :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Liste des choses importantes à prendre avec soi au Canada pour les nouveaux immigrants : liste faite par madame :

Médicaments pour la grippe et la toux et les angine si vous en soufrez "anti biotiques " suppositoire enfants douleur et fièvre, des serviettes de bain et visage , un cousoussier , une cocotte minutes, les épices.  des couverture légère celle qu'on achète à 500 da car les appartements sont très bien chauffé même à moins 50,  un petit lot d'extensil de cuisine juste de koi dépanner,  des verres en plastique, trousse de toilette avec des petits shampoings format voyage et dentifrice petit format aussi juste de koi ne pas tomber en panne les premiers jours, et ça vous permet de gagner de l'espace dans les bagages .

Liste de moi :

Les vêtements important c'est le pijama et les tricot de peaux et les chaussettes pour les hommes bien sûr car c'est tout ce qui est utile en hiver , les manteaux de l'Afrique ne vous serviront que pour sortir de l'aéroport en cas de départ en hiver, ou bien en printemps sinon oublier nos vêtements pour l'hiver du Canada, les jeans et les pull overt sont valables aussi mais une veste canadienne qui résiste au froid est primordiale, permis de conduire, et surtout beaucoup d'argents lol . 

Je pense avoir bien résumer mais si je me souviens d'autres choses je les citerais plus tard. Bonne lecture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila une petite liste des document a prendre avec nous le jours du départ je vous invite a rajouter des document si ya des idée pour avoir un tableau complet 
59e38fb67a941_documentaprendre.thumb.JPG.0661ecb7ebf6bb9c08e10f692ca9a5fd.JPG

Bonjour,
rajoutez les photos d'identités, elle coûtent chères au Canada.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben moi en premier air royal maroc mais le problème que leur voyage arrive la nuit . et comme c'est un vol avec escale y a le risque de perdre les bagages ou rater le vol .
 
2- air france 
 
3- air Algérie mais très chèrs

Faire une escale pour un vol qui est déjà très long c'est pas évident surtout si vous avez des enfants.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila une petite liste des document a prendre avec nous le jours du départ je vous invite a rajouter des document si ya des idée pour avoir un tableau complet 
59e38fb67a941_documentaprendre.thumb.JPG.0661ecb7ebf6bb9c08e10f692ca9a5fd.JPG

Le certificat de nationalité, vous en aurez besoin au consulat pour faire la demande de la carte consulaire, en plus des actes de naissance des parents.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bouchra2018 a dit :

 

Bonsoir,

Oui, si vous passez la visite médicale chez le docteur Kouider à Constantine,mais à Alger je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ryma.dougie a dit :


Le certificat de nationalité, vous en aurez besoin au consulat pour faire la demande de la carte consulaire, en plus des actes de naissance des parents.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A ne pas oublier aussi :

1) les attestations de travail.

2) les attestations de formations

3) les plans de cours ( c'est pas evident de l'avoir ) de votre diplôme.

4) Extraits bancaire ( historiques ), tableaux d'amortissements pour crédit bancaires ( si vous disposait d'un prêt dans votre pays )

5) Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

6) Attestations de stages de formation ou de perfectionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, lili2009 said:

Svp, est ce que vous pouvez me donner les numéros de téléphone des médecins au niveau d’Alger. Merci.

Dr ait belkacem ;0554 62 25 26 , Dr boukhatouch 021 69 76 40 bon crge.

 

je vous remercie Madino et haddad pour cette idée ,excellent travail,et merci tout le monde,bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bouchra2018 a dit :

Bonsoir,

dites moi svp est-ce qu'on doit resté à jeun le jour de la visite médicale.

merci 

Non pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kader2006 a dit :

ben moi en premier air royal maroc mais le problème que leur voyage arrive la nuit . et comme c'est un vol avec escale y a le risque de perdre les bagages ou rater le vol .

 

2- air france 

 

3- air Algérie mais très chèrs

moi dans mo cas  c'est air couscous qui m'intéresse,

pour un célibataire je crois que la royale air maroc fait l'affaire

mais tu a oublie la compagnie canadienne. la RED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

Tu m donne tes dates 

voici mes dates 

envoi de la demande fédérale le 06/03/2017 via DHL :10_wink:

AR CIC le 23/03/2017  :j-aime:

IVM le 29/03/2017  :10_wink:

VM le 11/04/2017 :timide:

VM Favorable le 19/04/2017 :B)

Antécédents ......... RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, madino2013 a dit :

Pour l'ouverture d'un compte en CAD a TIZI ya plusieurs banque mais sans garantir la disponibilité des CAD par contre tu fait ta commande et ca prend un peut de temps pour avoir tes CAD 

moi j'ai une solution bien sur a l’algérienne avec un peut de connaissance  :whistlingb:  

1- tu ouvre un compte en CAD tu met pas plus de 5 CAD

2- deux ou trois semaine avant le départ tu verse tes CAD ( 3000 ou 4000 ou 8000 je pense que ya un max a ne pas dépasser) et tu les récupère le lendemain matin avec ton papier de retrait, faut juste sympathisé et explique au caissier que tu va les retiré la première heur le lendemain matin pour ne pas les versé a la banque d’Algérie .

j'ai un ami

je croisbque c'est la seul solution , mais il faut faire attention, j'ai lu quelque part qu'une personne a attendu nplus de 20 jours pour récupère c'est dollars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, haddad32 a dit :

moi dans mo cas  c'est air couscous qui m'intéresse,

pour un célibataire je crois que la royale air maroc fait l'affaire

mais tu a oublie la compagnie canadienne. la RED 

moi le prix lool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement