Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, ba9louty a dit :

 


Nos passeports vont expirer janvier 2018. J'ai envoyé un mail à Paris immigration vendredi soir et il m'ont confirmé lundi matin que je doit les renouveler. Une demande de mise à jour a apparue sur le site CLEGC.bdd5ad99d2c761c4728cc9ea9cbd63d7.jpg

N° Dossier : EP00261XXX
CSQ : 10/2016
DF : 01/2017
ARDF : 03/2017
IVM : 03/2017
VM : 03/2017
Agent :AWV
 

 

Bonjour @ba9louty , nous sommes dans le même cas alors ! dis moi stp, ils t'ont demandé de leur envoyer les copies de quelles pages du passeport ? nous n'avons scanné que les 4 premières , pensant que ce serait suffisant puisqu'il est neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hbiba a dit :

Bonjour @ba9louty , nous sommes dans le même cas alors ! dis moi stp, ils t'ont demandé de leur envoyer les copies de quelles pages du passeport ? nous n'avons scanné que les 4 premières , pensant que ce serait suffisant puisqu'il est neuf ?

 

Il y a 9 heures, ba9louty a dit :

 


Nos passeports vont expirer janvier 2018. J'ai envoyé un mail à Paris immigration vendredi soir et il m'ont confirmé lundi matin que je doit les renouveler. Une demande de mise à jour a apparue sur le site CLEGC.bdd5ad99d2c761c4728cc9ea9cbd63d7.jpg

N° Dossier : EP00261XXX
CSQ : 10/2016
DF : 01/2017
ARDF : 03/2017
IVM : 03/2017
VM : 03/2017
Agent :AWV
 

 

Même moi passeport expire en juillet 2018,et je n'ai reçu mon ARF que ce mois d'octobre et je ne pense pas avoir le visa d'ici là c'est à dire d'ici juillet 2018  vu les longs délais donc j'hesite entre le renouveller dès à présent ou attendre d'ici quelques moi comment se passe l'évolution de la procédure.

Vos conseils et suggestions me seront tous utiles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Jebreel a dit :

 

Même moi passeport expire en juillet 2018,et je n'ai reçu mon ARF que ce mois d'octobre et je ne pense pas avoir le visa d'ici là c'est à dire d'ici juillet 2018  vu les longs délais donc j'hesite entre le renouveller dès à présent ou attendre d'ici quelques moi comment se passe l'évolution de la procédure.

Vos conseils et suggestions me seront tous utiles.

Merci

je suis désolée mais je ne pourrai pas beaucoup t'aider, étant moi même dans le flou....on a voulu anticiper, leur envoyer les nouveaux passeports sans attendre la MAJ, et au final on a rien fait du tout :lol: mais si j'ai du nouveau de te tiendrais au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, ryma.dougie a dit :


J'ai préparé le dossier,je dois l'envoyé demain, d'après ce que J'ai lu il vaut mieux mettre une copie du CSQ cela peut raccourcir les délais de traitement.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

encore une question S V P est ce que je peux envoyé tjrs les anciens  traductions que j'ai déjà fait lors de la mise à jour de mon dossier. et cette évaluation peut prendre comme bien de mois ?merci d'avance

Modifié par aoued
suite: est ce que je dépose le diplome du bac et le relevé de note ou bien uniquement le diplome de l'université plus les relevés de note de chaque année d'etude avec la codification des modules???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui je sais, mais c'est juste pour montrer que ceux qui ont reçu des MAJ, ça s'est fait dans un délai de 2 à 3 mois après la VM, donc leur dossier sont déjà à Paris, pourquoi donc le nôtre n'y ait pas ? c'est la  question qu'on se pose !

Peut etre qu'il faut appeler le CIC pour avoir des explications.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis du forum , juste une question, j'ai envoyé l'ajout de mon fils par email a  [email protected]a sauf que mon agent ma pas donné la main pour télévisé via clégc alors j'ai envoyé les documents par email et son nom est apparu après 4 jour sur clégc es ce que c normal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
encore une question S V P est ce que je peux envoyé tjrs les anciens  traductions que j'ai déjà fait lors de la mise à jour de mon dossier. et cette évaluation peut prendre comme bien de mois ?merci d'avance

Toutes les traductions sont valide à vie , donc oui.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes les traductions sont valide à vie , donc oui.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com


Aussi normalement l'évaluation prend 6 mois.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lami2016 a dit :

Bonjour les amis du forum , juste une question, j'ai envoyé l'ajout de mon fils par email a  [email protected]a sauf que mon agent ma pas donné la main pour télévisé via clégc alors j'ai envoyé les documents par email et son nom est apparu après 4 jour sur clégc es ce que c normal ???

Ben oui c'est normal, ça veut dire qu'il a été ajouté avec succès. Félicitations pour le bébé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, arfono a dit :

Por renouvler le passeport minimum 3 mois avant expiration pour l Algérie

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

On peut renouveler le passeport algérien au cours des six (6) mois qui précèdent l’expiration de sa durée de validité et non 3 mois

passeport.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Jebreel a dit :

 

Même moi passeport expire en juillet 2018,et je n'ai reçu mon ARF que ce mois d'octobre et je ne pense pas avoir le visa d'ici là c'est à dire d'ici juillet 2018  vu les longs délais donc j'hesite entre le renouveller dès à présent ou attendre d'ici quelques moi comment se passe l'évolution de la procédure.

Vos conseils et suggestions me seront tous utiles.

Merci

Bonjour 

si j'étais a ta place je le refait sans attendre ca te coûte rien et si ta peur pour le retard ta la solution :103_point_down:

25000.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hbiba a dit :

Bonjour @ba9louty , nous sommes dans le même cas alors ! dis moi stp, ils t'ont demandé de leur envoyer les copies de quelles pages du passeport ? nous n'avons scanné que les 4 premières , pensant que ce serait suffisant puisqu'il est neuf ?

Bonjour 

la première page suffit largement du moment ou ce qui est demander se trouve sur la première page pourquoi envoyer des pages vide !!!!!

 

copie pass.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/10/2017 à 23:26, rachid*06 a dit :

Cela fait longtemps qu'on vs lit plus, vous en êtes vous? Le temps de traitement augmente visiblement de manière exponentielle !

tu est a quelle étape maintenant aprés ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

Bonjour 

la première page suffit largement du moment ou ce qui est demander se trouve sur la première page pourquoi envoyer des pages vide !!!!!

 

copie pass.JPG

ce que tu dis est logique, mais il y a une personne sur FB qui affirme que son agent lui a demandé les 6 premières pages !!! je suis d'accord avec toi, je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer des pages vides, mais si c'est la procédure on a pas le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ryma.dougie a dit :


Peut etre qu'il faut appeler le CIC pour avoir des explications.

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On commence à y penser sérieusement, car nous n'avons aucune idée sur la marche à suivre pour ces fameux passeports !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hbiba a dit :

ce que tu dis est logique, mais il y a une personne sur FB qui affirme que son agent lui a demandé les 6 premières pages !!! je suis d'accord avec toi, je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer des pages vides, mais si c'est la procédure on a pas le choix 

en tout les cas ca ne coûte rien c juste des papier en plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hbiba a dit :

ce que tu dis est logique, mais il y a une personne sur FB qui affirme que son agent lui a demandé les 6 premières pages !!! je suis d'accord avec toi, je ne vois pas trop l'intérêt d'envoyer des pages vides, mais si c'est la procédure on a pas le choix 

Voila ce que demande la CIC concernant les document à téléverseer sur CLEGC. Je viens juste de mettre à jour les documents demandés. je vous communique les captures écran de comment faire la soirée.

maj 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement