Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

moi  je dit sa dépend chez qui ton dossier tombe car toute ses brune et pas de nouvelle ni de DL ni MF les autre agent ont délivré des visas 

Je connais pas mon agent , mais ce que je remarque c'est ça prend plus de temps que je ne le prévoyais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Astreblanc a dit :

Qui sait ,sont encore entrain d'envoyer des brunes pour les vm mars donc prions pour que ça soit votre tour , vous très pretes pour une installation en plein hiver québécois ? 

 Non impossible de partir en hiver, j'y suis déjà aller en vacances en hiver et pour une installation c vraiment déconseillé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

moi  je dit sa dépend chez qui ton dossier tombe car toute ses brune et pas de nouvelle ni de DL ni MF les autre agent ont délivré des visas 

Équipe DL faut s'attendre à un miracle,  à force j'y pense plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hind* a dit :

Équipe DL faut s'attendre à un miracle,  à force j'y pense plus 

et oui dl nest pas concerner du tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , je cherche à m'informer s'il y a ceux qui ont pu récupérer le relevé de notes du BAC de l'USTHB bab-ezzouar à Alger après avoir terminé leur études universitaires dans la même université et comment ont-il procédé? délai ?.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 10:32, aoued a dit :

felicitation pour vous et toutes la famille de Farid24.xxxxxxxxxxxx

Toutes mess felicitations, j'ai a peu près les memes dates que vous.. tjrs rien pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ryma.dougie a dit :


C'est qui votre agent ?

Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est DL qui n'a pas apparu pas depuis très longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, karima76 a dit :

salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit , je cherche à m'informer s'il y a ceux qui ont pu récupérer le relevé de notes du BAC de l'USTHB bab-ezzouar à Alger après avoir terminé leur études universitaires dans la même université et comment ont-il procédé? délai ?.. merci

Je ne pense pas l'avoir retiré , j'pense que je l'avais déjà avec moi, sinon j'ai retiré les relevés de notes, les certificats de ts le cursus en français de l'Institut.

Vous vous présentez simplement à l'administration ou à la scolarité et vous le réclamez tout simplement. Bonne courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aoued a dit :

c'est DL qui n'a pas apparu pas depuis très longtemps

ton dossier chez l'agent DL je suis désoler pour toi , il est en mode hibernation ............

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kader2006 a dit :

ton dossier chez l'agent DL je suis désoler pour toi , il est en mode hibernation ............

 

 

Je crois que cet agent n'a pas vraiment le choix, il y a une personne sur fb qui a fait un live hier et elle a dit qu'il vont reprendre au rythme normal à partir de janvier 2018, donc on a qu'a patienter encore 3 mois :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Je crois que cet agent n'a pas vraiment le choix, il y a une personne sur fb qui a fait un live hier et elle a dit qu'il vont reprendre au rythme normal à partir de janvier 2018, donc on a qu'a patienter encore 3 mois :fou4:

Ah bon ? elle tient ça d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hbiba a dit :

Ah bon ? elle tient ça d'où ?

Elle a dit qu'elle a assisté à une réunion ou je ne sais plus mais l'importantc'est que c'est le député ou quelque chose comme ça qui travaille avec le premier ministre qui lui a dit ça et que c'était à cause des réfugiés que tout à été chambouler en gros. J'espère au moins que c'est vrai et que le mois de janvier portera son lot de brunessssssss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, rachid*06 a dit :

Je ne pense pas l'avoir retiré , j'pense que je l'avais déjà avec moi, sinon j'ai retiré les relevés de notes, les certificats de ts le cursus en français de l'Institut.

Vous vous présentez simplement à l'administration ou à la scolarité et vous le réclamez tout simplement. Bonne courage

 

 

exactement il faut se présenter  a la scolarité et de leurs donnés de préférences les dates exacte et dans 1  a 2  semaine  vous les récupérez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Geniemak a dit :

exactement il faut se présenter  a la scolarité et de leurs donnés de préférences les dates exacte et dans 1  a 2  semaine  vous les récupérez 

Bonjour Geniemak,des nouvelles de votre VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 41 minutes, fantasticos a dit :

Elle a dit qu'elle a assisté à une réunion ou je ne sais plus mais l'importantc'est que c'est le député ou quelque chose comme ça qui travaille avec le premier ministre qui lui a dit ça et que c'était à cause des réfugiés que tout à été chambouler en gros. J'espère au moins que c'est vrai et que le mois de janvier portera son lot de brunessssssss.

Donc finalement l'arrivée des réfugiés a bel et bien un impact sur les traitement des dossiers d'immigration, chose qui avait toujours été niée jusque là....je ne sais pas si je dois me réjouir ou  non de la déclaration de ce député, car d'un côté, ça explique les retards, mais d'un autre, ça prouve que le traitement est à la merci des nombreuses fluctuations sociales/mondiales possibles, et qu'à chaque fois, on en subira l'impact

 

image.png

Modifié par hbiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, hbiba a dit :

 

Donc finalement l'arrivée des réfugiés a bel et bien un impact sur les traitement des dossiers d'immigration, chose qui avait toujours été niée jusque là....je ne sais pas si je dois me réjouir ou  non de la déclaration de ce député, car d'un côté, ça explique les retards, mais d'un autre, ça prouve que le traitement est à la merci des nombreuses fluctuations sociales/mondiales possibles, et qu'à chaque fois, on en subira l'impact

 

image.png

mais les dossier son traiter a paris alors que les dossier des réfugies sont traiter au canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kader2006 a dit :

mais les dossier son traiter a paris alors que les dossier des réfugies sont traiter au canada 

quand il y a des situations inattendues comme ça, je crois qu'il n'y a plus forcément de règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi perso je commence a voir ailleurs car 7ans je suis plus vraiment intéresser j'ai plus de motivation , même ma femme comme a se plaire dans sont poste et ne veut plus vraiment partir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement