Aller au contenu

Mon entrevue à Alger (Parrainage)...


le_saint

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous...

j'essaie de composer ce post tt en restant sur ma chaise, mais c pas évident pcq je plane !! laugh.gif g passé mon entrevue (qui a faillis me rendre dingue loll) et Dieu merci ça s'est merveilleusement bien passé, l'agente m'as dis a la fin de l'entrevue qui a duré presque 20 minutes que Je suis accepté ! rolleyes.gifrolleyes.gif , et on m'as même remis les document de la VM à refaire ,ma VM n'est pas encore expirée, mais pour gagner le temps, l'agent m'as donné le formulaire biggrin.gifbiggrin.gif

Doit-je dire que je suis super heureux? NON, c même plus que ça !! laugh.gif

je revienderai plus tard vous étaler les fait de cette entrevue avec plus de détails

Bonne journée à vous tous

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Le_Saint smile.gif

Toutes mes félicitations L'ami Je suis Super heureux Pour vs deux est Très Content aussi de tous ca biggrin.gif

Mdrrr Je T'ai Deja dit Que un nez qui sens Bien impossible de se tromper laugh.giftongue.gif Allez Bon Courage Pour Le reste est Commence a Préparé Tes Valises Ont Sais Jamais ont Va etre Dans La meme avions Tous Les deux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations le saint

tu seras parmi nous au Canada très bientôt wink.gif

Katou2003 cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Wah wah wah ( oui oui oui ) quelle bonne nouvelle oufff !

Je suis super heureuse que dire ... je plane aussi de joie smile.gif c est comme si ca m arrivait a moi.. il m en passe des frissons tellement que ca me fais plaisir pour vous !

vous serez bientôt ensemble vous verrez... et les retrouvailles prochaines seront encore plus belles en décembre !

Une belle fête se prépare pour votre mariage traditionnel , elle sera encore plus belle avec cette merveilleuse nouvelle !

Je vous souhaite un bonheur éternel !

Votre Amie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOWWW Félicitations à vous deux je suis heureuse de la bonne nouvelle

je vous souhaite beaucoup de bonheur et le_saint bienvenue au Québec

Angeblanc et son amour au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVOOOOOO !!!

Félicitations à vous deux. Je suis extrêmement heureuse pour vous. C'est une très belle nouvelle.

Alors,bon préparatif pour ton arrivée au Québec très bientôt. Beaucoup de bonheur à vous deux. Vous le méritez après toute cette attente.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous tous...

j'aimerai prendre largement le temps pour remercier :...

Mylène et OM53 de votre présence positive ds presque tte sorte de postes sur le forum, votre gentillesse se reflete clairement sur vos bons mots, je vous en remercie smile.gif .

Katou2003 : Merci bcp, ton grand coeur te fait grandir de plus en plus, je te souhaite tt le bonnheur que tu mérites ds ta vie .

Espoir_pour_deux : tjrs là après tout ce temps a ne pas économiser le moindre éffort pour soutenir et encourager, et envoyer plein d'onde positive a tt ceux qui passent par un chemin que tu doit connaitre très bien smile.gif merci d'être tjrs aussi présente parmi nous !

Allessya : g lu hier soir tes mots de soutient et d'encouragement que tu nous adressais a suzane et à moi, chose à la quelle nous en sommes habitués de ta part, continuellement présente, et prete à aider les autres rolleyes.gif je souhaite que pour toi et ton mari les choses s'accélèrent un peu plus, et que tu l'auras à tes cotés les jours qui viennent .

Cocottes et Ange gardien tongue.gif votre soutiens pour nous ses derniers jours est Innestimable, votre présence constante à nos coté nous a donné courage et optimisme, vous formez un couple magnifique wub.gif , je vous souhaite tt le bonnheur du monde du Fond de Mon coeur, merci bcp !

Parcontre, je me demande parfois, vraiment pk cette fixation sur ton nez angegardien blink.giflaugh.gif désolé j'pouvais pas la garder l'ami loll

Chanel et Angeblanc : votre parcours de combattants est presque à sa fin, tenez bon, je souhaites que vous auriez vos amoureux très bientot à vos cotés, et que cette dure attente s'achève:)

Michou et Freeamn, merci pour vos bons mots, bon courage a vous deux pour la suite de vos démarches

Amazonien, désolé de te décevoir l'ami, mais j'suis manchot biggrin.giflaugh.gif merci bcp pour tes bons mots, et peut être qu'un jour (qui sais !) je te ferai gouter les gateaux traditionnel Algérien que ma mère excelle a faire (j'été privé d'héritage sur ce point la user posted image )

merci encore une fois à vous tous, et j'espère que tt ceux qui passent par là puissent savourer le bonnheur que ma femme et moi avons eu la chance de savourer aujourdhui

PS/ désolé de longuir, je vais vite écrire un autre message contenant les détail de mon entrevue (si vous n'êtes pas fatigués de me lire blush.gif )

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous en voulez encore? ph34r.gif , sinon tand pis, moi OUI laugh.gif alors je vais vous donner un aperçu de comment mon entrevue a eu lieu :

Contrairement à tt ce que j'apréhedais, c'été extremement leger, même bcp plus que je n'aurais osé esperé , l'entrevue a pris approximativement 20 minutes de temps .

Bref, j'été devant la porte de l'ambassade à 9:50 (j'été là super à l'avance ) mon Rdv été à 11:00, alors g du attendre dehors jusqu'a ce que mon Rdv approche, 10:55, je m'approche au guichet, et je me présente, l'agent de sécurité me demanda d''attendre encore un peu, ds un état de stress comateux chaque minute me parraissais une éternité, et c comme si il aurais fallu qu'il y est du retard 11:10 , tjrs rien!! .

Enfin 11:15 l'agent me demande d'entrer, guidé par un autre à l'intérieur, il m'emmena à l'immeuble ou se trouvent les bureaux, et là j'attends ds la salle d'attente un moment avant qu'on vienne appeler mon nom, je me leve et je suis la personne ds le hall jusqu'au bureau en question .

2 Agents m'attendaient à l'intérieur, une Agente assise derrière son PC, et un agent debout devant la porte du bureau, à qui g serré la main pour le saluer, un grand sourrire s'affiche (1er point à me remettre ds ma peau)....j'entre au bureau, je salue l'agente également, et elle me dis en souriant : "Vous êtes Monsieur BEKOUM ? " g dis aussi avec un sourire, non, c "BECHKOUM"..elle répond confuse "Ahh BEKCHOUM !" g presque rit, g dis oui c moi !! loll (finissons en ! lol ) je m'installe sur la chaise , les deux agents installés sur mes deux cotés, et là commencent les questions : .......

- l'agente : Cette entrevue a pour objet de confirmer que votre relation est sur une bonne voie .... Parlez moi un peu de votre relation, comment vous vous êtes connu et tt?

g donné un résumé bref de presque quatre ans (depuis que g connu suzane), parlant parfois de faits, et injctant parfois des remarques .

- l'agente : Pk votre femme a quitté son ancienne vie, et Pk elle a eu la volonté de le faire spéciallemnt à ce moment là?

G donné une explication claire sur ce point, et je voyais les deux agents remuer la ete positivement, ça m'encourageait a me mettre encore plus a l'aise biggrin.gif

- l'agente : Pk vous avez choisis la tunisie et non pas l'Algérie pour vos séjours?

G dis que c'été la suggestion de l'agence de voyage, à la quelle nous avions opté, et nous ne l'avons pas regretté pcq on avais eu de superbes séjours .

- l'agente : et vos familles ils étaient au mariage?

g dis non, étant donné qu'on été loin de nos familles d'un coté, et d'un autre (je leur ai étalé le prob que j'avais avec ma mère quant a notre relation) , mais que ce pob Dieu merci a été reglé maintenant et que ma mère a bénis notre mariage, qu'on va feter lors de la visite de suzane en décembre prochain ici en algérie.

- l'agente : Kes que vous aimez le plus chez votre femme? pk l'aimez-vous?

là je m'été mis à décrire ma femme (et c la question qui m'as pris le plus de temps laugh.gif

- l'agente : et elle, elle vous aime pk?

g fais un blink.gif et g pas pu e retenir de dire a l'agente (qui sourais sachant que la question été un peu genante pour moi) g dis ouf ! là je doit parler de moi d'une certaine façon ! lol et vous savez, si vous m'aviez posé la question : kes que vous aimez le moins chez votre femme, je vous aurais répondu que c quand elle me dis de parler de moi ! lol ......les deux agent rient de plein coeur laugh.gif

mais, g quand meme donné qlq bref descriptions me basant sur ce que suzane me dis blush.gif g dis a l'agente : heuu vous en voulez encore? lol et c l'agent qui me répond en rigolant, non on veut pas vous faire rougire encore plus, c bon lol

l'agent ensuite me demanda de lui parler de ce que je connais de matane (la ville ou ma femme habite)

ensuite le moment magnifique est arrivé, et l'agente me dis que mon entrevue est terminée, qu'elle trouvais que notre relation été sur une bonne voie, et que jété accepté !! ouffffff g faillis hurler un Yessssss loll

l'agent ensuite est allé m'amener mon document de la VM a refaire, qu'il a rempli a la main, pour m'éviter d'attendre que l'on me fasse parvenir de Paris .

voilà ce qui concerne mon entrevue qui s'est passé d'une manière je dirrais presque spéctaculaire, par rapport a ce que je m'attendais, les agents ont été plus, mais PLUS que Gentils, et très sympas !

j'espère que tt ceux qui devront passer par cette étape stressante auront la chance que g eu .

Maintenant il me reste de rever du jour "Proche" ou je pourrais avoir ma femme ds mes bras en le mois de Décembre prochain wub.gif

Je m'excuse pour la longueur de ce post, et merci de m'avoir lu

Bonne chnace à tous ! smile.gif

Le_Saint

PS/ j'avais un cartable plein de documents, messages, onversations, photos...mais finallement on ne m'a meme pas demandé mon passeport même biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wowe franchement je revis ces moments en toi ,,,,,,,,,, je suis super contente pour vous deux, vous l'avez mérité, bientot vous pourrez profiter l'un de l'autre le pire est derriere vous le meilleur s'en vien smile.gif

Longue vie de bonheur a toi et suzanne wub.gif

C'est si beau l'amour quand il est pure et honnête wub.gif

encore félicitation,,,,,,,,,,J'adore les bonnes nouvelles tongue.gif

Almali qui attend son mari pour samedi wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitation Le_Saint !!!! Et à Suzane aussi !!!!!

Alors finalement ça c'est très très bien passé !!!! biggrin.gif Je suis très heureuse pour vous deux !!! Maintenant le pire est derrière vous et le meilleur reste à venir !!! rolleyes.gif

Donc bonne continuation et bientôt vous serez ensemble ici au Québec !!! biggrin.gif Mais avant tout vous pourrez savourer le temps d'un voyage cette très bonne nouvelle .... wink.gifwub.gif

On s'en fait toujours trop hein ??? Malheureusement on le sait seulement une fois que c'est passé .... tongue.gif Maudit stress !!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Almali, merci énormement pour tes mots très chaleureux !!!! g pas oublié ttes les encouragements, et tts les bons mots que tu nous a tjrs fais à suzane, et a moi, merci énormement smile.gif je te souhaite égelement à toi et à ton époux, une vie de tt ce qu'il y a de plus merveilleux ! wub.gif

Namour et nathou, merci également pour vos felicitations smile.gif

On s'en fait toujours trop hein ??? Malheureusement on le sait seulement une fois que c'est passé ....  Maudit stress !!!! 

laugh.giflaugh.gif avoir su je me serai évité de perdre du poids, et des cheveux...tu l'as si bien dis nathou, MAUDIT STRESS ph34r.gif

bonnes retrouvailles a vous deux, profitez au max du bonnheur qui vous a été accordé avec un parfait mérite smile.gif merci encore une fois

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement