Aller au contenu

Où trouver une mini machine à laver ?


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

tout est dans le titre :)

J'ai besoin d'une machine qui prend des petites charges - maximum 3 kg ; avez vous déja vu ca ? et ou trouver les meilleures affaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comme ca pk veux-tu absolument avoir une mini laveuse??? à long termes c'est pas vraiment plus économique.

Mais pour ton info hey bien si tu en veux une neuve vas dans tout les magasins ou il vende de l'électro. sinon tu peux aussi aller dans l'usager mais sache que ici la capacité des laveuses se me sure en pieds cubes et non en Kg de linge. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur www.lespac.com il y en a plein! mais d'occaz

Pour info nous y avons trouvé sur ce site une laveuse et une secheuse gratuitement... y a des supers occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais des minis ???

pour répondre a ta question brevska .... ca va avec ma profession actuelle <_<:D cf mon profil .... comme les représentants sont + a l'aise avec une voiture, ben moi je serai + a l'aise avec une petite laveuse ...;

car mon honorable profession m'oblige a laver peu, mais tous des jours, voire plusieurs fois par jour .... :D

d'autres tuyaux svp ???

c'est combien de pi² une mini laveuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt rare les mini-laveuses. J'en ai vu une récemment chez Tanguay (une division de Brault et Martinault) donc tu peux chercher de ce côté-là. Brault et Martinault a des magasins dans la région de Montréal. Dis-toi que le choix sera très limité.

C'est bien simple... à Montréal, soit les gens ont assez d'espace pour avoir la machine à laver et la sécheuse "pleine taille" chez eux, soit ils ont ces appareils dans le sous-sol de leur immeuble, soit ils vont à la buanderie de leur quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quennie je viens de regarder sur le site des pac et il y a des mini laveuse a vendre d'occaz mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille fortement de faire c'est d'aller directement dans les magasins car ils ne peuvent tenir tout les model en stock. :Par exemple pour mon duo laveuse sécheuse chez Corbeil ils ne l'es avait pas directement en stock ceux que je voulais avec certaines options spécifique. Mais dans leur catalogue ils ont tout.

Va chez Corbeil électroménager moi j'ai acheter mes 4 appareils la bas et j'ai eu un tres bon prix et tres bon service avec financement accord D sur 3 ans sans intéret.

Ici tu trouveras le Corbeil le plus pres de chez toi. Leur site internet ne présente que les marques disponibles et non les models c'est pourquoi je te conseille de te rendre au magasin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ,

ML a cote du metro cremazie offre des appareile electromenageres a un prix competitif

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une mini laveuse,mais ici ça correspond à notre laveuse standard en france.donc mini mini j'en ai jamais vu.

wow wow ! <_<<_<

je veux pas etre condamnée indéfiniement aux travaux forcés, moi !

j'ai vu sur les pac, échangé quelques contacts ... a voir ...

ok je verrai dès que possible coté Tanguay et Corbeil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

capacité de 2,0 pi3 ou 56,6 litres, ca faiy combien en KG SVP !!!!!

Comme on peut pas convertir des volumes en Kg :P , j'ai trouvé ce modèle européen sur connexion.fr Whirlpool AWO 10461 qui fait approximativement 55L et qui est donné pour être une machine de 7kg !

Donc pas vraiment mini :blink: Et puis on demande gentil hein ! Pas la peine de s'énerver :P

Modifié par gildas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

capacité de 2,0 pi3 ou 56,6 litres, ca faiy combien en KG SVP !!!!!

Comme on peut pas convertir des volumes en Kg :P , j'ai trouvé ce modèle européen sur connexion.fr Whirlpool AWO 10461 qui fait approximativement 55L et qui est donné pour être une machine de 7kg !

Donc pas vraiment mini :blink: Et puis on demande gentil hein ! Pas la peine de s'énerver :P

:lol::lol: mais non on s'énerve pas ! quand tu t'es donné la peine de faire cette recherche !!!!

Bref, 7 kg c'est trooooop ! incroyable. J'en ai trouvé une soi disant mini sur les pac, ben dis donc....

La mienne dans une époque lointaine, faisait 5 kg ; et j'avais du mal a la remplir !!

Ma belle mère en avait une toute petite à la maison de la plage, et était portative, pesait pas lourd du tout, genre transportable par une seule personne sans difficulté. C'est ca que je cherche !

Genre machine a laver ... de camping ? parce que j'imagine que les gens ont besoin de laver de temps en temps en grosses quantités, et non pas tout le temps en petite quantité....

ahhhh je suis condamnée a laver chaque jour.... Quel destin cruel .... Autre option : apprendre à ma fille que les régurgitations c'est très très très très vilain car maman se fache.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance dans tes recherches... mais j'ai peur qu'une "mini" au sens européen du terme, ça n'existe pas. J'ai magasiné récemment pour laveuse/sécheuse, et comme j'ai une place limitée pour les mettre dans mon condo (ça doit tenir dans une sorte d'armoire), ben il y avait exactement trois modèles chez Corbeil qui "fittaient" dans mon volume: une Whirlpool (déconseillée par le vendeur qui me disait qu'il ne la vendait plus parce que trop de clients avaient des problèmes avec), une Bosch et une autre encore plus cher que la Bosch!! :blink: J'ai pris la Bosch...

Et là, on parle "petit" pour les nord-américains, mais pour moi ça a l'air pas mal grand (2.1 pi3, je crois...) :( Mais au moins je peux faire des demi-machines si je veux.

Modifié par Tartine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance dans tes recherches... mais j'ai peur qu'une "mini" au sens européen du terme, ça n'existe pas. J'ai magasiné récemment pour laveuse/sécheuse, et comme j'ai une place limitée pour les mettre dans mon condo (ça doit tenir dans une sorte d'armoire), ben il y avait exactement trois modèles chez Corbeil qui "fittaient" dans mon volume: une Whirlpool (déconseillée par le vendeur qui me disait qu'il ne la vendait plus parce que trop de clients avaient des problèmes avec), une Bosch et une autre encore plus cher que la Bosch!! :blink: J'ai pris la Bosch...

Et là, on parle "petit" pour les nord-américains, mais pour moi ça a l'air pas mal grand (2.1 pi3, je crois...) :( Mais au moins je peux faire des demi-machines si je veux.

ca me rappelle le fameux slogan "everything is bigger in Texas" Tout est plus grand au Texas - a l'échelle a&mericaine

et "everything is bigger in america" - tout est plus grand en amerique - a l'échelle mondiale

n'en déplaise a ceux qui distinguent catégoriquement canada et usa ... sur ce theme la, ya pas a dire c'est idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais Queenie, tu peux acheter une machine normale, mais tu n'as qu'à faire des petits lavages en sélectionnant le minimum d'eau! :)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais Queenie, tu peux acheter une machine normale, mais tu n'as qu'à faire des petits lavages en sélectionnant le minimum d'eau! :)

peanut

LOL mais j'en ai pas de besoin !!! J'ai jamais eu l'intention d'acheter une laveuse, c'est tout un budget une laveuse, que j'ai pas ! une mini-laveuse, c'est moins cher, passe encore !

au fait, vous pensez quoi de ML ?

ML electromenagers

est-ce que c'est une arnaque comme B&M ou bien est-ce que c'est vraiment compétitif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait, vous pensez quoi de ML ?

ML electromenagers

est-ce que c'est une arnaque comme B&M ou bien est-ce que c'est vraiment compétitif ?

J'ai fait plusieurs bons achats là, dont je suis très satisfaite.

Pour le prix des mini-laveuses Queenie, il faut voir qu'il y a un problème d'offre et de demande et c'est pour ça qu'elles sont plus chères. Les gens ont plutôt tendance à acheter les grosses laveuses ici, et donc les prix sont calibrés en conséquence.

Vous pouvez quand même fureter chez les vendeurs d'appareils usagés. Les mini-laveuses y sont rares, mais ça arrive qu'on en trouve. Hitachi est une bonne marque, et la plupart de ces magasins offrent une garantie de trois à six mois sur leurs appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Ma réponse est trop tard. Elle peut être utile pour quelqu'un d'autre. (J’ai trouvé cette discussion par Google).

Voici une liste de mini machine à laver de capacité 3 Kg maximum :

* Adler AD 8051, capacité 3 kg

* Electrolux EWC 1350, capacité 3 kg

* Clatronic MWA 3540 Mini , capacité 1.5kg

* oneConcept SG003, capacité 2,8kg

* Daewoo DWD-CV701PC, capacité 3 Kg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement