Aller au contenu

Visa pour épouse


Messages recommandés

bonsoir tous le monde je suis une nouvelle sur ce site et ca me parait tres interessent et je voudrais vous soumettre mes difficultes

y'a t'il quelqu'un qui as ete convoquer pour un visa mariage?

j'aimerais savoir svp comment ca se droules les entretient pour les mon cas et aussi les pieces demandees pour cela merci pour votre soutien et vos conseils.

je tiens a remercier tt les menbres de ce sit.

Modifié par sakina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde je suis une nouvelle sur ce site et ca me parait tres interessent et je voudrais vous soumettre mes difficultes

y'a t'il quelqu'un qui as ete convoquer pour un visa mariage?

j'aimerais savoir svp comment ca se droules les entretient pour les mon cas et aussi les pieces demandees pour cela merci pour votre soutien et vos conseils.

je tiens a remercier tt les menbres de ce sit.

every thing u need to know abt K3 and all kinds of visases u can find in the link i'm going give u besides some experiences of people have already had their interviews good luck ALLAH ywf9ak http://www.visajourney.com/forums/index.ph...mp;page=k3guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Information sur Visa K3

Visa K3 Mariage: Le citoyen des ETATS-UNIS épouse la fiancée étrangère aux Etats-Unis ou dans un autre pays, la fiancée étrangère va de nouveau à leur pays, le citoyen des ETATS-UNIS s'applique au Service Center pour une pétition spouse du visa I-130. K3 Visas.

Voilà les conditions :

Le visa immigré pour un conjoint d'un citoyen des ETATS-UNIS (IR1 ou CR1) - une pétition immigrée pour le parent étranger, la forme I-130 est exigé.

Après que le processus du visa K3 ait été complété, et le visa est publié, le conjoint peut voyager aux Etats-Unis à l'attente le traitement du cas immigré de visa.

Visa de Non immigrant pour le conjoint (K-3) - il est important de noter cette demande de visa non immigrant pour le conjoint (K-3) qui a épousé un citoyen des ETATS-UNIS doit être classé et le visa doit être publié dans le pays où le mariage a eu lieu.

2 petitions sont demandeé :

Petition for Alien Relative, Form 1-130; et Petition for Alien Fiancé(e), Form I-129F

la nécessite de subir un examen médical requis:

- Un passeport valide pour voyager aux Etats-Unis dune validité dau moins six mois à partir de la date de lentretien.

- Un extrait de naissance traduit.

- Certificat de divorce ou de mariage du conjoint pour les deux demandeurs (le certificat doit être légalisé par le Tribunal )

- Casier judiciaire + traduction ( tu dois avoir neant avec tampon ).

- Examen médical traduit.

- Des documents prouvant le soutien financier (Formulaire I-134, Déclaration de prise en charge pourrait être demandé.)

- Deux demandes pour visa non immigrant (Formulaire DS-156 préparé en duplicata.)

- Une demande de visa non immigrant, Formulaire DS-156K.

- Un Formulaire DS-157

- Deux photos pour visa non immigrant (les 2 photos 50x50mm, montrant tout le visage sur un fond blanc bien sûr les oreilles aussi )

- Des preuves montrant la relation entre les deux fiancés (lettres, cartes, e-mails, ou photos).

- Paiement des frais comme expliquer ci-après.

Le responsable consulaire pourrait demander des informations supplémentaires selon les circonstances du cas. Les documents rédigés en langue étrangère doivent être traduit.

Les photocopies des documents de létat civil doivent être claires et lisibles, tel que les certificats de naissance et de mariage pour les présenter lors de lentretien. Les copies originales pourraient être rendues .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok casawi4ever , c'est tres interessent comme information

est ce que tu as une idée pour la durée de ce processus?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir casawi4ever mon frere et merci pour votre aide, et je veux aussi savoir est ce que j'aurai besoin del'original du bac ou non pour mon cas parceque j'ai que des copies.

merci encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et je veux aussi savoir est ce que j'aurai besoin del'original du bac ou non pour mon cas parceque j'ai que des copies.

Je ne sais pas mais si c'est une visa mariage je crois que tu en as pas besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement