Aller au contenu

Les bizares choses dans le monde du parrainage


Invité

Messages recommandés

Petite histoire

J'ai eu la chance de rencontrer dans mes voyages une fille philippine qui avait choisi de se sacrifier. Elle savait qu'elle était bien foutue (pas de doute croyez moi), mais elle avait choisi de se trouver le bon pigeon pour aller en occident. alors sa cible était des mecs entre 30 et 40 ans, pas doué pour draguer, pas non plus super sexy (pour pas se faire larguer pour une autre fille!), cette fille avait 23 ans. Et c'était une bombe croyez moi, alors forcement le mec qui choppait ça, c'était le gros lot pour lui! Bref et elle m'expliquait qu'elle préférait faire semblant pendant 2 ou 3 ans, puis ensuite vivre ailleurs que dans son taudis de manille, plutôt que de passer sa vivre dans un pays instable et sans avenir. Voilà pour la petite histoire. Autre petite histoire quand je pars faire du sac à dos en irlande je me retrouve à picoler dans un pub avec des irlandais pas beaux, quand je fais la même chose au brésil y a 4 bombes atomiques raide amoureuse de moi?! comme quoi ça aide l'écart de niveau de vie
:)

Jai eu la chance de voyager, Afrique, Europe, Amérique du sud et des belles filles, mignonnes, jeunes et pas bêtes qui étaient prêtes a tout pour se lier à moi. Une passion amoureuse digne dun volcan en éruption. Et quand je partais en voyage et je trinquais une bière fraîche dans un bar du Canada, de France, du Danemark javais pas les bombes qui venaient me conter fleurette dans le coin de mon oreille, mais je peux te dire que cétait bien différent à Belgrade, Dakar, Santiago de Cuba et autres. Ah que veux tu je suis trop réaliste jai perdu beaucoup dopportunités !

Et pour ceux qui croient que je juges uniquement les québécoises avec des magrhebins et africains, vous êtes dans les patates, un québécois qui va parrainner une petite philipine de 20 ans plus jeune que lui n'est pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis un immigrant parrainne a plus de chance de succes qu'un autre, pourquoi? Il arrive ici il a deja un resau. Son/sa conjoint(e) est la, sa belle-famille, tout l'entourage du conjoint. Il n'a pas a chercher un appart, acheter des meubles, son conjoint va l'aider a faire un CV a la quebecoise et va tout de suite l'orienter aux bons endroit, puisqu'il connait deja. Oui bien sur certains abuse du systeme (autant l'immigration/parrainnage que B.S.). Tout comme les immigrants travailleur qualifie selectionnes pour leur doctorat (et leur compte en banque) qui finisse aussi de temps en temps sur le BS.

JE precise aussi pour ceux qui crois que les parrainnes entre ici comme dans un moulin, que meme si la priocedure est traitee prioritairement (ahahahah me semble oui, un francais a le temps d'immigrer deux fois depuis que j'ai commence le parrainage mais bon) le parrainne passe par tout les memes etapes, VM, enquete securitaire, et en bonus enquete sur le couple, pour savoir si la relation est veritable ou pas.

Oui il y a des cas d'abus, je ne me voile pas la face, mais il y a je croisplus de couples veridiques qui payent pour les cons.

Ca me fait ... des voir des pogneux de beignes sur le BS. Mais j'ai une cousine mere monoparentale qui a un enfant malade qui ne peu aller en garderie. Elle est sur le BS et je trouve ca normal, parce que le BS c'est pour ca. Oui des profiteur en abuse, mais doit-on pour autant l'elliminer??? Non. C'est la meme chose pour le parrainnage.

Pour hdelmondo: Pour toi un femme qui parrainne est forcement pauvre et son mari aussi sinon il viendrait comme travailleur qualifie. Nounoune, sinon elle ferrait jamais confiance a un homme sourtout pas son mari. Laide et grosse, sinon elle aurait epouse...que dit-je...elle vivrait sans etre mariee avec un gentil quebecois blanc ah oui c'est vria t'es pas contre les couple mixte un gentil quebecois noir dont les parents on immigre il y a 30 ans ou bien un magrebin musulman non-pratiquant sinon il va la forcee a se voiler.

Je viens de lire ton commentaire mais je n'arrive à rien comprendre de ton analyse car tu nages dans tous les sens , il ne faut surtout pas argumenter d'une façon sentimental comme tu le fais mais je te comprends car cela est dû à l'excitation et l'évasion dans lesquelles tu baignes. Ce n'est pas le fait d'avoir la famille ou proches là bas facilitent l'insertion car à mon avis c'est un élément faux. Pourquoi? l'intégration se fait par le sens d'adaptation qui se cultive dès le jeune âge dans le système d'éducation de chaque pays mais malheureusement tous ces systèmes ne sont pas fiables. Le concept de famille est exprimenté en France et en Grande Bretagne durant les années 80 et on voit les conséquences que cela engendre aujourd'hui : http://www.lefigaro.fr/politique/20070919....uvernement.html

Un doctor qui se trouve au chômage c'est lamantable à mon avis car cela lui procure le repli sur lui même d'une nature injuste et à partir de là qu'il commence à se montrer différent des autres comme il n'appartient pas à cette socièté d'acceuil soit par des caractères vestimentaire ou autres.

bonne lecture et à bientot de nous renseigner davantage bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SPetite histoire

J'ai eu la chance de rencontrer dans mes voyages une fille philippine qui avait choisi de se sacrifier. Elle savait qu'elle était bien foutue (pas de doute croyez moi), mais elle avait choisi de se trouver le bon pigeon pour aller en occident. alors sa cible était des mecs entre 30 et 40 ans, pas doué pour draguer, pas non plus super sexy (pour pas se faire larguer pour une autre fille!), cette fille avait 23 ans. Et c'était une bombe croyez moi, alors forcement le mec qui choppait ça, c'était le gros lot pour lui! Bref et elle m'expliquait qu'elle préférait faire semblant pendant 2 ou 3 ans, puis ensuite vivre ailleurs que dans son taudis de manille, plutôt que de passer sa vivre dans un pays instable et sans avenir. Voilà pour la petite histoire. Autre petite histoire quand je pars faire du sac à dos en irlande je me retrouve à picoler dans un pub avec des irlandais pas beaux, quand je fais la même chose au brésil y a 4 bombes atomiques raide amoureuse de moi?! comme quoi ça aide l'écart de niveau de vie
:)

Je n'ai jamais jugé cette fille car face à la misère on ne sait pas comment on ferait, mais j'ai vu le mec se faire attraper, et malheureusement il voyait rien venir. Car c'est la nature humaine qui nous pousse à refuser l'évidence. Les marraines qui se marient à 50 balais avec ces beaux marocains mais comment voulez vous qu'elles envisagent le pire. Même devant les agents d'immigrations elle peuvent convaincre de l'amour et tout. Car questionner la situation revient à la rejetter finalement car tellement improbable.

okay un couple est fait d'amour, mais ausis de pleins d'autre facteurs. Et cela depuis que le monde est monde. Depuis la fille un peu pauvre qui était la favorite du seigneur local, jusqu'à nos jours. De façon réaliste dans la balance y a certes l'amour, mais y a aussi la promesse d'une vie meilleure, la promesse d'un passeport meilleur.... ça a de quoi faire pencher la balance. Alors quand l'écart joue, ben des fois il est clair que la nana de 50 ans sans vouloir l'admettre marchandera sous couvert d'une hypothétique histoire d'amour. Elle marchandera sa faculté de pouvoir donner une vie meilleur contre la joie d'avoir un mec à ses coté jeune et beau histoire de lutter contre la hantise de finir ses jours seule.

Enfin qlq'1 qui meme si l'opinion sur la question semble mitigee, ne ressent pas le besoin de tomber dans les attaques persnnelles.

Moi aussi parfois je suis stupefaite de certaines histoire. Pourtant meme si je suis pas d'accord avec ceux qui se marie au premier voyage, il y a qlq'1 sur ce forum qui l'a fait et qui m'a convaincue que c'etait murement reflechi et relation quand meme de plusieurs annes et des vrais empechements a voyager avant. Meme si moi aussi parfois je trouve louche une grande difference d'age, il y a aussi des couples solides sur ce forum qui ont une grande difference d'age. Bref on ne peu pas generaliser.

Il y a surement des ameliorations a apporter au processus de parrainnage, mais faut quand meme pas jeter le bebe avec l'eau du bain.

C'est interessant le point de vue que tu apporte, effectivement la fraude n'est pas reserve qu'au hommes non plus qu'au magrhebins (qui meme si ils sont tes nombreux sur ce forum ne sont pas representatif de la majorite des parrainnage au canada)

J'aimerais bien d'ailleurs savoir l'avis des parrains là dedans ceux du forums. Car elle a bien du survenir un instant dans vos têtes la question de la possibilité que le parrainé mente. comment avez vous géré ça?! Certains ici se sont peut-être fait avoir? d'autre ont eu des doutes qui finalement se sont relevés inutiles.... Bref ca se passe comment?

T'inquiete, meme si l'amour est parfois aveugle, si quelqu'un n'y avait pas pense d'elle-meme avant de s'engager, papa, maman, frere, soeur, meilleur ami(e), collegue, voisins et connaissance lointaine ou n'importe qui qui se mele de tes affaire va te dire: Mais t'as pas peur de te faire avoir? Moi je connais qlq'1 qui... et qlq'1 d'autre que... et patati et patata.

Je ne dit pas que personne devrait rien dire. Au contraire. Et faut pas que les parrains le prenne mal, la majorite des gens ils s'inquietent simplement parce qu'ils nous aiment. Les plus inquiets dans mon cas c'etait sans aucun doute mes parents, mon frere et ma soeur et ma meilleur amie. Mes parents sont venus avec moi quand je me suis mariee, ont beaucoup aime mon mari, meme qu'ils en sont presque tannants avec leur: mais la il arrive tuuuuuuuu???? Ca a convaincu mon entourage proche qui sont maintenant impatient de le rencontrer en "live". Mais les quelques mois avant le mariage on ete penible, j'ai du me justifier de tout a tout le monde. Alors oui je m'en suis posee beaucoup de questions et j'ai trouve mes reponse parce que je devais etre tres sure de moi pour les convaincre.

On s'entend aussiq ue il n'y a pas que les questions "parrainnage" qu'il faut se poser quand on epouse un etranger et c'est aussi des choses inquietante parfois pour la famille (maman qui a peur que sa fille parte vivre en Afrique et qu'elle en connaitra jamais ses petits enfants, pour n'en nommer qu'une)

Les gens qui ne me connaisse pas vraiment et qui vienne me juger ou juger mon mari ca je m'en fou ben raide.

Je viens de lire ton commentaire mais je n'arrive à rien comprendre de ton analyse car tu nages dans tous les sens , il ne faut surtout pas argumenter d'une façon sentimental comme tu le fais mais je te comprends car cela est dû à l'excitation et l'évasion dans lesquelles tu baignes. Ce n'est pas le fait d'avoir la famille ou proches là bas facilitent l'insertion car à mon avis c'est un élément faux. Pourquoi? l'intégration se fait par le sens d'adaptation qui se cultive dès le jeune âge dans le système d'éducation de chaque pays mais malheureusement tous ces systèmes ne sont pas fiables. Le concept de famille est exprimenté en France et en Grande Bretagne durant les années 80 et on voit les conséquences que cela engendre aujourd'hui : http://www.lefigaro.fr/politique/20070919....uvernement.html

Un doctor qui se trouve au chômage c'est lamantable à mon avis car cela lui procure le repli sur lui même d'une nature injuste et à partir de là qu'il commence à se montrer différent des autres comme il n'appartient pas à cette socièté d'acceuil soit par des caractères vestimentaire ou autres.

bonne lecture et à bientot de nous renseigner davantage bien sur.

Toi tu viens a peine d'arriver sur ce forum et tu ne connais pas tout les postes qui on precede sur le parrainnage et tout les commentaire et tout les noms dont ce monsieur a attribues les parrains alors oui ma reaction est peut-etre sentimentale, mais elle exprime seulement mon trop plein face a la provoque dont ils nous abreuve continuellement.

Pour ce qui est de l'integration, je ne pretend pas etre une experte, je parle de ce que je vois autour de moi. Tu es pas d'accord c'est super, c'est pour discuter qu'on est la.

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon avis un immigrant parrainne a plus de chance de succes qu'un autre, pourquoi? Il arrive ici il a deja un resau.

Les statistiques disent le contraire ! Il y a une disproportion de parainnés sur le BS ! Un membre de ce forum a écrit un message à cet effet, chiffres à l'appui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le concept de famille est exprimenté en France et en Grande Bretagne durant les années 80 et on voit les conséquences que cela engendre aujourd'hui : http://www.lefigaro.fr/politique/20070919....uvernement.html

J'ai lu ton article, mais desolee je ne vois pas le rapport. On y parle de la possibilite d'implanter en france un test d'ADN pour prouver la paternite. Mais je suppose que c'est dans les cas des regroupement familial parents-enfants ou encore des parents illegaux qui ont eu des enfants en france, donc francais et qui reclamme le droit d'avoir leur papaiers a cause de ca.

Ce n'est pas du tout la meme chose que le regroupement familial pour les epoux...

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[Être contre le mariage-parrainage, ce n'est pas être contre les mariages mixtes. Quand le parrainage des gens mariés par Internet (ou en vacances, en l'occurrence! :rolleyes: ) n'existera plus, les émigrants auront toujours la possibilité d'immigrer au Canada par les voies ordinaires : travailleur qualifié ou investisseur, comme tout le monde.

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas Moi, si ça peut te faire plaisir, je trouve qu'il est très mimi ton homme. Vous ne semblez pas avoir une grande différence d'âge si je me fies à la photo, tu as l'air d'avoir la tête bien vissée sur les épaules et vous formez un très joli couple. J'ai envie d'y croire... :wub:

Et bien que je constate que beaucoup de femmes - et quelques hommes - se font avoir dans des histoires de parrainage, je n'irais pas jusqu'à les interdire. C'est bien trop radical. Mais je serais plus sévère et je n'aurais pas acceptée le cas du Marocain présumé terroriste: 18 ans de différence d'âge, physique ingrat de la dame par rapport au mec, et surtout, tentative précédente de parrainage avec une autre femme, eeeuh... Faut dormir sur la switch pour ne pas voir là un cas patent de fraude sentimentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas Moi, si ça peut te faire plaisir, je trouve qu'il est très mimi ton homme. Vous ne semblez pas avoir une grande différence d'âge si je me fies à la photo, tu as l'air d'avoir la tête bien vissée sur les épaules et vous formez un très joli couple. J'ai envie d'y croire... :wub:

Merci et oui j'ai deux ans de moins que lui...

Et bien que je constate que beaucoup de femmes - et quelques hommes - se font avoir dans des histoires de parrainage, je n'irais pas jusqu'à les interdire. C'est bien trop radical. Mais je serais plus sévère et je n'aurais pas acceptée le cas du Marocain présumé terroriste: 18 ans de différence d'âge, physique ingrat de la dame par rapport au mec, et surtout, tentative précédente de parrainage avec une autre femme, eeeuh... Faut dormir sur la switch pour ne pas voir là un cas patent de fraude sentimentale.

Effectivemnet dans ce cas, l'agent n'a pas tout vu il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas Moi, si ça peut te faire plaisir, je trouve qu'il est très mimi ton homme. Vous ne semblez pas avoir une grande différence d'âge si je me fies à la photo, tu as l'air d'avoir la tête bien vissée sur les épaules et vous formez un très joli couple. J'ai envie d'y croire... :wub:

Merci et oui j'ai deux ans de moins que lui...

Et bien que je constate que beaucoup de femmes - et quelques hommes - se font avoir dans des histoires de parrainage, je n'irais pas jusqu'à les interdire. C'est bien trop radical. Mais je serais plus sévère et je n'aurais pas acceptée le cas du Marocain présumé terroriste: 18 ans de différence d'âge, physique ingrat de la dame par rapport au mec, et surtout, tentative précédente de parrainage avec une autre femme, eeeuh... Faut dormir sur la switch pour ne pas voir là un cas patent de fraude sentimentale.

Effectivemnet dans ce cas, l'agent n'a pas tout vu il me semble...

L'agente ne l'a surement pas su que ce mec avait déjà tenté d'en épouser une autre... et il ne s'en ait pas vanté devant l'agente lors de l'entrevue... n'est-ce pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tout cas Moi, si ça peut te faire plaisir, je trouve qu'il est très mimi ton homme. Vous ne semblez pas avoir une grande différence d'âge si je me fies à la photo, tu as l'air d'avoir la tête bien vissée sur les épaules et vous formez un très joli couple. J'ai envie d'y croire... :wub:

Merci et oui j'ai deux ans de moins que lui...

Et bien que je constate que beaucoup de femmes - et quelques hommes - se font avoir dans des histoires de parrainage, je n'irais pas jusqu'à les interdire. C'est bien trop radical. Mais je serais plus sévère et je n'aurais pas acceptée le cas du Marocain présumé terroriste: 18 ans de différence d'âge, physique ingrat de la dame par rapport au mec, et surtout, tentative précédente de parrainage avec une autre femme, eeeuh... Faut dormir sur la switch pour ne pas voir là un cas patent de fraude sentimentale.

Effectivemnet dans ce cas, l'agent n'a pas tout vu il me semble...

L'agente ne l'a surement pas su que ce mec avait déjà tenté d'en épouser une autre... et il ne s'en ait pas vanté devant l'agente lors de l'entrevue... n'est-ce pas !!

L'article dit qu'il a essaye a plusieurs reprise d'entrer au canada et l'autre femme a essaye de lui avoir un visa, donc oui l'immigration devait le savoir. C'est ca qui est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALLUT

MOI MON EX MARI ALGERIEN JE LAI EPOUSER 6 MOIS APRES L AVOIR CONNU SUR LE NET ET LORS DU PREMIER VOYAGE DANS LA TUNISIE. CCCCCEST LA PLUS GROSSE CONNERIE QUE JAI FAIS DANS MA VIE. ON A ETE MARIER MEME PAS 3 ANS QI EST PARTI AVEC UNE PUTE . APRES 2 MOIS IL VENAIS A LA MAISON SEULEMENT POUR COUCHER AVEC MOI. ALORS EE SAI CEST QUOI SE FAIRE AVOIR. MNT QUE JAI OBTENU MON DIVORCE JAI PRIS LE TEMPS DE CONNAITRE UN BEAU MAROCAIN PLUS JEUNE QUE MOI DE 7 ANS. CA MA PRIS 2 ANS CETTE FOIS AVANT DE L EPOUSER. J AI PRIS MES PRECAUTION. J AI FAIS 2 VOYAGE AU MAROC DANS UNE ANNEE POUR LE VOIR. ET JE SUIS TRES AMOUREUSE DE LUI.

AVANT DE MARIER UN ETRANGER FAITE SURE QUE CEST LE BON. APRES QUE TU SOIS BLESSER A CAUSE DE CETTE HOMME CEST VRAIMENT DURE DE CICATRISER LA BLESSURE. JE SAIS DE QUOI JE PARLE.

SARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALLUT

MOI MON EX MARI ALGERIEN JE LAI EPOUSER 6 MOIS APRES L AVOIR CONNU SUR LE NET ET LORS DU PREMIER VOYAGE DANS LA TUNISIE. CCCCCEST LA PLUS GROSSE CONNERIE QUE JAI FAIS DANS MA VIE. ON A ETE MARIER MEME PAS 3 ANS QI EST PARTI AVEC UNE PUTE . APRES 2 MOIS IL VENAIS A LA MAISON SEULEMENT POUR COUCHER AVEC MOI. ALORS EE SAI CEST QUOI SE FAIRE AVOIR. MNT QUE JAI OBTENU MON DIVORCE JAI PRIS LE TEMPS DE CONNAITRE UN BEAU MAROCAIN PLUS JEUNE QUE MOI DE 7 ANS. CA MA PRIS 2 ANS CETTE FOIS AVANT DE L EPOUSER. J AI PRIS MES PRECAUTION. J AI FAIS 2 VOYAGE AU MAROC DANS UNE ANNEE POUR LE VOIR. ET JE SUIS TRES AMOUREUSE DE LUI.

AVANT DE MARIER UN ETRANGER FAITE SURE QUE CEST LE BON. APRES QUE TU SOIS BLESSER A CAUSE DE CETTE HOMME CEST VRAIMENT DURE DE CICATRISER LA BLESSURE. JE SAIS DE QUOI JE PARLE.

SARA

Ma parole Sara tu cours après le trouble ? Pourquoi tu cherches en Algérie ou au Maroc ?? Y a des mecs aussi au Québec et au Canada ??? C'est quoi au juste ton blocage ?? :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visiblement "Chat échaudé craint l'eau froide" n'est pas applicable à tous!!! :)

en tout cas j'envie ton avocat! Sacrée cliente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'article dit qu'il a essaye a plusieurs reprise d'entrer au canada et l'autre femme a essaye de lui avoir un visa, donc oui l'immigration devait le savoir. C'est ca qui est louche...

D'accord comme l'article etait en anglais, j'ai pas pu tout traduire et je n'ai pas pris la peine d'utiliser un traducteur. Merci de me le préciser 'Moi'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahou. Deux fois. Y a de l'avenir dans cette bizness.

Oui c'est radical, interdire le parrainage. Mais vous voyez bien que les contrôles des agents sont insuffisants, en plus d'être humiliants, et le seront toujours. Même quand l'agent fait son travail en refusant une demande, la cause va presque toujours en appel. On les comprend, ils sont mariés!

Alors oui, il faut réformer le parrainage pour le limiter aux vrais cas de regroupement familial, parents-enfants-frères-soeurs, à l'exclusion des mariages par Internet et autres trucs du genre.

Précision qui s'impose chaque fois que je parle de ça : ce message n'a pas pour but d'attaquer les gens qui ont utilisé une possibilité qui existait et qui était plus commode que les autres. Quand le parrainage par Internet n'existera plus, les demandes en mariage par Internet cesseront, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma parole Sara tu cours après le trouble ? Pourquoi tu cherches en Algérie ou au Maroc ?? Y a des mecs aussi au Québec et au Canada ??? C'est quoi au juste ton blocage ?? :maxpayne:

Y'a des mecs au Québec, mais y'en a aucun qui lui envoie des messages, que veux-tu...

Et oui, quoi qu'on fasse, des gens continueront à courir après leur malheur, et c'est triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HDELMONDO!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi une Algerienne??????????????

C'est vrai pourquoi tu ne t'ai pas mis avec une Quebecoise ou une Française??

Vu que tous tes post attaquent la comunauté Maghrebine...je trouve cela bizarre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
« Pays d'émigration francophones » = Afrique. Rien de mystérieux là-dedans. Au Canada anglophone, les demandes en mariage par Internet arrivent de tous les coins du monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis également pour l'interdiction des parrainages suite à des relations virtuelles... J'ai toujours considéré cela comme aberrant, et quelque soit l'origine du parrainé (avant que l'on me reproche de viser une zone géographique en particulier).

Déjà, il existe la résidence permanente... qui est déjà très souple au niveau des critères de sélection. D'autre part, l'on sait très bien que des "conseillers" d'immigration de certains pays, suite à un échec au niveau d'une demande de RP, recommandent à leurs clients de "trouver" une Canadienne à marier afin de pouvoir immigrer. Ce n'est pas nouveau, dans les années 70 et 80, beaucoup d'extra-européens se mariaient avec des Françaises pour bénéficier du "regroupement familial".

Ensuite, il y a la logique... les couples aujourd'hui attendent déjà des mois voire des années de vie commune avant de se marier (quand il le faut), on peut se poser, raisonnablement, des questions lorsque l'on voit des mariages alors que les deux "mariés" n'ont JAMAIS vécus ensemble... Pire, dans certains cas, ils n'ont passé que quinze jours ensemble ou même ne se sont jamais vus ! Cela défie l'intelligence humaine...

Évidemment, même si tous les parrainés ne sont pas à mettre dans le même sac, certains candidats à l'immigration sont devenus de véritables "pros" dans le domaine de la chasse à la Canadienne. Ils visent le même profil : femme plus tout à fait jeune, ayant un déficit d'affection, parfois mère mono-parentale, situation financière moyenne mais suffisante pour subvenir à ses besoins... Combien de fois des amies m'ont parlé de personnes rencontrées dans un salon de discussion, qui leur ont proposé de se marier ou d'entamer une relation alors qu'ils ne parlaient que depuis quelques minutes ! Ne me dites pas que ces personnes sont tombés instantanément sous le charme de ces femmes ! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !

Oui il y a des exceptions... mais franchement ! Faut arrêter ce cirque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit-prince!!!!!!!!!!!!

Meme le parrainage interdit !!tu ne poura jamais empecher un mariage mixte de se faire.

que tu le veuilles ou non!! les couples mixtes finiront toujours par vivre ensemble..a moins de les séparer et emprisonner

ya aussi des français parrainés par des quebcoises mais ça reste normal pour vous...son origine lui donne le droit..c'est un "FRENCH"...il a du coeur..il peut aimer..il est fidel..il a de la classe..son pays est riche..c'est l'europe..il va ou il veut..quand il veut..il se foue de la gueule de qui il veut..

C'est aberrant aussi de pieger les Quebcoises et les Americaines....sur les boulvards parisiens..pour se faire un point de chute chez elles dans leurs pays respectifs!!!!comme ça on paye pas l'hotel.

C'est aberrant aussi que tous vos vieux soient h 24 entain de courir derriere les petites philipines..et russes..

C'est aberrant aussi les agences matrimoniales qui vous vendent des filles de l'est sur catalogues.

C'est aberrant aussi quand une étrangere arrive dans votre pays...que vous voulez vite l'essayer!

Comme on dit "le chameau ne voit jamais sa bosse a lui.."

C'est aberrant quand toi tu prends billet et tu vas faire du tourisme au Maroc..alors que un Marocain lui peut meme pas passer 15 jours chez vous..juste pour changer d'atmosphere..d'idées..se reposer apres, une dure année de travail.

Dieu merci..qu'en Algerie tu n'auras pas cette occasion .."pas d'entrée sans une lettre d'invitation par un Algerien et un visa"

tu vois vous non plus vous n'etes pas des anges.

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement