Aller au contenu

Affidavit of support.


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

Jaimerais avoir plus dinformations sur la prise en charge, c'est-à-dire les démarches que doit suivre le sponsor pour que je puisse en bénéficier.

Il doit la télécharger, puis la remplir, devant quel représentant de lEtat doit il le faire certifier « Mairie, uscis » ?

Est-ce quil y a des frais à payer ?

Doit-il garder les quatre pages, ou seulement les deux dernières du document ?

Doit-il me les envoyer, ou les donner au service dimmigration ?

Sil doit me lenvoyer, par quel moyen « Par poste, par Internet » ?

Jaimerais tout connaître.

Merci à vous, vos réponses me seront dune grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut HAKIM:bon conçernant le I-134 (l'affidivaite of support) c'est un document composé de 04 pages, 02pages contient des instructions et les deux autres contien les information personelle de toi et de la personne qui va te prendre en charge.bon il faut que tu complete tes informations aprés tu l'envois à l'autre personne pour qu'il remplie ses informations, aprés il doit les rammener au notaire public pour l'égaliser et la je pense que le notaire c'est lui qui va se charger de tout surtout devant le USCIS.toi ce que il t'interesse c'est l'avoir cet I-134 et le reste c'est pour l'autre personne.j'ésper que j'ai un peux aider.bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici Ha-KIM à quoi ressemble le document de l'affidavit of support:

http://www.lincolnu.edu/files/Records/AffidavitSupport.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu es d'Algérie dite le ... parce que le affidavit of support si tu ne peux pas sponsoriser toi meme sinon tu peux metre un compte ... .. ou bien compte a toi ou affidavit of support bien sur si tes pas marocain car au Maroc ce nest pas demandée

Pour ce document il faut avoir des Documents d'impôts W-2 et W-1040 + lettre d'emploi de son sponsor. NB: (W-2 + W-1040 + Lettre d'emploi; chacun en 2 exemplaires).

voila d'ou le télécharger :

www.uscis.gov/files/form/i-134.pdf

nota benne: ce document n'est pas demandée pour les pays du Maghreb pourtant le U.S département demande ce document pour certain pays comme les pays subsaharien . En tous cas ça reste un document Indispensable pour quelque un sous demande du consulat et le U.S département bien sur.

L' affidavit (I-134) est comme moyen de financement lors des entrevues (c'est un peu une prise en charge même temporaire qui convaincra les services d'immigration que ton sponsor te prendra en charge une fois arriver aux USA)

ce document est généralement accompagné des taxes return de ton sponsor aux usa. ce taxe return est en fait le relevé des taxes et impôts verser au trésor américain par le sponsor. l'affidavit of support s'accompagne aussi des derniers bulletins de paye du sponsor

le sponsor a le choix comme il peut signer ses documents , comme il pourra le faire chez un notaire .

si non si il y'en pas de sponsor il faut un relevé bancaire pas moins de 4000 balle () , et s'il y en as pas cette somme aussi , on pourras prêter de l'argent chez des amis pour alimenter son compte juste pour avoir l'attestation bancaire qui prouve qu'on possèdes cette somme a la banque.

Ce document n'est pas demande au Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Casawi4ever,

Oui, je suis bien d'Algérie et j'ai passé mon interview le 25 février "J'ai posté un fil de discussions ou j'ai mis le compte rendu de la journée", pour le relevé bancaire j'ai mis 6330 euros et ça n'a pas suffit, ils me demandent de rajouter l'affidavit of support. En fait, je crois que mon jeune âge et mon statut d'étudiant ne m'ont pas aidé.

Pour le I-134, je sais d'où le télécharger, remplir le champ qui m'est consacrer... ce que je ne sais pas, c'est les démarches que doit suivre mon sponsor pour qu'il puisse m'aider, et ainsi lui décrire toutes les étapes l'une après l'autre "Les doc qu'il doit ramener, comme ceux des impôts, les fiches de paie..", où doit-il légaliser le document, doit-il garder les deux premières pages du doc, comment doit-il me l'envoyer "Par quelle voie, poste..." ?

Voila, ce genre de questions.

Merci pour ta réponse sur les impôts "w-2 et w-1040", y en a-il d'autres ?

Actuellement je cherche un sponsor.

Merci beaucoup, que dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hakim

De rien mon frère personnellement je suis au Maroc si je connaisais une personne qui peut t'envoyer ce I-Affidavit ça seras un plaisir en tout cas fait ton effort et je suis sûre les compatriote algérien vont vous aider ncha alah et j'espère qu'il yas des bon gens ici parmi nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde !je m adresse a hakim!bon si t as besoin de 1-134 la prsie en charge koi vierge , j ai kelke document avec moi .si tu veux ke je te les fax pas, de prob ? j attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment à vous deux "Casawi4ever et Azul06", pour votre soutient.

Casawi4ever, j'espère que tout ira bien pour toi aux Etats Unis.

Azul06, merci beaucoup à toi, les documents vierges je les ai, actuellement je cherche un sponsor. J'espère que t'aura ton visa inchallah et si tu as besoin d'infos, n'hésite pas à demander, je répondrai avec plaisir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam hakim je ne dois pas me meler mais puisque cet ami de ton pere a accepte de t heberger les 1er mois je pense qu il pourra facilement t aider pour te fournir l affidavit en plus ce n est qu une procedure et je sais que des que tu auras un travail tu voleras avec tes propores ailes .

donc essayes de son cote tant que c est a son adresse que tu recevras ta GC et SSN.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Bimo, ton intervention est souhaitée.

Le problème c'est que cette personne est le cousin d'un ami de mon père et non l'ami de mon père. En plus de cela, sur l'affidavit of support cette personne doit inscrire ses revenus, et prouver qu'elle paie ses taxes et impôts, ce qui rend les potentiels sponsors retissant.

En tout cas, je cherche toujours.

J'ai une question Bimo, est ce que le sponsor paie des frais pour cette opération ?

Que dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir,

Je voudrais connaitre le montant minimum que doit avoir le sponsor "Revenu annuel" pour que la prise en charge soit recevable.

Et s'il a des personnes à charges "Enfants...", le revenu doit être au minimum de combien ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul hakim!pour la prise en charge, peut importe le montent qui serra mentionne , c est le notaire qui va l aprouver biensure!ce qui est important c est sa validiter qui serra conforme au regle usa !dans le cas ou le mr qui va te prendre encharge ne rempli pas les condition demande o usa , le notaire va certainement faire oposition qant sa delivrance!donc t as pas trop a te souçier!moi je l ai reçu de la part d un ami en double examplaire , suivi de deux fiche de paie d impots! donc en tt 04document !sois patient ça irra inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai une question! bon inchallah dans cette semaine je vais passé mon entrevue, normalement j'ai tout préparé, j'ai l'affidivaite of supporte ( le I-134 ) et en plus le tax returne, le probleme qui se pose c'est que le tax return contient 63 pages est ce que je dois le présenté avec le I-134 ou non ou bien à la demande?. merçi les gars de m'avoir répondre et je souhaite BONNE CHANCE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse Azul06, que dieu nous aide.

Hichem16, je n'ai pas de réponse précise mais je ne crois pas qu'il faut le présenter, mais bon tu ne perdra rien en le ramenant, car ils vont faire le tri et ils ne prendrons que le nécessaire.

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question et c'est assez urgent, veillez me répondre le plus vite possible :

Est ce que mon sponsor doit me joindre le tax return "Avec le I-134" ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars: j'ai une question: vous savez tous que le DOLLAR ces jours ci est trés bas parrapport au EURO alors le jour de l'entretien est ce que on paye parapport à la bourse? ou bien :775$=58250DA obligatoirement car maintenant 775$=54250DA parrapport au cour( 1$=70DA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les gars: j'ai une question: vous savez tous que le DOLLAR ces jours ci est trés bas parrapport au EURO alors le jour de l'entretien est ce que on paye parapport à la bourse? ou bien :775$=58250DA obligatoirement car maintenant 775$=54250DA parrapport au cour( 1$=70DA).

ien sure tu doit paye selon cotation billet banques de la semaine

du 23/03/2008 au 27/03/2008 par ce que les banques algeriennes ouverts tous les dimanche , comme le back office BA alimente les banques dimanche

voila la cotation 1 dollar 65,98 da 70,02

la transcation des paiment soumit des delarations envers des autoritees de changes

mon avis reste a confirme par un coup de telephone a ambassade , c'est des gens tres sympa

confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

a mon avis personelle vaut mieux payer en dolar et surtout l'acheter aux marcher noire moin chere .sinon l'embassade impose son propre taux de change ;)

personellement j'ai payee en dolar

Modifié par casawi4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement