Aller au contenu

Enquête de sécurité : que signifie EED ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

mais c ,est tres normal de changer le passeport chaque 5 ans, on doit le renouveller chaque 5 ans :) c,est sur que ils peuvent pas demander un vieux passeport car ils le gardent quand on fait l,echange ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:)

ouiii tu as sans doute raison.. car je suis pas loin de ce 42 jours et toujours pas de nouvelle.. et je me souviens d'une chose.. à l'entrevue de mon mari.. l'agente à dit comme à sandrabanana que l'enquête serais fait au Maroc et au Canada.. que en pensez-vous de ça ?????

ah mais pourquoi l'agente a parlé de ça a ton mari ? c lui qui as demandé ?

Oui c elle qui en n'a parler avec lui.. car elle a dit que bcp trop de marocain abusent des québécoises... alors je présume que elle veut que tout soit clean avant de donner le visa! moi elle ma juste parler des marocain qui abusent des québécoises et non de l'enquête sécuritaire!.. mais en finissant l'appel.. elle ma demandé si Hicham avais déjà parler avec des canadiennes avant moi!

mais le programe de filtrage c pour savoire si ton mari es un dangé pour la securité du canada et c pour ça quil font l'echange de donné entre le maroc et canada mais pas pour savoire s il as parlé au canadienne avant toi car ça c deja pasé si elle accepte le dossier donc cette etape et passé .

la elle fais la recherche sur ton mari au niveau de securité de canada pas plus

ah non! il est jamais venu au Canada.. juste voyagé en France il y a plus de 10 ans...aucun casier judiciaire.. je suppose c tout le monde qui passe par là!

moi ds mon cas je pense des chose comme

j'avais le premier passeport jetais encore jeunne a 7 ans

je lé changé apres avec un autre passeport et apres jais fais changé encore mon passeport pour la 3em fois juste avant de me marrié la ça donne un doute que ( peutetre jais voyagé et pour caché cette reneignement je lé changé ) alors ils sont touvé un doute la et ils voulais etre sure de ça et aussi pour le papier de polic jais aporté un cetais expiré care eux ils mon pas demandé d'aporté a l'entrevue et la il sont vue que jais aporté un papier expiré alors il vont filtrer les choses

c ce que je pense moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui c sure de changer de passeport.. c même normale je dirais.. j'espère que ca seras pas long pour personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.. c déjà l'enfer attendre et attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui Jamila, la seule chose qu'on a a faire c,est attendre et attendre et attendre et attendre , j'ai tu dit attendre ? :)

Oufffffffffffffff, j'en ai ma claque la d'attendre ..................Mais comme mon mari me dit toujours, chérie, c'est la vie :(

Bonne journée a tous on se parle ce soir sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui Jamila, la seule chose qu'on a a faire c,est attendre et attendre et attendre et attendre , j'ai tu dit attendre ? :)

Oufffffffffffffff, j'en ai ma claque la d'attendre ..................Mais comme mon mari me dit toujours, chérie, c'est la vie :(

Bonne journée a tous on se parle ce soir sur le forum

Bonne journée à toi rolokimy.. et ouiii.. pas bien bien le choix d'attendre! même si la patience diminue un peu chaque jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jamila est rolokimy ..

je suis tout coeur avec vous est Bientôt vous allez avoir les Bonne nouvelles, la patiente est OBLIGATOIR quand il sagit d'un dossier d'immigration, est la seul chose qu'on a ; à faire comme rolokimy a dit c'est attendre est Attendre, rien que ça ou moin après il y a les Bonnes nouvelles est comme ça tout ce que on vien de vécu reste comme des Belles souvenirs dans le passé, le prix de Bonheur est toujours chers mes Amis, on souffre on chiale mais à la fin quand la joie commence on va dire que ça mérite vraiment ce qu'on vien de enduré .... je sens vraiment que la semaine prochaine va nous amené des Nouvelles est surtôt pour vous deux ainsi que pour tout nous amis qui attende depuis des Siécle comme moi Biensur ...

Aller Mes Amis du courager ça va bougé d'ici quelque jour, je vous le souhaite du fond du coeur

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Jamila est rolokimy ..

je suis tout coeur avec vous est Bientôt vous allez avoir les Bonne nouvelles, la patiente est OBLIGATOIR quand il sagit d'un dossier d'immigration, est la seul chose qu'on a ; à faire comme rolokimy a dit c'est attendre est Attendre, rien que ça ou moin après il y a les Bonnes nouvelles est comme ça tout ce que on vien de vécu reste comme des Belles souvenirs dans le passé, le prix de Bonheur est toujours chers mes Amis, on souffre on chiale mais à la fin quand la joie commence on va dire que ça mérite vraiment ce qu'on vien de enduré .... je sens vraiment que la semaine prochaine va nous amené des Nouvelles est surtôt pour vous deux ainsi que pour tout nous amis qui attende depuis des Siécle comme moi Biensur ...

Aller Mes Amis du courager ça va bougé d'ici quelque jour, je vous le souhaite du fond du coeur

Ahmed de la Tunisie

choukran khouya ahmed c tres gentil

oui on as q attendre comme tout le monde avant nous

yuas deja 6 personnes avant nous qui on pas eu l'appelle de visa on es comme tout le monde on vas attendre et rabat fais son travail au niveau de la securité c plus fort que eux et c plus fort que nous mais j'espere que ça seras pas leng

bonne chance tout le monde et toi khouya ahmed ( lah yssahal l'omor )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Inchallah khouya leplusenplus pour toi est pour moi est pour toutttttttttttttttttt le monde, on demande pas l'impossible là on demande juste de vivre tranquille avec les personne que nous coeur l'on choisi est c'est un droit ça, mais bon on peut rien faire SAUFE ATTENDRE est inchallah un jour nous rêve ce réalise est on commence nous vrais Vie tout en Bonheur est Joie est Amour ......

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci moumoud c'est super gentil de ta part de nous encourager :) bonne chance a toi aussi beslama

Salut Jamila est rolokimy ..

je suis tout coeur avec vous est Bientôt vous allez avoir les Bonne nouvelles, la patiente est OBLIGATOIR quand il sagit d'un dossier d'immigration, est la seul chose qu'on a ; à faire comme rolokimy a dit c'est attendre est Attendre, rien que ça ou moin après il y a les Bonnes nouvelles est comme ça tout ce que on vien de vécu reste comme des Belles souvenirs dans le passé, le prix de Bonheur est toujours chers mes Amis, on souffre on chiale mais à la fin quand la joie commence on va dire que ça mérite vraiment ce qu'on vien de enduré .... je sens vraiment que la semaine prochaine va nous amené des Nouvelles est surtôt pour vous deux ainsi que pour tout nous amis qui attende depuis des Siécle comme moi Biensur ...

Aller Mes Amis du courager ça va bougé d'ici quelque jour, je vous le souhaite du fond du coeur

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok mais c bien beau tout ca, par contre, pourquoi 2 mois additionnels ? c,est rien que tu cri**** de niaisage a rabat, il donne le visa a qui ils veulent quand ils veulent , voila, moi je vais me retirer un peu du forum pour quelques jours la car ca fait trop mal que les gens aient leur visa la, je suis contente pour vous , mais, nous on souffre, je dois eclaicir ma tete la car j,ai juste des idees noires

je vous reviens en fin de semaine ou la semaine prochaine bonne chance a toussssssssss

Bonsoir Rolokimy!

Je comprends ce que tu peux ressentir, car il n'y a pas si longtemps que je vivais quasi la même chose que vous.

Tout comme Sandrabanana et Hardlife, j'ai aussi vu cette pluie de Visa qui se donnait à tous les gens qui avaient passé l'entrevue après nous et c'était vraiment difficile moralement. Tout ce bonheur que les gens exprimaient haut et fort (ce qui est tout à fait comprennable) me déchirait chaque fois...

Vous verrez, ce n'est qu'une question de temps avant que tu puisses serrer ton mari dans tes bras (et vice-versa)... vous devez vous armer de votre courage et votre patience!

Bonne chance à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok mais c bien beau tout ca, par contre, pourquoi 2 mois additionnels ? c,est rien que tu cri**** de niaisage a rabat, il donne le visa a qui ils veulent quand ils veulent , voila, moi je vais me retirer un peu du forum pour quelques jours la car ca fait trop mal que les gens aient leur visa la, je suis contente pour vous , mais, nous on souffre, je dois eclaicir ma tete la car j,ai juste des idees noires

je vous reviens en fin de semaine ou la semaine prochaine bonne chance a toussssssssss

Bonsoir Rolokimy!

Je comprends ce que tu peux ressentir, car il n'y a pas si longtemps que je vivais quasi la même chose que vous.

Tout comme Sandrabanana et Hardlife, j'ai aussi vu cette pluie de Visa qui se donnait à tous les gens qui avaient passé l'entrevue après nous et c'était vraiment difficile moralement. Tout ce bonheur que les gens exprimaient haut et fort (ce qui est tout à fait comprennable) me déchirait chaque fois...

Vous verrez, ce n'est qu'une question de temps avant que tu puisses serrer ton mari dans tes bras (et vice-versa)... vous devez vous armer de votre courage et votre patience!

Bonne chance à vous deux!

merci beacoup barcanour c tres gentil de ta part

oui exactement ce qu'on fais en ce moment

je vous souhaitte tout le bonheur a vous

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment desolé ROLOKIMY je viens de lire ce sujet

Je sais tres bien de quoi tu parles et comment tu te sens, quand j'ai commencé mon dossier de parrainage j'ai dis a mon mari que je vais attendre 3 mois pas plus apres c'est sur je vais mourir mais regardes on s'est pas vu depuis le 13 fevrier 2007, courage ma belle il reste pas beaucoup que dieu vous aides a depas cette periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a toi et ton mari Rolokimy ... J en

suis sur que bientot vous serez reunis pour de bon et tout

ca va etre derrriere vous .. bientot les bonnes nouvelles et

surtout un visa ..restez courageux ..

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci barnacour, winnie , badr.ahlam et tout le monde vous etes tres gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a vous deux,

J'espere que vous allez avoir votre Visa beaucoup plus vite qu'ils ont dit.

Vous meritez bien d'etre ensembe

J'attends des bonnes nouvelles de vous.

Garder le courage

Modifié par je lui attend67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance a vous deux,

J'espere que vous allez avoir votre Visa beaucoup plus vite qu'ils ont dit.

Vous meritez bien d'etre ensembe

J'attends des bonnes nouvelles de vous.

Garder le courage

merci c gentil

je le souuhaite a tout le monde

bientot des belles nouvelles inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup a toi jeluiattend67, tout ca joue vraiment sur les nerfs :) comme le plusenplus le dit, on le souhaite a tout le monde le visa très rapidement, car attendre est vraiment quelquechose de difficile , ouffffffffffff, bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vous aimes bien :)

Bonne chance a vous deux,

J'espere que vous allez avoir votre Visa beaucoup plus vite qu'ils ont dit.

Vous meritez bien d'etre ensembe

J'attends des bonnes nouvelles de vous.

Garder le courage

merci c gentil

je le souuhaite a tout le monde

bientot des belles nouvelles inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bien juste les mauvaise nouvelles

notre dossier sera le meme cas que sandrabanana

notre dossier es au maroc ds l'etape de EED (enquette de securité )

et ça vas resté encoe 2 mois de plus

mais c quoi un EED on sais rien

mais on sais maintenent que l'enquette de securité se fais au maroc et je pense exactement ds ma ville.

alors c pas a paris

et c la logique

Pour nous,,, 10 semaines entre l'entrevue et l'appel du visa ,,, c 2 mois et demi !!! Courage a vous deux !!!

Je vous attend avec un bon tagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci lajulie :) quand on a le temps on se parle tu sais ou :)

bonne fin de semaine a tous :)

et bien juste les mauvaise nouvelles

notre dossier sera le meme cas que sandrabanana

notre dossier es au maroc ds l'etape de EED (enquette de securité )

et ça vas resté encoe 2 mois de plus

mais c quoi un EED on sais rien

mais on sais maintenent que l'enquette de securité se fais au maroc et je pense exactement ds ma ville.

alors c pas a paris

et c la logique

Pour nous,,, 10 semaines entre l'entrevue et l'appel du visa ,,, c 2 mois et demi !!! Courage a vous deux !!!

Je vous attend avec un bon tagine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bien juste les mauvaise nouvelles

notre dossier sera le meme cas que sandrabanana

notre dossier es au maroc ds l'etape de EED (enquette de securité )

et ça vas resté encoe 2 mois de plus

mais c quoi un EED on sais rien

mais on sais maintenent que l'enquette de securité se fais au maroc et je pense exactement ds ma ville.

alors c pas a paris

et c la logique

Pour nous,,, 10 semaines entre l'entrevue et l'appel du visa ,,, c 2 mois et demi !!! Courage a vous deux !!!

Je vous attend avec un bon tagine ;)

merci lajulie

oui nous aussi ça vas etre 2 mois et demi ou 3 mois sil vont pas faire prolonger encore .

alors on attenddddddddddddddddddddddd

bonne journnée la julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et bien juste les mauvaise nouvelles

notre dossier sera le meme cas que sandrabanana

notre dossier es au maroc ds l'etape de EED (enquette de securité )

et ça vas resté encoe 2 mois de plus

mais c quoi un EED on sais rien

mais on sais maintenent que l'enquette de securité se fais au maroc et je pense exactement ds ma ville.

alors c pas a paris

et c la logique

Pour nous,,, 10 semaines entre l'entrevue et l'appel du visa ,,, c 2 mois et demi !!! Courage a vous deux !!!

Je vous attend avec un bon tagine ;)

merci lajulie

oui nous aussi ça vas etre 2 mois et demi ou 3 mois sil vont pas faire prolonger encore .

alors on attenddddddddddddddddddddddd

bonne journnée la julie

ouiiiiiiiiiiiiiiii le verbe attendre ,,, je connais bien !!!! Je comprend tellement ce que vous vivez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement