Aller au contenu

tous les sujets importants sur mariage et parrainage


Messages recommandés

Bjr à tous 

svp est ce possible pour une personne  qui a eu son visa de résidence permanente et qui s'est mariée juste après de commencer le parrainage de son conjoint dès son arrivée au Canada ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Dobi a dit :

Bjr à tous 

svp est ce possible pour une personne  qui a eu son visa de résidence permanente et qui s'est mariée juste après de commencer le parrainage de son conjoint dès son arrivée au Canada ? 

Oui s’est possible. Si la personne habite dans une autre province que le Québec, il devra avoir un travail et prouver sa capacité financière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 2019-04-14 à 02:28, Victoria08 a dit :

Oui s’est possible. Si la personne habite dans une autre province que le Québec, il devra avoir un travail et prouver sa capacité financière 

Victoria, tu pourrais me donner des précisions ? Tu as vérifié ton information ? Il m'a été dit par une avocate qu'il n'est pas demandé de prouver sa capacité financière. Et c'est également ce que je comprends en lisant le site immigration Québec (https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/exigences-particulieres/index.html#epoux).
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, simon10 a dit :

Victoria, tu pourrais me donner des précisions ? Tu as vérifié ton information ? Il m'a été dit par une avocate qu'il n'est pas demandé de prouver sa capacité financière. Et c'est également ce que je comprends en lisant le site immigration Québec (https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/regroupement-familial/information-parrainage/exigences-particulieres/index.html#epoux).
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?

Sauf s'il est question d'enfants à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu la certificat de celection Quebec, mais je sais pas quelle est l'étape à suivre Après.
Sachant que j'ai pas encore fais la VM.et merci.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2019-06-05 à 03:30, lucky cat a dit :

Bonjour, j'ai reçu la certificat de celection Quebec, mais je sais pas quelle est l'étape à suivre Après.
Sachant que j'ai pas encore fais la VM.et merci.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je crois que cest la VM a suivre ... Felicitations !! Dans mon cas jai fais la VM avant la demande de CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

bonjour tout le monde,

 

J'aimerai savoir si mon epoux que je parraine presentement peut t'elle recevoir un traitement a montreal pour son accouchement si elle est enceinte presentement et les processus de parrainage n'est pas encore finir . mais si elle viens a montreal et elle veut accoucher a montreal , es ce qu'elle a le droit de beneficier l'assurance pour son accouchement ou bien il faut qu'elle paie de sa poche !

 

moi je suis citoyennete canadienne, et je parraiine mon epouux

 

merci a vous tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

j’ai quelques préoccupations:

1-)j’aimerais savoir pour le parrainage des partenaires conjugaux au fédéral comment faire pour avoir les vrais formulaires? J’ai été sur le site de l’immigration puis sous la section trouver des formulaires et des guides, il y a un message de l’immigration qui demande d’avoir la version 11 de Adobe pour le téléchargement, mais, je constate que le formulaire qu’on télécharge avec La version 11 d’Adobe est différente de celle que me permet de télécharger Adobe 10. Ce qui m’amène à ma 2ème préoccupation 

2-) lequel des formulaires doit-on remplir finalement? Est-ce celui que le système génère lorsqu’on sélectionne le pays de résidence de la personne parrainée où est-ce celui qui s’affiche sur en message sous la page trouver des formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement