Aller au contenu

maladie et visite medical


jessica741

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plait si être porteur chronique du virus de l'hépatite b fait parti des critères d'élimination lors du processus final de l'immigration (vm) et fait-il partie des maladie susceptible de constituer une charge pour le canada .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce qui suit grace au pouvoir de google............bonne chance !!

Aide - Recherche - Membres - Calendrier Version complète : hepatite B et immigration

Forum immigrer.com > QUÉBEC / CANADA > Immigrer, vivre et travailler au Québec

medi2218-01-2008 à 15:19

Bonjour tout le monde.

Je suis nouveau sur ce forum et je suis trés content de l'avoir trouvé.

Je vient tout juste d'avoir mon CSQ ( certificat de séléction de Québec) et pour continuer mon processus d'immigration je dois faire un examen médicale est c'est la que j'ai un probléme.

Ca fait 8 mois que je viens de faire un bilan de santé ici avec des prises de sang et ils ont détécté une hepatite B chronique. Je ne sais pas trop quand est ce que je l'ai eu car c'est mon premier bilan que j'ai fait mais problament que c'est à cause d'une faute médicale survenu lors d'une opération chirurgicale que j'ai fait fait dans mon pays il y'a dela 18 ans.

Aprés avoir su la nouvelle j'ai été totalement bouleversé est j'ai fait en sorte d'oublier que je suis malade car d'aprés le médecin je suis encore jeune pour des complication. En plus de ca il n'y a aucun signe que je suis malade.

Je demande votre aide chérs amis pour répondre aux questions suivantes:

Est ce que j'ai une chance d'etre accepté dans l'examen médicale?

Si je suis refusé c'est quoi les conséquence est ce que ils peuvent m'expulser du canada?

J'ai lu dans le forum que si je suis porteur sain alors ils peuvent m'accepter comment faire pour savoir si je le suis ?

merci beaucoup de votre attention et j'attend vos réponse.

pardes18-01-2008 à 17:32

salut

jai lhepatite b moi aussi mais j'ai des anticors donc il est consedre com annuler. mais si t'es positif malheuresement tu sera pas accepter. mais ca se guerri vite un hepatite b surtout t'es jeunne et juste avec un traitement de 3 mois . t'as le temps essaye de commencer ton traitement le plutot possible.

c juste un avis modeste , mais moi quand j'ai demander un visa belge on m'a dis si tu ave lhb positif tu aura pas ton visa voila

b chance

sinsnou18-01-2008 à 19:08

Que lhépatite se soit manifestée ou pas, 9 patients sur 10 vont guérir spontanément, tandis que 1 sur 10 évoluera vers une hépatite chronique. Dans ce cas, linflammation du foie se poursuit à bas bruit, et le risque est lapparition à long terme dune cirrhose, puis dune insuffisance hépatique ou dun cancer du foie potentiellement mortel. De plus, le patient reste porteur du virus. Il est donc contagieux pour ses proches, qui doivent prendre un certain nombre de précautions : pas de partage des affaires de toilette, protection des rapports sexuels, etc.

Voila c un aprecu de la maladie tu pourras trouver plus d'info sur ce lien http://recherche.doctissimo.fr/sitesearch/...mp;collid=10000

Pour ma part je crois que ta demande peut être refusé car si il y a complication de la maladie il en coutera de nombreux frais a l'état pour te soigner..si ton hépatite est réellement chronique il y a peu de chance que le canada accepte ta candidature pour cette raison malheureusement a moin que tu puisse te faire soigner a tes frais et n'être plus contagieux a ton arrivée au canada... je suis infirmière et j'ai rarement vu des cas d'hépatite guérir si facilement surtout ds les cas d'hépatite B chronique.

Alors je te souhaite bcq de courage et j'espère que pour toi tt se règlera bien...vraiment c pas génial d,apprendre qu'on a une maladie...vraiment bon courage mon ami!!

medi2219-01-2008 à 12:28

CITATION(sinsnou @ 18-01-2008 à 19:08) <{POST_SNAPBACK}>

Que lhépatite se soit manifestée ou pas, 9 patients sur 10 vont guérir spontanément, tandis que 1 sur 10 évoluera vers une hépatite chronique. Dans ce cas, linflammation du foie se poursuit à bas bruit, et le risque est lapparition à long terme dune cirrhose, puis dune insuffisance hépatique ou dun cancer du foie potentiellement mortel. De plus, le patient reste porteur du virus. Il est donc contagieux pour ses proches, qui doivent prendre un certain nombre de précautions : pas de partage des affaires de toilette, protection des rapports sexuels, etc.

Voila c un aprecu de la maladie tu pourras trouver plus d'info sur ce lien http://recherche.doctissimo.fr/sitesearch/...mp;collid=10000

Pour ma part je crois que ta demande peut être refusé car si il y a complication de la maladie il en coutera de nombreux frais a l'état pour te soigner..si ton hépatite est réellement chronique il y a peu de chance que le canada accepte ta candidature pour cette raison malheureusement a moin que tu puisse te faire soigner a tes frais et n'être plus contagieux a ton arrivée au canada... je suis infirmière et j'ai rarement vu des cas d'hépatite guérir si facilement surtout ds les cas d'hépatite B chronique.

Alors je te souhaite bcq de courage et j'espère que pour toi tt se règlera bien...vraiment c pas génial d,apprendre qu'on a une maladie...vraiment bon courage mon ami!!

merci beaucoup pour les informations que tu viens de me donner. Pour info je suis deja au canada, ma question et je serai content si tu peux m'apporter quelques eclairsissements et que si je fais le test medicale pour ma demande de résident permanent est ce qu'il peuvent m'expulser vu la gravité de mon dossier médical?

Equinox19-01-2008 à 13:07

Tu n'auras pas de RP, donc pas de possibilité de travailler légalement, à moins de vivre d'amour et d'eau fraiche, tu n'auras pas le choix de rentrer chez toi !

Rose120-01-2008 à 0:02

CITATION(medi22 @ 19-01-2008 à 12:28) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(sinsnou @ 18-01-2008 à 19:08) <{POST_SNAPBACK}>

Que lhépatite se soit manifestée ou pas, 9 patients sur 10 vont guérir spontanément, tandis que 1 sur 10 évoluera vers une hépatite chronique. Dans ce cas, linflammation du foie se poursuit à bas bruit, et le risque est lapparition à long terme dune cirrhose, puis dune insuffisance hépatique ou dun cancer du foie potentiellement mortel. De plus, le patient reste porteur du virus. Il est donc contagieux pour ses proches, qui doivent prendre un certain nombre de précautions : pas de partage des affaires de toilette, protection des rapports sexuels, etc.

Voila c un aprecu de la maladie tu pourras trouver plus d'info sur ce lien http://recherche.doctissimo.fr/sitesearch/...mp;collid=10000

Pour ma part je crois que ta demande peut être refusé car si il y a complication de la maladie il en coutera de nombreux frais a l'état pour te soigner..si ton hépatite est réellement chronique il y a peu de chance que le canada accepte ta candidature pour cette raison malheureusement a moin que tu puisse te faire soigner a tes frais et n'être plus contagieux a ton arrivée au canada... je suis infirmière et j'ai rarement vu des cas d'hépatite guérir si facilement surtout ds les cas d'hépatite B chronique.

Alors je te souhaite bcq de courage et j'espère que pour toi tt se règlera bien...vraiment c pas génial d,apprendre qu'on a une maladie...vraiment bon courage mon ami!!

merci beaucoup pour les informations que tu viens de me donner. Pour info je suis deja au canada, ma question et je serai content si tu peux m'apporter quelques eclairsissements et que si je fais le test medicale pour ma demande de résident permanent est ce qu'il peuvent m'expulser vu la gravité de mon dossier médical?

Bonjour,

Pas de panique il y a des maladies pire que l HEPATIE B Et qui sont acceptes au Canada.

Pose des questions d ordres medicales a ton medecin qui t a annonce la nouvelle et a les resultats et ainsi t auras le coeur tranquille. Est ce que c est grave si oui dans quel sens ou allors quel niveau est l evolution de ta maladie? Que veut dire chronique pour l HEPATITE B, porteur ou non pour ton cas? Les medicaments disposnibles au lieu de venir sur un forum c est quand meme un cas de maladie. Au forum personne n a les resultats tout le monde dira en fonction de ceci alors que toi ton medecin professionnel de sante en exercice a tout avec lui.

T expulse du Canada je ne pense vraiment pas pour ce prob. en plus t es surplace/Canada ?? Il y a eu des cas plsu graves(la SYPHYli.. qui fait parti des maladies a verifier mais la personne a ete acceptee) que le tien et ils ont ete acceptes au Canada

Je vois un soit disant un medecin a 3 Rivieres te repondre de RENTRER CHEZ TOi?? OU SOnt LES MODOS pour ces Genres de reponse quand un individu a besoin d aide d autres manifestent leur IDEES DE RACISME (en plus MEDECIN SAD)!! Peut etre meme que l HEPATIE B NE fait meme pas parti des maladies a passer comme examen sur la liste pour immmigrer au Canada.

Demande aux personnes qui ont recemment faits/passes les Examens medicaux pour l immigration s ils avaient eu a faire le test de l HEPATIE B? SEn plus vas revoir ton medecin pour plus de renseignements

T AS UNE GRANCE CHANCE D ETRE DEJA AU CANADA ON NE VA PAS T EXPULSE TU VERRAS!!

Equinox20-01-2008 à 9:10

CITATION(Rose1 @ 20-01-2008 à 2:02) <{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Pas de panique il y a des maladies pire que l HEPATIE B Et qui sont acceptes au Canada.

Pose des questions d ordres medicales a ton medecin qui t a annonce la nouvelle et a les resultats et ainsi t auras le coeur tranquille. Est ce que c est grave si oui dans quel sens ou allors quel niveau est l evolution de ta maladie? Que veut dire chronique pour l HEPATITE B, porteur ou non pour ton cas? Les medicaments disposnibles au lieu de venir sur un forum c est quand meme un cas de maladie. Au forum personne n a les resultats tout le monde dira en fonction de ceci alors que toi ton medecin professionnel de sante en exercice a tout avec lui.

T expulse du Canada je ne pense vraiment pas pour ce prob. en plus t es surplace/Canada ?? Il y a eu des cas plsu graves(la SYPHYli.. qui fait parti des maladies a verifier mais la personne a ete acceptee) que le tien et ils ont ete acceptes au Canada

Je vois un soit disant un medecin a 3 Rivieres te repondre de RENTRER CHEZ TOi?? OU SOnt LES MODOS pour ces Genres de reponse quand un individu a besoin d aide d autres manifestent leur IDEES DE RACISME (en plus MEDECIN SAD)!! Peut etre meme que l HEPATIE B NE fait meme pas parti des maladies a passer comme examen sur la liste pour immmigrer au Canada.

Demande aux personnes qui ont recemment faits/passes les Examens medicaux pour l immigration s ils avaient eu a faire le test de l HEPATIE B? SEn plus vas revoir ton medecin pour plus de renseignements

T AS UNE GRANCE CHANCE D ETRE DEJA AU CANADA ON NE VA PAS T EXPULSE TU VERRAS!!

Ce message ne sent pas la Rose !

1) que fais tu sur ce forum ?

2) je ne lui ai pas dit de retourner chez lui, seulement s'il ne gagne pas d'argent, il faudra bien qu'il le fasse !

3) je pense que médicalement tu ferais mieux de la FERMER

bens20-01-2008 à 9:16

CITATION(Equinox @ 20-01-2008 à 15:10) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(Rose1 @ 20-01-2008 à 2:02) <{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Pas de panique il y a des maladies pire que l HEPATIE B Et qui sont acceptes au Canada.

Pose des questions d ordres medicales a ton medecin qui t a annonce la nouvelle et a les resultats et ainsi t auras le coeur tranquille. Est ce que c est grave si oui dans quel sens ou allors quel niveau est l evolution de ta maladie? Que veut dire chronique pour l HEPATITE B, porteur ou non pour ton cas? Les medicaments disposnibles au lieu de venir sur un forum c est quand meme un cas de maladie. Au forum personne n a les resultats tout le monde dira en fonction de ceci alors que toi ton medecin professionnel de sante en exercice a tout avec lui.

T expulse du Canada je ne pense vraiment pas pour ce prob. en plus t es surplace/Canada ?? Il y a eu des cas plsu graves(la SYPHYli.. qui fait parti des maladies a verifier mais la personne a ete acceptee) que le tien et ils ont ete acceptes au Canada

Je vois un soit disant un medecin a 3 Rivieres te repondre de RENTRER CHEZ TOi?? OU SOnt LES MODOS pour ces Genres de reponse quand un individu a besoin d aide d autres manifestent leur IDEES DE RACISME (en plus MEDECIN SAD)!! Peut etre meme que l HEPATIE B NE fait meme pas parti des maladies a passer comme examen sur la liste pour immmigrer au Canada.

Demande aux personnes qui ont recemment faits/passes les Examens medicaux pour l immigration s ils avaient eu a faire le test de l HEPATIE B? SEn plus vas revoir ton medecin pour plus de renseignements

T AS UNE GRANCE CHANCE D ETRE DEJA AU CANADA ON NE VA PAS T EXPULSE TU VERRAS!!

Ce message ne sent pas la Rose !

1) que fais tu sur ce forum ?

2) je ne lui ai pas dit de retourner chez lui, seulement s'il ne gagne pas d'argent, il faudra bien qu'il le fasse !

3) je pense que médicalement tu ferais mieux de la FERMER

Ce message ne sent pas la Rose !

MDR !!!!

et les maladies d'amour sont mises en quarantaine ?????

Lilideslacs20-01-2008 à 9:25

Medi22 tu dis dans ton message que tu es "déja" au Canada ... tu es ici avec quoi ? Un visa visiteur ? Un PVT ?

Si tu n'es pas accepté comme candidat à la RP ... et que tu es en situation illégale (visa expiré etc.) bien sur qu'ils vont t'expulser !

Rose120-01-2008 à 9:28

CITATION(Equinox @ 20-01-2008 à 9:10) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(Rose1 @ 20-01-2008 à 2:02) <{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Pas de panique il y a des maladies pire que l HEPATIE B Et qui sont acceptes au Canada.

Pose des questions d ordres medicales a ton medecin qui t a annonce la nouvelle et a les resultats et ainsi t auras le coeur tranquille. Est ce que c est grave si oui dans quel sens ou allors quel niveau est l evolution de ta maladie? Que veut dire chronique pour l HEPATITE B, porteur ou non pour ton cas? Les medicaments disposnibles au lieu de venir sur un forum c est quand meme un cas de maladie. Au forum personne n a les resultats tout le monde dira en fonction de ceci alors que toi ton medecin professionnel de sante en exercice a tout avec lui.

T expulse du Canada je ne pense vraiment pas pour ce prob. en plus t es surplace/Canada ?? Il y a eu des cas plsu graves(la SYPHYli.. qui fait parti des maladies a verifier mais la personne a ete acceptee) que le tien et ils ont ete acceptes au Canada

Je vois un soit disant un medecin a 3 Rivieres te repondre de RENTRER CHEZ TOi?? OU SOnt LES MODOS pour ces Genres de reponse quand un individu a besoin d aide d autres manifestent leur IDEES DE RACISME (en plus MEDECIN SAD)!! Peut etre meme que l HEPATIE B NE fait meme pas parti des maladies a passer comme examen sur la liste pour immmigrer au Canada.

Demande aux personnes qui ont recemment faits/passes les Examens medicaux pour l immigration s ils avaient eu a faire le test de l HEPATIE B? SEn plus vas revoir ton medecin pour plus de renseignements

T AS UNE GRANCE CHANCE D ETRE DEJA AU CANADA ON NE VA PAS T EXPULSE TU VERRAS!!

Ce message ne sent pas la Rose !

1) que fais tu sur ce forum ?

2) je ne lui ai pas dit de retourner chez lui, seulement s'il ne gagne pas d'argent, il faudra bien qu'il le fasse !

3) je pense que médicalement tu ferais mieux de la FERMER

SI T ES MEDECIN DE FAMILLE IL SERAIT MIEUX DE LE RENSEIGNER QUE DE TENIR/ECRIRE CE GENRE DE PROPOS CI-DESSOUS:

CITATION

""Tu n'auras pas de RP, donc pas de possibilité de travailler légalement, à moins de vivre d'amour et d'eau fraiche, tu n'auras pas le choix de rentrer chez toi ! '''

SI T AS RIEN A ECRIRE DEGAGE TOI MEME.

COMME JE TE L AI DEJA DIT PLUS HAUT: T AS UNE GRANCE CHANCE D ETRE DEJA AU CANADA IL Y A EU DES QLQ CAS AVEC LE SIDA MAIS ETANT DEJA AU CANADA, ILS ONT ETE ACCEPTE/CAS HUMANITAIRES ALORS UNE HEPATITE NON NON ON NE VA PAS T EXPULSE TU VERRAS ET TU VEUX ON PARIE POUR UNE HEPATITE

VAS VOIR TON MEDECIN POUR PLUS D INFOS AU LIEU D AVOIR DES AVIS SUR UN FORUM

Lilideslacs20-01-2008 à 9:36

Il y a une raison pour laquelle tu cries Rose1 ??

Rose120-01-2008 à 9:54

CITATION(Lilideslacs @ 20-01-2008 à 9:36) <{POST_SNAPBACK}>

Il y a une raison pour laquelle tu cries Rose1 ??

INTERNET !!RAISON DE CRIER

Equinox20-01-2008 à 10:52

CITATION(Rose1 @ 20-01-2008 à 11:54) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(Lilideslacs @ 20-01-2008 à 9:36) <{POST_SNAPBACK}>

Il y a une raison pour laquelle tu cries Rose1 ??

INTERNET !!RAISON DE CRIER

Que fais tu sur ce forum alors !

Tu es qui toi ? un troll de plus ?

Rose120-01-2008 à 10:59

CITATION(Equinox @ 20-01-2008 à 10:52) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(Rose1 @ 20-01-2008 à 11:54) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION(Lilideslacs @ 20-01-2008 à 9:36) <{POST_SNAPBACK}>

Il y a une raison pour laquelle tu cries Rose1 ??

INTERNET !!RAISON DE CRIER

Que fais tu sur ce forum alors !

Tu es qui toi ? un troll de plus ?

JE SUIS ICI POUR REPONDRE AU SOI DISANT MEDECIN 3 RIVIERES QUI LIEU DE DONNER DES AVIS MEDICAUX ECRIT CI-DESSOUS:

CITATION

MEDECIN 3RIVIERES QUI ECRIT:

""Tu n'auras pas de RP, donc pas de possibilité de travailler légalement, à moins de vivre d'amour et d'eau fraiche, tu n'auras pas le choix de rentrer chez toi ! '''

T AS DEJA AU CANADA ET LE CHEZ TOI C EST LE CANADA TA DEMANDE DE RP SERA ACCEPTEE, ON NE VA PAS T EXPULSER POUR UN HEPATITE B LE HEP.C EST PLUS VIOLENT ET LES GENS SONT ACCEPTES ALORS!!

ArthurDent20-01-2008 à 11:16

Tu peux te calmer, STP ? Va te faire une tisane, demande à Pitoune de te soulager, j'sais pas, mais calme-toi.

Les modé, réagissez. Ça commence à faire les ticounes qui donnent des avis médicaux et qui en plus sont odieux.

Une situation irrégulière n'a rien à voir avec un éventuel racisme. C'est ce qui pose problème ici, principalement. Les maladies éliminatoires, j'y connais que dalle, alors je ne m'exprimerai pas là-dessus, mais aux êtres vulnérables qui risquent de lire ceci, méfiez-vous des avis ticounes.

Equinox20-01-2008 à 12:35

Ticoune en Québécois

grocoune en français

ArthurDent20-01-2008 à 13:18

Laisserais-tu entendre que chez les Québécois, tout est plus petit ?...

M'en fous, je retiens de ma mère (française) de ce côté-là.

Hum, je pense que c'est un mauvais exemple...

Equinox20-01-2008 à 13:29

Rien à voir, le type qui à une haleine de rose fanée, il vient de france. Je voulais qu'il comprenne, sachant que son cerveau ressemble plus à une rose des vents !

ArthurDent20-01-2008 à 14:03

CITATION

le type qui à une haleine de rose fanée, il vient de france.

J'en mettrais pas ma main au feu... ça sent le troll plus que la rose.

Equinox20-01-2008 à 14:24

CITATION(ArthurDent @ 20-01-2008 à 16:03) <{POST_SNAPBACK}>

CITATION

le type qui à une haleine de rose fanée, il vient de france.

J'en mettrais pas ma main au feu... ça sent le troll plus que la rose.

Yerk !!!!

medi2220-01-2008 à 21:23

Bonjour à tous.

J'ai lu vos commentaires trés attentivement, je vois que mon sujet est devenu une guerre entre quelques membre ca me désole un peu car ca ne m'aide pas beaucoup pour mon probléme.

Concernant les questions qui m'ont été posé, Je suis ici avec un visa etudiant qui se termine en juillet donc je suis dans une situation réguliére. Ca fait un an et 8 mois que je vis au canada. J'adore ce pays et je veux m'y installer. je suis entrain de faire une maitrise ici et je compte poursuivre mon doctorat. Pour etre plus précis ma question est s'il refuse mon dossier pour le RP ( résident permanent ) est ce que ca peut nuire à mon renouvellement de visa pour pouvoir continuer mes études?

Concernant ma maladie elle est contagieuse et je vais essayer d'avoir un rendez vous avec un medecin au cours de la semaine prochaine pour avoir plus de renseignement.

Pour la question d'argent j'en manque pas.

Je veux juste savoir si quelqu'un a eu le meme probléme que moi ou un probléme paralléle au mien pour savoir si j,ai une chance d'avoir mon RP ou au pire cas que je puissse continuer mon doctorat avec un visa etudiant.

Merci d'avance chers amis.

Lilideslacs20-01-2008 à 21:58

En fait la seule raison pour refuser la demande d'un candidat à la RP au niveau santé c'est qu'il ait une maladie qui pourrait générer des frais onéreux dans le futur.

Lorsque tu as un statut d'étudiant je crois, dis le mois si je me trompe, que tu dois détenir une assurance privée pour te couvrir durant toute la durée de ton séjour non ?

Donc je ne crois pas que ta maladie pourrait entraîner un refus au niveau de ton visa étudiant puisque tu ne leur coûteras rien même si tu tombais malade (ce que je ne te souhaite pas bien sur !).

Bonne chance pour la suite !

medi2220-01-2008 à 22:31

CITATION(Lilideslacs @ 20-01-2008 à 21:58) <{POST_SNAPBACK}>

En fait la seule raison pour refuser la demande d'un candidat à la RP au niveau santé c'est qu'il ait une maladie qui pourrait générer des frais onéreux dans le futur.

Lorsque tu as un statut d'étudiant je crois, dis le mois si je me trompe, que tu dois détenir une assurance privée pour te couvrir durant toute la durée de ton séjour non ?

Donc je ne crois pas que ta maladie pourrait entraîner un refus au niveau de ton visa étudiant puisque tu ne leur coûteras rien même si tu tombais malade (ce que je ne te souhaite pas bien sur !).

Bonne chance pour la suite !

oui tout à fait, j'ai une assurance privée merci beaucoup pour ta réponse.

Equinox21-01-2008 à 6:41

Le RP est une atre voie et en suivant le processus tu verras bien, si accord ou non, mais aucune influence sur le visa étudiant.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,je voudrais savoir s'il vous plait si être porteur chronique du virus de l'hépatite b fait parti des critères d'élimination lors du processus final de l'immigration (vm) et fait-il partie des maladie susceptible de constituer une charge pour le canada .

merci

Bonjour, dans le meme sens, j'aimerai savoir si un candidat atteint de glaucome (hérité) déja opéré constitue un motif de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jessica pour ta question ne t'inquiète pas le virus de l'hépatite b ne fait pas parti des critères d'élimination lors du processus final de l'immigration de la VM.

On a passée la VM ça fait une semaine et il nous a même pas demandé de faire ce teste.

Les testes a passé sont:

-VDRL

-VIH

-ECBU( culot urinaire)

-glucosurie et proteinerie

- Rx pulmonaire

je te souhaite bonne visite medicale

DF: 20/03/2007

ADF: 26/04/2007

IVM: 24/01/2009

VM: 06/02/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Bonsoir Jessica pour ta question ne t'inquiète pas le virus de l'hépatite b ne fait pas parti des critères d'élimination lors du processus final de l'immigration de la VM.

On a passée la VM ça fait une semaine et il nous a même pas demandé de faire ce teste.

Les testes a passé sont:

-VDRL

-VIH

-ECBU( culot urinaire)

-glucosurie et proteinerie

- Rx pulmonaire

je te souhaite bonne visite medicale

DF: 20/03/2007

ADF: 26/04/2007

IVM: 24/01/2009

VM: 06/02/2009

esque la polio est illiminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • Habitués

Lors de notre visite chez le docteur en France (nîmes)pour l'immigration, le docteur avait un cas de vih en processus d'immigration, mais avait bcp bcp de preuves à fournir de différents spécialistes imposé par le cic.
Éliminatoire fort possible, mais avec une toute petite chance peut être, mais ce sera très long et très coûteux.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement