Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

coucou à tous ça y est nous avons reçu nos IVM aujourd'hui

4 mois 20 jours après le dépot du dossier,

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous ça y est nous avons reçu nos IVM aujourd'hui

4 mois 20 jours après le dépot du dossier,

bonne journée à tous

salut toutes mes félicitations à toi, n etard epas cours vite faire ta VM, et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous ça y est nous avons reçu nos IVM aujourd'hui

4 mois 20 jours après le dépot du dossier,

bonne journée à tous

salut toutes mes félicitations à toi, n etard epas cours vite faire ta VM, et bon courage pour la suite

oui merci ça y est rdv pris pour le 15 mars à Nimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous ça y est nous avons reçu nos IVM aujourd'hui

4 mois 20 jours après le dépot du dossier,

bonne journée à tous

Bravo sandrine. Je suis contente pour toi. Bonne VM ma chère smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous ça y est nous avons reçu nos IVM aujourd'hui

4 mois 20 jours après le dépot du dossier,

bonne journée à tous

Bravo sandrine. Je suis contente pour toi. Bonne VM ma chère smile.gif.

Merci à vous deux, c pas trop loin je pensais pas les avoir avant fin Mars

on a prévu de partir fin Juin donc ça devrais le faire

halalala quel bonheur de savoir que le dossier est presque bouclé

je croise les doigts pour tous ceux qui sont encore dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis

ya t'ils des nouvelles pour les brunes  sa fait un mois maintenant de la visite médicales .et pas de nouvelles. je sens que sa pourrait etre le meme sénario que l'attente de le VM  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis

ya t'ils des nouvelles pour les brunes sa fait un mois maintenant de la visite médicales .et pas de nouvelles. je sens que sa pourrait etre le meme sénario que l'attente de le VM :)

Bonjour kaled, pour les brunes, tu devrais consulter ce fil :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/86374-les-nouveaux-attendeux-de-la-brune/page__st__1040

Ça te permettra de savoir où en sont les autres forumistes et tu te sentiras aussi moins seul dans cette attente infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,permettez moi de de me joindre à vous et merci de me répondre...

voilà,j'ai reçu mon AR depuis déja 6moi et 14jrs(dossier ouvert le 18/08/2009)après une si longue attente ,je reçois une lettre de l'ambassade me demandant les docs suivant:

1-extrait du casier judiciair en arabe(de la mm date de celui qu'on a envoyé traduit)

2-détail de nos activités de puis aout 2009)cad depuis quis ont accusé reception de notre dossier!!!!!

3-photocopie de dispense militaire de mon mari,original en arabe(alors quon a déja envoyé la copie

3-quel est le domaine de vos études universitaire!!!(jai envoyé le diplome,les relevés de note...)

que pensez vous?je suis désespérée je ne comprends plus rien...combien de tps dois-je encore attendre une fois que j'envois ces docs(ils m'ont précisé qu'ils n'accuseront pas réception des documents envoyés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous,permettez moi de de me joindre à vous et merci de me répondre...

voilà,j'ai reçu mon AR depuis déja 6moi et 14jrs(dossier ouvert le 18/08/2009)après une si longue attente ,je reçois une lettre de l'ambassade me demandant les docs suivant:

1-extrait du casier judiciair en arabe(de la mm date de celui qu'on a envoyé traduit)

2-détail de nos activités de puis aout 2009)cad depuis quis ont accusé reception de notre dossier!!!!!

3-photocopie de dispense militaire de mon mari,original en arabe(alors quon a déja envoyé la copie

3-quel est le domaine de vos études universitaire!!!(jai envoyé le diplome,les relevés de note...)

que pensez vous?je suis désespérée je ne comprends plus rien...combien de tps dois-je encore attendre une fois que j'envois ces docs(ils m'ont précisé qu'ils n'accuseront pas réception des documents envoyés)

Bonjour morjène et bienvenu parmi nous smile.gif,

Le fait qu'on t'ait demandé ces documents prouve qu'ils ont commencé le traitement de ton dossier. C'est donc une bonne nouvelle, réjouis-toi.

Tu devrais leur envoyer tout celà le plus tôt possible. En principe, dès qu'ils les recevront, ils t'enverront les IVM.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir quebec2010,merci de m'avoir répondu,votre réponse est pleine d'espoir tout comme votre pseudo(quebec2010)j'espère qu'on y sera tous avant la fin de 2010:good: je suivrai votre conseil et j'enverrai tout ce dimanche...je vous tiendrez au courant de la suite des événements...merci encore :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir quebec2010,merci de m'avoir répondu,votre réponse est pleine d'espoir tout comme votre pseudo(quebec2010)j'espère qu'on y sera tous avant la fin de 2010:good: je suivrai votre conseil et j'enverrai tout ce dimanche...je vous tiendrez au courant de la suite des événements...merci encore :hi:

Au plaisir morjène smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous ça y est nous avons reçu nos IVM aujourd'hui

4 mois 20 jours après le dépot du dossier,

bonne journée à tous

salut toutes mes félicitations à toi, n etard epas cours vite faire ta VM, et bon courage pour la suite

Chez Dr Henry Maubon.moi j'ai passé ma visite medicale le 04/03/2010 à nimes.bon courage pour tout le monde.

oui merci ça y est rdv pris pour le 15 mars à Nimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour , après un langue silence .

moi aussi j'attends l' IVM , j'ai déposé mon DF le mois novembre 2009 ,

restons unis .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations à tous ceux qui ont reçu leurs Ivms:

je suis encore en attente, et je crois que j'en ai encore pour longtemps

car ici à l'ambassade du Canada à Rome, Rien ne bouge plus depuis la fin de l'année 2008

et personne ne donne des explications concrètes.

tout ce que j'ai réussi à apprendre est que ; ils ont reduit le personnel de 8 personnes à 4 personnes

Mais ma question est la suivante: nous avons fait le depot des dossiers , ayant payé les frais et tout le reste et pourquoi le fait qu'ils reduisent le personnel doit avoir une incidence sur le traitement de nos dossiers?

je tient à souligner que j'ai fait le depot federal : 16/06/2010

AR federal: 25/09/2009

plus rien jusqu'aujourd'hui... et il y'en a qui ont eu l'AR en Avril 2009 et jusqu'aujourd'hui

rien à l'horizon.

quelqu'un peut il me dire à qui pourront nous demander à quoi est dus l'enorme retard?

c'est vraiment stressant.

nous n'en pouvons plus.

merçi pour vos reponses.

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparemment je vois que pour certains qui ont reçu leur AR Fédéral au mois de décembre, ils ont reçu leur IVMs récemment :wub:

Nous 2 =>

(FRANCE)

réception du CSQ 08/09/2009

DF 25/09/2009

réception de l'AR 02/12/2009

IVM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM 02/02/2010

VM 04/03/2010

Tu n'as pas mis du temps?? pas de disponibilité chez le médecin...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement