Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

Puda, tu ne penses pas qu'il s'agit encore d'un problème d'acheminement du courrier te concernant ? Il me semblait avoir lu que ton AR s'était perdu...

Peut-être serait-il bon de les relancer ?

LauRoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça fait 3 mois bien passer aussi et pas d'IVM alors que d'autres les ont déjà reçu :angry:

Envoyer un mail n'est pas trés trés utile, j'ai essayer et ils n'ont pas pris la peine d'aller voir mon dossier, ils m'ont fait la réponse standard classique...

Et pourtant j'avais préciser avoir eu des problémes avec la poste et je suis méfiant maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, pour ma part, je les relancerai dès début avril si je n'ai toujours rien d'ici là.

Cette attente est très dure. Mais je prêche à des convaincus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

je me rajoute à ce post

J'ai reçu mon AR du fédéral aujourd'hui (daté du 18 mars 2010)

et donc je suis maintenant dans l'attente de l'IVM.

Coucouuuuuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts lemonde

je me rejoint a vs...

j'ai recu l'AR le 18/03/2010....dans l'attente des IVM ? j'espere que ca ne vas pas tarder...(traitement prioritaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fini par vous envier vous savez, vous autres qui dépendez de l'ambassade du canada a paris. il y a actuellement comme une véritable sécheresse d'ivm du coté d'abidjan :shok: .

jugez en par vous même: demande fédérale le 04/08/2009-reçu le 14/08/2009-, dossier ouvert le 02/09/2009 et toujours pas d'ivm a ce jour.le pire c'est que l'ambassade ne daigne même pas répondre a aucun e-mail qui lui est adressé a ce propos :angry: .

bref:attente interminable doublée d'une incertitude stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fini par vous envier vous savez, vous autres qui dépendez de l'ambassade du canada a paris. il y a actuellement comme une véritable sécheresse d'ivm du coté d'abidjan :shok: .

jugez en par vous même: demande fédérale le 04/08/2009-reçu le 14/08/2009-, dossier ouvert le 02/09/2009 et toujours pas d'ivm a ce jour.le pire c'est que l'ambassade ne daigne même pas répondre a aucun e-mail qui lui est adressé a ce propos :angry: .

bref:attente interminable doublée d'une incertitude stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fini par vous envier vous savez, vous autres qui dépendez de l'ambassade du canada a paris. il y a actuellement comme une véritable sécheresse d'ivm du coté d'abidjan :shok: .

jugez en par vous même: demande fédérale le 04/08/2009-reçu le 14/08/2009-, dossier ouvert le 02/09/2009 et toujours pas d'ivm a ce jour.le pire c'est que l'ambassade ne daigne même pas répondre a aucun e-mail qui lui est adressé a ce propos :angry: .

bref:attente interminable doublée d'une incertitude stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je fini par vous envier vous savez, vous autres qui dépendez de l'ambassade du canada a paris. il y a actuellement comme une véritable sécheresse d'ivm du coté d'abidjan :shok: .

jugez en par vous même: demande fédérale le 04/08/2009-reçu le 14/08/2009-, dossier ouvert le 02/09/2009 et toujours pas d'ivm a ce jour.le pire c'est que l'ambassade ne daigne même pas répondre a aucun e-mail qui lui est adressé a ce propos :angry: .

bref:attente interminable doublée d'une incertitude stressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va fair comme d'hab on va se surveiller les uns les autres pour savoir si notre tour va enfin arriver

j'ai enfin reçu mon AR le 23 mars par mail et il est daté du 28 janvier.

Je ne lai reçu que la car parait il que dans leur base de données mon adresse était erronée.

Enfin les ivm me paraitront plus courtes qu'elles ne le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

aussitôt IVM reçu, nous avons pris rdv pour la VM et surprise, c'est trés rapide pour Nice. Résultat, 2h de voiture avec les mômes aller et pareil au retour délesté d'environ 700 euros (visite medecin 90 euros par personne et on est 5 + radio et examens sanguin pour les deux adultes et examens d'urine pour les adultes et enfant de plus de 5 ans) Heureusement que ma petite n'a pas 5 ans, on a fait des économies !

Autant dire que cela nous a un peu gaché notre joie. Je savais que ce n'était pas remboursé et je me doutais que ce serait plus cher qu'une visite classique mais passer de 24 euros chez mon généraliste à 90 euros après 2h de route... ça fait mal ! rtfm.gifvava.gif

Enfin, c'est fait, maintenant on attend (encore) les resultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant mieux pour vous, une epine de moins ! Une visite medicale d'un adulte coute 90 euros en tout ? car j'ai entendu ici en ile de France que celle-ci coute aux environs de 150 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous, une epine de moins ! Une visite medicale d'un adulte coute 90 euros en tout ? car j'ai entendu ici en ile de France que celle-ci coute aux environs de 150 euros.

En ce qui nous concerne, la visite chez le medecin a coûté 90 euros. nous avons dû ensuite payer les radios au laboratoire de radiologie et les analyses au laboratoire d'analyses medicale. Au total 698,06 euros pour 2 adultes et 3 enfants mais les enfant n'avait ni radio ni analyses. Si la visite avec le medecin est déja à 150 euros à Paris, je te souhaite de tout coeur que les analyse et radio soient incluses ! Sinon, ok, j'arrête de croire que j'ai payé beaucoup trop cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on en a marre d'attendre ! wacko.gif je prie pour être délesté de quelques centaines d'euros si cela peut faire avancer le dossier jusqu'au visa, parce que là, c'est pas humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon AR il y a quelques jours, ça été tellement vite si la suite pouvait suivre aussi rapidement je ne dirais pas non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les IVM vendredi (2 mois après DF) et j'ai pris rdv avec le Dr Gouget pour le 7 avril à 15h30, le secrétaire m'a annoncé un montant de 165 (consult, radio et analyse)...

Ceux qui ont déposé leur DF en novembre et reçu leur AR en janvier ca ne devrait pas tarder, l'ambassade rattrape peut être son retard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu les IVM vendredi (2 mois après DF) et j'ai pris rdv avec le Dr Gouget pour le 7 avril à 15h30, le secrétaire m'a annoncé un montant de 165 (consult, radio et analyse)...

Ceux qui ont déposé leur DF en novembre et reçu leur AR en janvier ca ne devrait pas tarder, l'ambassade rattrape peut être son retard???

J'ai l'impression que c'est ce qui se passe. Si on pouvait dire vrai......tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais etre resident en France en ce moment.

parce que je n'en peux plus avec l'ambassade du canada a rome. Depot federal: 16/06/2009..

ca fais 9 mois et demi , de puis le depot de dossier et 6 mois et demi depuis l'AR federal.

que je n'ai rien reçu, c'est vraiment difficile et etonnant d'un autre coté.

Que font ils pour avoir de si long delai ici en Italie.

si quelqu'un peux me donner une reponse à cette question, ca me fera enormement plaisr.

je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi penser à cette allure ci.

c'est vraiment duuuuuuuuuuuure cette attente.

:angry::angry::angry:

Imaginez mon etat d'ame en ce moment.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement