Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

Pour le FBI en envoyant la demande il faut mettre une date ou un delai ie (max 2 semaines) sur l'envelope et sur la forme a envoyer.Parce que le FBI demande quand est ce que c'est du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phily2008 ou en es-tu pour ton dossier? l'as tu envoye finalement?

Borisusa as tu finis les demarches concernant le federal? Peux tu me dire combien de temps ca t'as pris pour recevoir tes casier judiciare (FBI)?

Moi j'attend le fameux CSQ

Merci

salut j etais un peu abscent a cause de mes petites courses ,,, pour la FBI le mien a pris en moyenne une semaine ... car j ai mis sur l enveloppe la date a laquelle je la voulais ,,, donc il me l ont envoye ,,,

Bonne chance je compte envoye mon federal cette semaine ,,, j ai deja tout ,,, meme mon state police certificate a pris seulement une journee ,,, j attend juste les cheques des 1040 dollars pour envoyer le tout une fois de bon .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS MES AMIS ,,, CHAQUE JOUR JE VAIS JETTER UN COUP D OEIL SUR MON CSQ POUR VOIR S IL EST TOUJOURS DANS MON ARMOIR SOUS MA VALISE ,,, CAR JE L AI CACHE TRES SOLIDEMENT ... C EST MON BEBE DU MOMENT ,,, LOL

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci avous UNIK et borisusa pour les eclaicissement...

dans le formulaire du FBI on vous demande pourkoi vous avez besoin de ce papier ? ma question est: quelle est la bonne expression a mettre?

une deuxieme question: ton bebe il a quel age? ......lol..... il pleur encore? il faut prendre tres soin de lui..et j'espere bien que vous allez celebrer son anniversaire au canada. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Bonne nouvelle! je tenais a vous annoncer que je viens de recevoir le fameux CSQ dans ma boite a lettre ce soir. Je suis tres contente.

Ma demande de residence a ete tamponnee parce que je l'avais joind a ma demande de csq mais j'ai pas recu les IVMs est-ce un oubli ou la procedure a changer? Merci

Phily2008 on t'attend depose vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitation lumiere bleue, je suis tres tres tres content pour vous.....je veux entendre tes youyouyou......la plus delicate etape est finie...bravo.....je trouve pas les mots... mes prires ont ete bien recus.

10000000000000000 felicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
toutes mes felicitation lumiere bleue, je suis tres tres tres content pour vous.....je veux entendre tes youyouyou......la plus delicate etape est finie...bravo.....je trouve pas les mots... mes prires ont ete bien recus.

10000000000000000 felicitations.

Merci Phily pour tes prieres et felicitations. Tu ne peux pas savoir la joie que j'ai ressenti quand j'ai ouvert ma boite et que j'ai vu la grosse enveloppe brune avec le logo du Quebec dessus.

Je te souhaite de recevoir la tienne par la poste egalement. Constitue un bon dossier assez beton et tu l'auras. Du courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j etais un peu abscent a cause de mes petites courses ,,, pour la FBI le mien a pris en moyenne une semaine ... car j ai mis sur l enveloppe la date a laquelle je la voulais ,,, donc il me l ont envoye ,,,

Bonne chance je compte envoye mon federal cette semaine ,,, j ai deja tout ,,, meme mon state police certificate a pris seulement une journee ,,, j attend juste les cheques des 1040 dollars pour envoyer le tout une fois de bon .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS MES AMIS ,,, CHAQUE JOUR JE VAIS JETTER UN COUP D OEIL SUR MON CSQ POUR VOIR S IL EST TOUJOURS DANS MON ARMOIR SOUS MA VALISE ,,, CAR JE L AI CACHE TRES SOLIDEMENT ... C EST MON BEBE DU MOMENT ,,, LOL

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de demande un checque de banque c'est plus sur.Tu demande a ta banque de te le faire et il preleve l'argent sur ton compte. C'est mieux d'envoyer l'argent en US dollar.

Felicitation lumierebleu pour ton CSQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le mieux est de demande un checque de banque c'est plus sur.Tu demande a ta banque de te le faire et il preleve l'argent sur ton compte. C'est mieux d'envoyer l'argent en US dollar.

Felicitation lumierebleu pour ton CSQ ;)

Merci pour les felicitations, As tu deja fait ta visite medicale, si oui pourrais-tu nous dire a peu pres combien ca t'a couter et si possible dans quel state. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai expedie la demande pour mes casiers judiciare du FBI et pour celui de la Floride ou je reside. J'espere qu'ils ne tarderont pas. Pour le FBI j'ai donner un delai de deux semaines dison jusqu'au 5 j'aimerais etre en possession de ceci. Je recevrai celui de la cote d'ivoire egalement au plutard a cette date donc mon dossier federal sera expedier vers mi-juin.

Comment se poursuivent vos demarches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute facon bon courage, mais le casier judiciere au cote d'ivoire il prend combien de temps pour l'avoir? chez moi ( algerie) une journee max, et comme borisusa s dit il faut l'envoyer par DHL parck on sais tres bien comment ca se passe a lposte en afrique en generale, parck je devais recevoir un papier le mardi passe et j les pas recu a ce jour.

commen sa derouler au niveau du police departement pour faire les emprintes, est ce que t'as paye?

any i am praying for.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de toute facon bon courage, mais le casier judiciere au cote d'ivoire il prend combien de temps pour l'avoir? chez moi ( algerie) une journee max, et comme borisusa s dit il faut l'envoyer par DHL parck on sais tres bien comment ca se passe a lposte en afrique en generale, parck je devais recevoir un papier le mardi passe et j les pas recu a ce jour.

commen sa derouler au niveau du police departement pour faire les emprintes, est ce que t'as paye?

any i am praying for.

Le casier judiciaire en cote d'ivoire ma mere l'a recuperer pour moi hier (ca a pris une journee). Elle va me l'envoyer par DHL effectivement.

Au niveau de la police pour les empreintes pas de soucis. Tu dois juste imprimer la fiche sur le site du FBI et tu vas avec au poste de police. J'ai pas paye en principe c'est gratuit sauf si tu vas chez des particuliers qui sont prives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lumierebleue ,,,

concernant l argent je veux payer cela en dollars canadien ,,, donc j ai commande deux cheques certifies par le biais de mon cousin a montreal ,,, ce qui fait que le total en dollars canadien me fera 1040 dollars ,,, cela revient au meme apres la convertion.

je vais probablement recuperer les deux cheques cette semaine et je vais envoyer ma demande en meme temps , et encore la une autre attente avec stress ,,, mais cette fois si j ai pas trop peur ...ahhhhhh

a plus les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut lumierebleue ,,,

concernant l argent je veux payer cela en dollars canadien ,,, donc j ai commande deux cheques certifies par le biais de mon cousin a montreal ,,, ce qui fait que le total en dollars canadien me fera 1040 dollars ,,, cela revient au meme apres la convertion.

je vais probablement recuperer les deux cheques cette semaine et je vais envoyer ma demande en meme temps , et encore la une autre attente avec stress ,,, mais cette fois si j ai pas trop peur ...ahhhhhh

a plus les amis .

Felicitations anticipee pour le depot de ton dossier. En effet une autre attente qui demandera beaucoup de patience. Mais ca ira c'est la derniere etape.

Unik et Abdelwater nous devance donc on pourra suivre leurs stats pour voir l'evolution du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut lumierebleue ,,,

concernant l argent je veux payer cela en dollars canadien ,,, donc j ai commande deux cheques certifies par le biais de mon cousin a montreal ,,, ce qui fait que le total en dollars canadien me fera 1040 dollars ,,, cela revient au meme apres la convertion.

je vais probablement recuperer les deux cheques cette semaine et je vais envoyer ma demande en meme temps , et encore la une autre attente avec stress ,,, mais cette fois si j ai pas trop peur ...ahhhhhh

a plus les amis .

bon courage borisusa je suis tres content pour vous, cette etape n'est pas assey stressante comme la precedente (stress free)... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de demande un checque de banque c'est plus sur.Tu demande a ta banque de te le faire et il preleve l'argent sur ton compte. C'est mieux d'envoyer l'argent en US dollar.

Felicitation lumierebleu pour ton CSQ ;)

Merci pour les felicitations, As tu deja fait ta visite medicale, si oui pourrais-tu nous dire a peu pres combien ca t'a couter et si possible dans quel state. Merci

La visite medical m'a coute $400 a NY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lumierebleue ,,,

concernant l argent je veux payer cela en dollars canadien ,,, donc j ai commande deux cheques certifies par le biais de mon cousin a montreal ,,, ce qui fait que le total en dollars canadien me fera 1040 dollars ,,, cela revient au meme apres la convertion.

je vais probablement recuperer les deux cheques cette semaine et je vais envoyer ma demande en meme temps , et encore la une autre attente avec stress ,,, mais cette fois si j ai pas trop peur ...ahhhhhh

a plus les amis .

Pourquoi autant de tracas. Tu aurais pu le payer facilement en dollars US.Ce n'est pas le meme montant que dans le dollar canadian.

regarde ici http://www.canadainternational.gc.ca/buffa...d.aspx?lang=fra

On te donne la possibilite de payer aussi en $ americain.

C'est $550 dollars canadian et $465 dollars US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lumierebleue ,,,

concernant l argent je veux payer cela en dollars canadien ,,, donc j ai commande deux cheques certifies par le biais de mon cousin a montreal ,,, ce qui fait que le total en dollars canadien me fera 1040 dollars ,,, cela revient au meme apres la convertion.

je vais probablement recuperer les deux cheques cette semaine et je vais envoyer ma demande en meme temps , et encore la une autre attente avec stress ,,, mais cette fois si j ai pas trop peur ...ahhhhhh

a plus les amis .

Felicitations anticipee pour le depot de ton dossier. En effet une autre attente qui demandera beaucoup de patience. Mais ca ira c'est la derniere etape.

Unik et Abdelwater nous devance donc on pourra suivre leurs stats pour voir l'evolution du processus.

merci ,,,, lumierebleue je suis sur que tu auras ton casier judiciaire FBI en moins de 10 jours.

je vous attend mes amis ,,,, je depose aujour dhui lundi 18 mai si tout marche bien ,,,,

Aplus et bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d envoyer ma demande ,,, ils vont le recevoir demain mardi 19 mai avant 11h30 ,,, je vous tiendrai au courant de la suite ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je viens d envoyer ma demande ,,, ils vont le recevoir demain mardi 19 mai avant 11h30 ,,, je vous tiendrai au courant de la suite ,

C'est rapide, tu as fait express mail ou priority pour l'envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement