Aller au contenu

achat d'un billet d'avion Maroc-Canada


moi26

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Mon amoureux viendra me rejoindre sous peu et je me pose 2 questions... Est-ce possible de réserver un billet d'avion pour lui à partir d'une agence d'ici, ou faut-il absolument faire affaire avec une agence marocaine? J'aimerais si possible éviter de faire affaire directement avec la RAM avec leurs prix exorbitants. Ils m'ont eue une fois, ils ne m'auront plus! J'aimerais également savoir s'il est possible et préférable d'acheter un billet pour un aller-retour, sachant qu'il n'utilisera évidemment pas le retour et compte tenu du fait que les aller simples sont souvent plus dispendieux, à ce qu'on m'a dit...

Merci de répondre à mes interrogations et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon amoureux viendra me rejoindre sous peu et je me pose 2 questions... Est-ce possible de réserver un billet d'avion pour lui à partir d'une agence d'ici, ou faut-il absolument faire affaire avec une agence marocaine? J'aimerais si possible éviter de faire affaire directement avec la RAM avec leurs prix exorbitants. Ils m'ont eue une fois, ils ne m'auront plus! J'aimerais également savoir s'il est possible et préférable d'acheter un billet pour un aller-retour, sachant qu'il n'utilisera évidemment pas le retour et compte tenu du fait que les aller simples sont souvent plus dispendieux, à ce qu'on m'a dit...

Merci de répondre à mes interrogations et bonne chance à tous!

Oui tu peux acheter un billet de ici pour un depart au maroc .Je te conseil de faire un vol direct avec la Royal je sais les prix sont assez elever mais dependament de quand arrive ton mari tu peux trouver un bon prix quand meme surtout pour du derniere minute la parcontre c est la haute saison et les prix sont au max il faut magasiner .Et le prix du billet est souvent moins cher avec un aller retour.Informe toi aussi si ton mari peu voyager avec un autre transporteur si tel est ton choix moi on m a deja dit que c etais pas possible pour la premier fois que la personne quittait le pays mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon amoureux viendra me rejoindre sous peu et je me pose 2 questions... Est-ce possible de réserver un billet d'avion pour lui à partir d'une agence d'ici, ou faut-il absolument faire affaire avec une agence marocaine? J'aimerais si possible éviter de faire affaire directement avec la RAM avec leurs prix exorbitants. Ils m'ont eue une fois, ils ne m'auront plus! J'aimerais également savoir s'il est possible et préférable d'acheter un billet pour un aller-retour, sachant qu'il n'utilisera évidemment pas le retour et compte tenu du fait que les aller simples sont souvent plus dispendieux, à ce qu'on m'a dit...

Merci de répondre à mes interrogations et bonne chance à tous!

Moi une agente de voyage m'a déjà dit qu'un billet aller retour peux être daté de 2,4,6,ou 1 ans.Moi j'ai déjà pris un aller retour avec retour dans 6 mois et le prix est presque pareil qu'un aller simple.Si ton amoureux veut visiter sa famille apres 1 ans alors il aura déjà son billet sinon il n'a qu'a ne pas utilisé le retour.Je ne sais pas si tu peux acheter a partir d'ici mais appelle nimporte qu'elle agence et tu auras l'heure juste.bonne journée

Modifié par sweety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme ton époux est du Maroc je te conseil de faire affaire avec la ram malgré ses honoraires dispendieux.. prend un vol direct sinon ton époux devra demander un visa dans chaque ville ou il fera une éscale...chose difficile même si il a un visa pour le canada... il n'est pas encore résident permanent et il le deviendra qu,a son passage a l'aéroport a montréal!! Souvent on ne pense pas a ce petit détail ..enfin bref les vols les moins cher sont souvent avec escale mais déja le vol de 7 hre avec la ram est difficile pour nos mari...alors imagine un 12 hr avec air france oufffff

Enfin bonne chance ds tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Mon amoureux viendra me rejoindre sous peu et je me pose 2 questions... Est-ce possible de réserver un billet d'avion pour lui à partir d'une agence d'ici, ou faut-il absolument faire affaire avec une agence marocaine? J'aimerais si possible éviter de faire affaire directement avec la RAM avec leurs prix exorbitants. Ils m'ont eue une fois, ils ne m'auront plus! J'aimerais également savoir s'il est possible et préférable d'acheter un billet pour un aller-retour, sachant qu'il n'utilisera évidemment pas le retour et compte tenu du fait que les aller simples sont souvent plus dispendieux, à ce qu'on m'a dit...

Merci de répondre à mes interrogations et bonne chance à tous!

Pour les prix, la RAM offre de meilleurs prix en ce moment 910 $ aller-retour ... bien entendu, ça dépend de quand il arrive parce que ce genre de spécial prends naturellement fin un moment donné et ce n'est pas 6 mois...et même pas 3 mois parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous toutes pour vos réponses et votre aide... Je m'aperçois que je n'ai pas été suffisamment claire au départ, je n'ai aucun inconvénient à ce que mon amoureux voyage avec la RAM, mais je ne voulais pas réserver son billet directement à la compagnie aérienne. Je l'ai fait lors de mon 2e voyage au Maroc et je me suis fait avoir, alors j'avais plutôt l'intention de faire affaire avec une agence pour réserver le billet... J'ai téléphoné à une agence d'ici et malheureusement, on m'a dit que tous les vols directs de Casa à Montréal sont complets pour le mois d'août. J'ai vérifié en appelant à la compagnie aérienne et c'est effectivement le cas. Je suis découragée, je m'attendais à retrouver mon chéri dans 2 semaines environ et voilà que je dois patienter jusqu'au début de septembre... :crying: À moins qu'une annulation lui permette d'arriver avant, ce dont je doute fort. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'aider, c'est apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous toutes pour vos réponses et votre aide... Je m'aperçois que je n'ai pas été suffisamment claire au départ, je n'ai aucun inconvénient à ce que mon amoureux voyage avec la RAM, mais je ne voulais pas réserver son billet directement à la compagnie aérienne. Je l'ai fait lors de mon 2e voyage au Maroc et je me suis fait avoir, alors j'avais plutôt l'intention de faire affaire avec une agence pour réserver le billet... J'ai téléphoné à une agence d'ici et malheureusement, on m'a dit que tous les vols directs de Casa à Montréal sont complets pour le mois d'août. J'ai vérifié en appelant à la compagnie aérienne et c'est effectivement le cas. Je suis découragée, je m'attendais à retrouver mon chéri dans 2 semaines environ et voilà que je dois patienter jusqu'au début de septembre... :crying: À moins qu'une annulation lui permette d'arriver avant, ce dont je doute fort. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'aider, c'est apprécié.

As tu vérifier avec voyage sncf?? Compagnie en france qui offre des vols sur la ram aussi...enfin on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour...

P-être que je me trompe mais g entendue dire dernièrement que air algérie faisait casa-montréal et avec 32 kilos par bagages...je ne sais pas si c vrai mais ça vaut p-etre la peine de vérifier?????

Bonne journée et bonne chance dans tes recherches et en espérant que tu retrouve ton mari le plus vite possible....

Les 2 Karmi.,, :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci à vous toutes pour vos réponses et votre aide... Je m'aperçois que je n'ai pas été suffisamment claire au départ, je n'ai aucun inconvénient à ce que mon amoureux voyage avec la RAM, mais je ne voulais pas réserver son billet directement à la compagnie aérienne. Je l'ai fait lors de mon 2e voyage au Maroc et je me suis fait avoir, alors j'avais plutôt l'intention de faire affaire avec une agence pour réserver le billet... J'ai téléphoné à une agence d'ici et malheureusement, on m'a dit que tous les vols directs de Casa à Montréal sont complets pour le mois d'août. J'ai vérifié en appelant à la compagnie aérienne et c'est effectivement le cas. Je suis découragée, je m'attendais à retrouver mon chéri dans 2 semaines environ et voilà que je dois patienter jusqu'au début de septembre... :crying: À moins qu'une annulation lui permette d'arriver avant, ce dont je doute fort. Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour m'aider, c'est apprécié.

Ecoute l'an passé quand mon mari a acheté son billet pour venir ici on lui avait dit que c'etait complet .Il sait mis sur une liste d'attente et a donner un depot pour le billet et il a eu une place plus vite qu'il le croyait .Alors peu etre que ca peu valoir le cout d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément, il y a des gens bizarres sur cette planète... Quand le monsieur de l'agence de voyage m'a informée que les vols Casa-Montréal sont complets pour le mois d'août et que 2 personnes de la RAM me l'ont confirmé, je suis allée par curiosité sur le site de la RAM pour voir quelles seraient les prochaines disponibilités, et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il y avait de la place à partir du 21 août!!! J'ai rappelé à la RAM en me disant qu'il y avait probablement une erreur quelque part et le gars m'a dit qu'il restait bien quelques places mais que c'était à un tarif élevé, comme c'est la haute saison! Je n'en revenais pas! :o Trois personnes à qui j'avais demandé s'ils étaient bien certains qu'il ne restait plus AUCUNE place, trois personnes qui m'ont répondu que c'était le cas! Et ça serait pour me faire sauver de l'argent??? J'en doute fort... En tout cas, j'ai réussi à réserver la dernière place du vol du 21 août, hamdollah! C'est une bonne semaine de plus que ce qu'on aurait espéré mon chéri et moi, mais ce n'est pas trop grave. Je trouvais l'idée de voyager avec Air France bonne, mais pour certaines raisons, nous avons convenu qu'il serait mieux qu'il voyage avec la RAM. Ceci dit, merci à toutes les personnes qui m'ont fait des suggestions et qui ont tenté de m'aider, c'est grandement apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Ma question es pour moi26 tu a payer combien le billet de ton mari ? As tu pris un aller -retour? Es ce que cest avec la RAM?

Car nous si tout va bien inchallah son arriver se fera en septembre.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous

Ma question es pour moi26 tu a payer combien le billet de ton mari ? As tu pris un aller -retour? Es ce que cest avec la RAM?

Car nous si tout va bien inchallah son arriver se fera en septembre.

Merci de ta réponse

Bonjour blue_eyes,

Je n'ai pris qu'un aller-simple avec la RAM et comme on est en pleine haute saison, ça m'a coûté un peu moins de 1500$... Je sais que c'est vraiment beaucoup et que les prix vont descendre énormément en septembre, mais je n'avais pas le courage d'attendre encore plus, même 2 semaines... :blush: Par contre, vous pourrez bénéficier de prix beaucoup plus bas!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement