Aller au contenu

TEF test d'evaluation de français


abdelkarim

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,

j'aime bien avoir une copie des exercices de TEF pour bien me préparer.au maroc,il faut 1300 dirhams pour l acheter,c est onereux.bon courage.

-10/07/2007:depot de dossier.à rabat,maroc.

-10/09/2007:accusé de réception.

le dossier est encours en traitement.pas de new.c'est désolé pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr

je serais trés heureux d'envoyer des exemplaire des exercices de preparation pour le TEF.

merci de me donner ton adresse postale :il s'agitd'un livre et un CD pour la comprehension,expression orale.

si qq a besoin de ca je serai tres heureux ,je serai tres heureux de le servir

bon courage

je te conseille aussi de te preparé pour IELTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<!--quoteo(post=988859:date=10-09-2009 à 14:40:name=setif2000)--><div class='quotetop'>Citation (setif2000 @ 10-09-2009 à 14:40) <a href="index.php?act=findpost&pid=988859"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->bjr

je serais trés heureux d'envoyer des exemplaire des exercices de preparation pour le TEF.

merci de me donner ton adresse postale :il s'agitd'un livre et un CD pour la comprehension,expression orale.

si qq a besoin de ca je serai tres heureux ,je serai tres heureux de le servir

bon courage

je te conseille aussi de te preparé pour IELTS<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonsoir Setif

je viens de lire ta reponse pour TEF et je serai interessée que tu me l'envie si t'as aussi des trucs pour IELTS je ne dirai pas non car je dois passer prochainement

ais je le droit de donner mon adresse email ici ?sinon cmt faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 merci mr stef voici mon adresse complete: abdelXXXXXXXXXXXXXmaroc.

je reside au maroc.merci encore une fois.

Modifié par ZEMIDA
Vos données personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum. Veuillez les transmettre par MP. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quant à l'anglais,je suis pratiquement nul,je vais m'inscrire au centre americain le 05/10/2009. j ai déja mentionné un niveau intermidiaire en anglais.

tu peux m envoyer le tef par internet?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je serais trés heureux d'envoyer des exemplaire des exercices de preparation pour le TEF.

merci de me donner ton adresse postale :il s'agitd'un livre et un CD pour la comprehension,expression orale.

si qq a besoin de ca je serai tres heureux ,je serai tres heureux de le servir

bon courage

je te conseille aussi de te preparé pour IELTS

Bonsoir Setif

je viens de lire ta reponse pour TEF et je serai interessée que tu me l'envie si t'as aussi des trucs pour IELTS je ne dirai pas non car je dois passer prochainement

ais je le droit de donner mon adresse email ici ?sinon cmt faire

merci

premierement pour l'ielts voici un lien tres interesent www.ielts.org et inscrit toi ,tu recoit des directives concernant un test passer dans un pays ,presque un email par jour .

pour ton adresse ,tu peut l'envoyer par la messagerie personel de ton profil de ce site ok.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à l'anglais,je suis pratiquement nul,je vais m'inscrire au centre americain le 05/10/2009. j ai déja mentionné un niveau intermidiaire en anglais.

tu peux m envoyer le tef par internet?

bon courage

bsr

je t'envois les documents cette semaine inshallah par courrier postale

bon courage pour l'anglais

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quant à l'anglais,je suis pratiquement nul,je vais m'inscrire au centre americain le 05/10/2009. j ai déja mentionné un niveau intermidiaire en anglais.

tu peux m envoyer le tef par internet?

bon courage

bsr

je t'envois les documents cette semaine inshallah par courrier postale

bon courage pour l'anglais

merci

chokrane merci d aider un pauvre merci encore une fois,j ai un ami qui a un ielts je vais le rechercher pour aider les amis chokraneeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à l'anglais,je suis pratiquement nul,je vais m'inscrire au centre americain le 05/10/2009. j ai déja mentionné un niveau intermidiaire en anglais.

tu peux m envoyer le tef par internet?

bon courage

bsr

je t'envois les documents cette semaine inshallah par courrier postale

bon courage pour l'anglais

merci

chokrane merci d aider un pauvre merci encore une fois,j ai un ami qui a un ielts je vais le rechercher pour aider les amis chokraneeeeeeeeee

nous somme freres abdelkrim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<!--quoteo(post=988859:date=10-09-2009 à 15:40:name=setif2000)--><div class='quotetop'>Citation (setif2000 @ 10-09-2009 à 15:40) <a href="index.php?act=findpost&pid=988859"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->bjr

je serais trés heureux d'envoyer des exemplaire des exercices de preparation pour le TEF.

merci de me donner ton adresse postale :il s'agitd'un livre et un CD pour la comprehension,expression orale.

si qq a besoin de ca je serai tres heureux ,je serai tres heureux de le servir

bon courage

je te conseille aussi de te preparé pour IELTS<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bonsoir setif

je suis tunisien et je suis inetresser au preparation de TEF et IELTS mais je ne trouve pas les sources ni livres ni CD ni autres concernant ces deux certificat(TEF et IELTS) pcq la seul copie de livre de preparation de TEF et edité en france donc il n'existe pas en tunisie ,ca sera un grand service si tu m'aide a avoir une copie de ce livre et des exercices et le contenu de CD de preparation ,je te propose de nous mettres une copie sur rapidshare ou ZSHARE ou autre et je souhaite que tu m'envoi une copie de tt ces sources par mail sur mon courriel :

XXXXXXXXXX

ou si tu as skype voila mon pseudo skype : aXXXXXXX6

merci d'avance

Modifié par ZEMIDA
Vos informations personnelles ne doivent pas figurer sur ce forum. Merci d'utiliser la fonction MP pour les communiquer aux forumistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr j'aime vous aider mais je ne sais pas comment le faire sur rapidshare ,c'est un livre de presque 150 pages ,est ce que ta une idée comment le faire!!!

c'est une bonne idée ,pour IELTS voila un bon site <a href="http://www.ielts.org" target="_blank"><!--coloro:#222222--><span style="color:#222222"><!--/coloro-->www.ielts.org<!--colorc--></span><!--/colorc--></a>

Modifié par ZEMIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr j'aime vous aider mais je ne sais pas comment le faire sur rapidshare ,c'est un livre de presque 150 pages ,est ce que ta une idée comment le faire!!!

c'est une bonne idée ,pour IELTS voila un bon site <a href="http://www.ielts.org" target="_blank"><!--coloro:#222222--><span style="color:#222222"><!--/coloro-->www.ielts.org<!--colorc--></span><!--/colorc--></a>

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bonsoir setif

pour le rapidsher c'est simple c jeux d'enfant,

voila le lien vers le site sur le quel tu peux mettre le cours si tu as une copie numerique de ce livre tu peux le mettre sur rapide share sinon ca sera pas possible bien sur ,pour le CD tu peux le mettre sur rapidshare voila le lien

<a href="http://www.rapidshare.com/" target="_blank">http://www.rapidshare.com/</a>

puis tu clique sur parcourire dans la page qu'elle s'ouvre et tu choisire l'emplacement de ce cd sur ton ordinateur je sais

Modifié par ZEMIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement j'ai pas une copie numerique du livre ,et le CD sans le livre ne vaut rien ,je vois si je peut preter un scanner je fais une copie numerique sinon je fais des photocopies du livres et je te l'envoie ,s'il sagit des textes seulement je le fait sur mais il ya des dessins et des photos .

la meilleure solution pour le moment c photocopié le document .

Modifié par ZEMIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée géniale .Je suis aussi intéressé et je debarque à montréal sous peu , on m'a dis que l'anglais etait très indispensable pr travailler même dans cette zone francophile.

au préalable j'aimerai savoir combien ça côute et comment faire pour allonger la monnaie.Ensuite je t'enverrai mon adresse postale.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis,voici un lien utile pour des exemples de TEF mais sans expression orale.

http://www.fda.ccip.fr/tef/epreuves

il y a quelqu un parmi vous qui a deposé son dossier ,aupres le federal ,l an 2007?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien désolé.erreur. dans la meme page on trouve des exemples des exercices oraux.je suis désolé.vous allez trouver la page suivante:

<h2 align="center">Les épreuves du TEF

</h2> Le Test dEvaluation de Français est une véritable photographie linguistique de votre niveau de français général . Il se compose de deux séries dépreuves :

  • les épreuves dites « Obligatoires » en trois parties indissociables

    Compréhension écrite (CE) 60 min - 50 questions - 300 points

    Compréhension orale (CO) 40 min - 60 questions - 360 points

    Lexique et structure (LS) 30 min - 40 questions - 240 points

    Les épreuves obligatoires se présentent sous la forme dun Questionnaire à Choix Multiple (QCM) de 150 questions, pour une évaluation fine des compétences langagières. Ces épreuves sappuient sur des supports et des activités variés, à fort contenu communicatif.

  • les épreuves dites « Facultatives » en deux parties indépendantes.

    Expression écrite (EE) 60 min - 2 sujets à traiter - 450 points

    Expression orale (EO) 35 min - 2 sujets à traiter - 450 points

    Les épreuves facultatives proposent des tâches complexes qui mobilisent des savoir-faire et des savoir-être dans des situations opérationnelles diversifiées. Lépreuve dexpression écrite et lépreuve dexpression orale comprennent deux sections. Les supports proposés permettent la simulation dune situation de communication réelle sous forme de jeux de rôles conduits par le candidat en interaction avec des examinateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,voici un lien utile pour des exemples de TEF mais sans expression orale.

http://www.fda.ccip.fr/tef/epreuves

il y a quelqu un parmi vous qui a deposé son dossier ,aupres le federal ,l an 2007?

bon courage

Bonjour

voila mes dates abdelkrim

09/2007 depot de dossier a l'ambassade d'ager

05/2008 accuse de reception

06/2008 demande des documents

09/2008 envoi des documents demandés

01/2009 demandes complement de dossier (tests TEF et IELTS)

07/2009 envoi des resultats des deux tests

en attente des instructions de la visite medicale

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis,voici un lien utile pour des exemples de TEF mais sans expression orale.

http://www.fda.ccip.fr/tef/epreuves

il y a quelqu un parmi vous qui a deposé son dossier ,aupres le federal ,l an 2007?

bon courage

Bonjour

voila mes dates abdelkrim

09/2007 depot de dossier a l'ambassade d'ager

05/2008 accuse de reception

06/2008 demande des documents

09/2008 envoi des documents demandés

01/2009 demandes complement de dossier (tests TEF et IELTS)

07/2009 envoi des resultats des deux tests

en attente des instructions de la visite medicale

bon courage

Merci mr steffff ,quel est le niveau anglais auquel tu as fait engagement?

j'espere le tt pour toi et pr tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis,voici un lien utile pour des exemples de TEF mais sans expression orale.

http://www.fda.ccip.fr/tef/epreuves

il y a quelqu un parmi vous qui a deposé son dossier ,aupres le federal ,l an 2007?

bon courage

Bonjour

voila mes dates abdelkrim

09/2007 depot de dossier a l'ambassade d'ager

05/2008 accuse de reception

06/2008 demande des documents

bjr

j'ai passer le TEF et j'ai eu le niveau 5 et pour l'ielts j'ai eu un score total de 5/9

bon courage

09/2008 envoi des documents demandés

01/2009 demandes complement de dossier (tests TEF et IELTS)

07/2009 envoi des resultats des deux tests

en attente des instructions de la visite medicale

bon courage

Merci mr steffff ,quel est le niveau anglais auquel tu as fait engagement?

j'espere le tt pour toi et pr tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mr stefff

-lorsque tu m'envoie le test informe moi de son envoie stp.

-peux-tu nous donne une idée general sur les trucs de le denomé tef?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement