Aller au contenu

dossier parrainage en enquete sécuritaire !


Invité

Messages recommandés

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

Bonjour,

L'enquête sécuritaire est pour voir si tu n'as pas de dossier judiciaire ou bien s'il y a un risque que tu sois une térroriste.

C'est la derniere étape avant d'avoir le visa.

Bonne chance

Laysa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

Bonjour,

L'enquête sécuritaire est pour voir si tu n'as pas de dossier judiciaire ou bien s'il y a un risque que tu sois une térroriste.

C'est la derniere étape avant d'avoir le visa.

Bonne chance

Laysa

non ! je sais qu'il y a une enquête et tout !!! y a pas de soucies juste pour me situer ! début fin de la procédure !!!! j'ai peur !!! d'attendre encore plusieurs mois encore !! y a t il des cas pareils !! ils ont attendu combien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

salut a toi ma belle daria30

mais bien sure que ses la derniere etape ma belle laugh.gif

mais ces la plus longue huh.gif

car cela peux durez 3 mois d'etudes securitaire shok.gif

l'ennuie ces que nous ne savons jamais quelle jour a commencer l'enquete wacko.gif

et sans trop te faire peur ces la derniere etape si ils demandent pas une entrevue pour allonger et demander encore des preuvent supplementaires pour les convaincres de telle ou telle chose pour un mariage authentique je ne nous souhaite pas cela mais pas du tout....unsure.gif

donc j'espere avoir repondu a tes questions et si tu n'est pas convaicue demande a ma copine bassemdynah elle te dira le meme chose ou sinon consulte sinsnou moderateur elle te dirigeras avec perfection aussi wink.gif

alors a la prochaine si y'a quoi que ce soit lance moi un mp si tu a besoin ok ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

salut a toi ma belle daria30

mais bien sure que ses la derniere etape ma belle laugh.gif

mais ces la plus longue huh.gif

car cela peux durez 3 mois d'etudes securitaire shok.gif

l'ennuie ces que nous ne savons jamais quelle jour a commencer l'enquete wacko.gif

et sans trop te faire peur ces la derniere etape si ils demandent pas une entrevue pour allonger et demander encore des preuvent supplementaires pour les convaincres de telle ou telle chose pour un mariage authentique je ne nous souhaite pas cela mais pas du tout....unsure.gif

donc j'espere avoir repondu a tes questions et si tu n'est pas convaicue demande a ma copine bassemdynah elle te dira le meme chose ou sinon consulte sinsnou moderateur elle te dirigeras avec perfection aussi wink.gif

alors a la prochaine si y'a quoi que ce soit lance moi un mp si tu a besoin ok ! wink.gif

merci pour votre réponse,

pour l'entrevue ! pas de soucie : je ramènerais même me belle mère pour les convaincre!!! et pour les preuves aussi.... qu'on me laisse partir chez mon chéri !!! le plutôt possible ..... mais pourquoi cette enquête sure-t-elle aussi longtemps ! ? je suis une femme ! et puis je n'ai rien d'une terroriste !!! bon, je comprends ! heureusement qu'il y a cette enquête ça éviterais de faire entrer des malades aux pays !

Modifié par daria30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

salut a toi ma belle daria30

mais bien sure que ses la derniere etape ma belle laugh.gif

mais ces la plus longue huh.gif

car cela peux durez 3 mois d'etudes securitaire shok.gif

l'ennuie ces que nous ne savons jamais quelle jour a commencer l'enquete wacko.gif

et sans trop te faire peur ces la derniere etape si ils demandent pas une entrevue pour allonger et demander encore des preuvent supplementaires pour les convaincres de telle ou telle chose pour un mariage authentique je ne nous souhaite pas cela mais pas du tout....unsure.gif

donc j'espere avoir repondu a tes questions et si tu n'est pas convaicue demande a ma copine bassemdynah elle te dira le meme chose ou sinon consulte sinsnou moderateur elle te dirigeras avec perfection aussi wink.gif

alors a la prochaine si y'a quoi que ce soit lance moi un mp si tu a besoin ok ! wink.gif

merci pour votre réponse,

pour l'entrevue ! pas de soucie : je ramènerais même me belle mère pour les convaincre!!! et pour les preuves aussi.... qu'on me laisse partir chez mon chéri !!! le plutôt possible ..... mais pourquoi cette enquête sure-t-elle aussi longtemps ! ? je suis une femme ! et puis je n'ai rien d'une terroriste !!! bon, je comprends ! heureusement qu'il y a cette enquête ça éviterais de faire entrer des malades aux pays !

d'autre témoignage ? j'ai besoin de savoir si il y a d'autres dans mon cas, et ils ont attendu combien de temps pour avoir leur prune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria,

Ça sent vraiment un visa très éminent… Je prends notre cas comme témoignage… L’ambassade nous a demandé des documents supplémentaires pour se décider s’il fallait ou pas une entrevue… Et donc, après la réception du dossier en question, notre demande est exemptée d’entrevue... Et c’est à partir de ce moment là que les agents ont lancé l’enquête judiciaire qui reste l’étape finale avant la BRUNE… Ce qui veut dire que vous n’aurez pas d’entrevue… Et pour la durée de l’enquête, j’ai des amis algériens dont leur enquête a duré un 1 mois et d'autres trois mois… L’important est que votre dossier suit son cours et qu’il serait dans ses derniers moments… Donc, soyez rassurée… :yahoo:

Modifié par Daliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria,

Ça sent vraiment un visa très éminent Je prends notre cas comme témoignage Lambassade nous a demandé des documents supplémentaires pour se décider sil fallait ou pas une entrevue Et donc, après la réception du dossier en question, notre demande est exemptée dentrevue... Et cest à partir de ce moment là que les agents ont lancé lenquête judiciaire qui reste létape finale avant la BRUNE Ce qui veut dire que vous naurez pas dentrevue Et pour la durée de lenquête, jai des amis algériens dont leur enquête a duré un 1 mois et d'autres trois mois Limportant est que votre dossier suit son cours et quil serait dans ses derniers moments Donc, soyez rassurée :yahoo:

merci mon ami Daliii !!!

ça me soulage un peu ! mais dites moi, votre dossier en en enquête sécuritaire depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria,

Voici ce que notre chère ambassade nous a confié en mois de juillet et parlant de l’enquête judicaire : « Nos procédures internes sont une étape indispensable et non contournable, exigées à tous les requérants. Nous faisons de notre mieux de compléter ces procédures qui ont débuté en juin 2009, suite à la réception des documents et/ou informations que vous nous avez fait parvenir en mai 2009. Et nous vous rappelons que cette demande a été exemptée d'entrevue ».

Et le 20 juillet ils nous disent que dans deux ou trois mois, ils seront en mesure de finaliser l’étude du dossier. Et on a appris en mois de septembre que le dossier touche à sa fin et que l'enquête est terminée et qu’ils attendent juste le rapport médical. Donc, en tout, ça a duré plus que trois mois . Et pour justifier ce retard, je vous réfère aux explications de l’ambassade : « Soyez assuré, le dossier ci-haut mentionné a toujours été activement en cours de traitement. Nos procédures internes pour lesquelles nous dépendons d'autres partenaires ne sont toujours pas complétées mais des rappels ont été envoyés à ce sujet. Nous prévoyons pouvoir les compléter sous peu. »

Donc, le manque d'indulgence des partenaires a causé ce retard. Comme si toute la planète s'est décidée de nous ralentir le traitement de ce maudit dossier... Voyez-vous!!! Maintenant, il reste juste qu’ils mettent le nez dans le foutu rapport et laissent ma femme s’envoler pour qu’on vive notre vie de deux fous AMOUREUX!!!! Bon sang!!!

Modifié par Daliii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria,

Voici ce que notre chère ambassade nous a confié en mois de juillet et parlant de l'enquête judicaire : « Nos procédures internes sont une étape indispensable et non contournable, exigées à tous les requérants. Nous faisons de notre mieux de compléter ces procédures qui ont débuté en juin 2009, suite à la réception des documents et/ou informations que vous nous avez fait parvenir en mai 2009. Et nous vous rappelons que cette demande a été exemptée d'entrevue ».

Et le 20 juillet ils nous disent que dans deux ou trois, ils seront en mesure de finaliser l'étude du dossier. Et on a appris en mois de septembre que le dossier touche à sa fin et que l'enquête est terminée et qu'ils attendent juste le rapport médical. Donc, en tout, ça a duré plus que trois mois . Et pour justifier ce retard, je vous réfère aux explications de l'ambassade : « Soyez assuré, le dossier ci-haut mentionné a toujours été activement en cours de traitement. Nos procédures internes pour lesquelles nous dépendons d'autres partenaires ne sont toujours pas complétées mais des rappels ont été envoyés à ce sujet. Nous prévoyons pouvoir les compléter sous peu. »

Donc, le manque d'indulgence des partenaires a causé ce retard. Comme si toute la planète s'est décidée de nous ralentir le traitement de ce maudit dossier... Voyez-vous!!! Maintenant, il reste juste qu'ils mettent le nez dans le foutu rapport et laissent ma femme s'envoler pour qu'on vive notre vie de deux fous AMOUREUX!!!! Bon sang!!!

je suis vraiment désolé mon cher daliii !

pour résumer, votre enquête a durée 2 mois c'EST ca ?

mais je vois que l'ambassade a avoué au moins que c'est de sa faute dans ton cas ! mais, bon, c'est clair que ça ne devrait plus tarder pour vous. vous allez recevoir ce visa dés demain ou cette semaine inchalah .... au moins, vous savez que tout est bon : VM, enquête sécuritaire, entrevue ....etc... maintenant, c'est bon c'est une question de jours voire d'heure ....

courage mon ami, inchalah cette semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria,

En tout, ça a duré presque trois mois Et dailleurs, jattends des nouvelles de mon député Lambassade ne nous a pas répondu depuis une semaine Jestime que ses agents aient honte de donner des excuses à tort et à travers. Et je suis confiant que bientôt on aura lappel pour le visa Alors vivement les bonnes nouvelles!!!! :friends:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria,

En tout, ça a duré presque trois mois Et d'ailleurs, j'attends des nouvelles de mon député L'ambassade ne nous a pas répondu depuis une semaine J'estime que ses agents aient honte de donner des excuses à tort et à travers . Et je suis confiant que bientôt on aura l'appel pour le visa Alors vivement les bonnes nouvelles!!!! :friends:

daliii je ne veux pas attendre 3 mois !!! encore ??? 3 mois ! c'est de la folie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, non 3 mois cest exceptionnel!! Et comme je lai expliqué toute à lheure Ce retard est dû à un manque de coordination entre les services dimmigration et leurs partenaires étrangers Mais, jai un pote algérien et son dossier a été clôturé en 4 mois et lenquête a duré un mois Donc, soyez optimiste. Et croyez-moi, vous aurez des nouvelles très prochainement En plus, tu ne sais quand ils ont lancé cette enquête Alors gardez la pêche Daria Bientôt les retrouvailles Et jespère que vous serez à bord avec ma femme très bientôt destination Canada!!!!:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non 3 mois c'est exceptionnel!! Et comme je l'ai expliqué toute à l'heure Ce retard est dû à un manque de coordination entre les services d'immigration et leurs partenaires étrangers Mais, j'ai un pote algérien et son dossier a été clôturé en 4 mois et l'enquête a duré un mois Donc, soyez optimiste . Et croyez-moi, vous aurez des nouvelles très prochainement En plus, tu ne sais quand ils ont lancé cette enquête Alors gardez la pêche Daria Bientôt les retrouvailles Et j'espère que vous serez à bord avec ma femme très bientôt destination Canada!!!!:yahoo:

vous êtes encourageant grave ! merci beaucouppppppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non 3 mois c'est exceptionnel!! Et comme je l'ai expliqué toute à l'heure Ce retard est dû à un manque de coordination entre les services d'immigration et leurs partenaires étrangers Mais, j'ai un pote algérien et son dossier a été clôturé en 4 mois et l'enquête a duré un mois Donc, soyez optimiste . Et croyez-moi, vous aurez des nouvelles très prochainement En plus, tu ne sais quand ils ont lancé cette enquête Alors gardez la pêche Daria Bientôt les retrouvailles Et j'espère que vous serez à bord avec ma femme très bientôt destination Canada!!!!:yahoo:

vous êtes encourageant grave ! merci beaucouppppppppppppppppppppppp

bonjour,

pour faire l'enquête l'ambassade va surement utiliser les infos récoltées sur facebook !!!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Daria, celle-là est la meilleure blague de la saison... Je vous jure que vous m'avez fait rire comme un fou... :lol: Avec toi, c'est le délire total... Mais, tu donnes un coup de vie à ce forum qui s'est devenu par moments un portail de "donneur de leçons de morale"... J'ai baladé sur d'autres fils... Et, y a des forumistes qui viennent chercher des infos purement juridiques... Et d'un coup, ils tombent sur de pauvres types très susceptibles qui font table rase et des raccourcis de leur vie... Au lieu de donner une information bien claire par les lois de l'immigration... Ils jugent gratuitement... Mais, avec toi, ça change de cap et ça fait du BIEN... Et crois-moi, ma femme me demandait les mêmes choses car elle panique... Hahahahah!!!! Mais, bien sûr que non!!! L'enquête se fait auprès des bureaux étrangers dans les lieux là où t'as passé plus que 6 mois... Donc, n'y penses pas trop... C'est n'est pas la FBI... Mais, tiens, qu'as tu fait sur facebook!!! :rofl: Tu donnes déjà de bons tuyaux d'investigation à l'immigration....MDR!!!! Cest probablement une piste pour lavenir Je te taquine ^_^ Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daria, celle-là est la meilleure blague de la saison... Je vous jure que vous m'avez fait rire comme un fou... :lol: Avec toi, c'est le délire total... Mais, tu donnes un coup de vie à ce forum qui s'est devenu par moments un portail de "donneur de leçons de morale"... J'ai baladé sur d'autres fils... Et, y a des forumistes qui viennent chercher des infos purement juridiques... Et d'un coup, ils tombent sur de pauvres types très susceptibles qui font table rase et des raccourcis de leur vie... Au lieu de donner une information bien claire par les lois de l'immigration... Ils jugent gratuitement... Mais, avec toi, ça change de cap et ça fait du BIEN... Et crois-moi, ma femme me demandait les mêmes choses car elle panique... Hahahahah!!!! Mais, bien sûr que non!!! L'enquête se fait auprès des bureaux étrangers dans les lieux là où t'as passé plus que 6 mois... Donc, n'y penses pas trop... C'est n'est pas la FBI... Mais, tiens, qu'as tu fait sur facebook!!! :rofl: Tu donnes déjà de bons tuyaux d'investigation à l'immigration....MDR!!!! C'est probablement une piste pour l'avenir Je te taquine ^_^ Cordialement.

Non mais sérieux ! walah ils trouverons tout ! enfin pour savoir si c'est un vrai couple ou pas ! sinon, pour autre chose je ne sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement